-  It'll Take a Long Time +++ ft. Hayden -

NOTHING BUT TROUBLE. :: newport beach, orange county :: newport shore quartier animé :: time nightclub nightclub
Nikolaï MilkovichLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  BiBiscuit
faceclaim :  2981 12289 0
civil status :  Célibataire
family's influence :  ♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t912-nikolai-that-s-not-
(#) It'll Take a Long Time +++ ft. Hayden { Mer 22 Aoû - 21:56 }
It'll Take a Long TimeGallavich

Le temps sait faire son œuvre. Certains tendent à penser que le destin a sa propre idée de notre vie et qu'il agit dedans comme bon lui semble. Il était peut-être inscrit dans mon destin de retrouver Hayden dans cette ville mais franchement, qui porte de l'intérêt à ça ? Pas moi. Ce ne sont que des p*tain de conneries de vieilles sorcières. Et pourtant, je suis dans ce club parce qu'on m'a renseigné sur la probabilité qu'il y soit, lui aussi.

Je n'avais franchement pas prévu de partir du Mexique pour retourner aux Etats-Unis, parce que je n'y serais pas bien accueilli du tout, je le savais. Mais force est de constater que j'avais eu plus de mauvais plans là-bas qu'ici... Je me demandais s'il était possible qu'Hayden se souvienne de moi ou qu'il ait envisagé un jour de me revoir. Le manque de communication entre nous me laissait croire que non, il avait tourné la page. De plus, on m'avait laissé penser qu'il était avec d'autres mecs depuis quelques temps, ce qui ne m'étonnerait pas du tout. C'était un garçon canon après tout et même si je l'avais quitté alors qu'il prenait correctement son traitement et qu'il allait mieux, il y avait le risque que tout ait changé.

La boîte est bondée et je regarde autour de moi à la recherche du rouquin, qui se démarque très vite. Il s'adonne à une danse sexy et je me retrouve à ressentir la même jalousie qu'autrefois. Peut-être en moins intense, mais elle est bien là, je la reconnais. Je décide d'aller au bar et me commande une bière. Je m'y asseye et le regarde de loin, attendant que mon regard le fasse se détourner et me remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden GallagherLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  teacup/Marie
faceclaim :  Cameron Monaghan
career :  Ambulancier
civil status :  Célibataire mais toujours amoureux
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: It'll Take a Long Time +++ ft. Hayden { Mer 22 Aoû - 22:25 }
It'll Take a Long TimeGallavich

J'ai besoin de dépenser mon énergie. Sentir mon corps vibré au son de la musique. Ressentir les corps humides contre le mien. Les regards de braise volant sur ma personne. J'ai envie de faire ma garce. Me laisser désiré. Je veux plaire et éventuellement, peut-être, ramener un mec chez moi. J'ai enfin de refaire le monde mais seulement qu'une nuit. Je veux me sentir vivre pour une fois. Je veux ...Je veux arrêter de penser un peu. Simplement m'amuser. La danse m'aide énormément à me laisser aller et j'en ai définitivement besoin en ce moment.

En rentrant dans le club, je ressens directement l'énergie des gens monter en moi. Ça sent un mélange de bière, de drinks fruités et de gel à paillettes pour les cheveux. J'adore ce club. C'est le seul club gay en ville et bordel que je m'y plais! Je vais immédiatement voir le barman qui me reconnait aussitôt avant de me tendre ma bière habituelle tout en me reluquant sans se cacher. Amusé, je me penche vers lui en le tirant par sa cravate avant de lui donner un long et sensuel baiser, tout en lui glissant son argent dans son boxer. Faut bien s'amuser! et j'ai envie de rigoler sans limite!

Je me dirige ensuite déjà vers la piste de danse, laissant ce pauvre barman me regarder partir comme un steak sur le BBQ et me met immédiatement à danser. Laissant le rythme de la musique m'emporter. Un mec plutôt mignon s'approche de moi en tirant sa langue pour me laisser voir sa feuille d'extasie avant de me tirer vers lui pour que je l'embrasse. Seulement, je le tourne et me met à danser lascivement contre lui par derrière. Eh non, mec. J'ai pas envie de me droguer ce soir! Peut-être une prochaine fois, qui sait!

Le temps passe et je sens l'alcool me monter de plus en plus à la tête. Mes mouvements sont un peu plus fluide et mon stress est définitivement parti. Évaporé! Mon regard traverse la pièce pour admirer tout les beaux mecs quand soudain, je le vois. Au début, je crois à une hallucination. Ça ne se peut pas! C'est impossible! et je regarde à nouveau ...et putain, c'est bien lui! Nikolaï. Putain! Non mais je rêve!? et il me regarde en plus! Ça fait depuis combien de temps qu'il est là!? Niveau relaxation, c'est fichu, la! Énervé, je pars en sens contraire pour sortir du club ...mais il y a tellement de gens que j'ai du mal à me frayer un chemin vers la sortie. Je veux pas le voir! J'ai peur que ce ne soit pas réel! Merde!!!

Revenir en haut Aller en bas

- It'll Take a Long Time +++ ft. Hayden -
Page 1 sur 1