-  welcome back, maddie▸ megan & harper -

NOTHING BUT TROUBLE. :: newport beach, orange county :: lido isle île résidentielle :: lido isle résidences
Madelyn HadwellPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
PUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
avatar
infos générales
messages :  8 dollars ($) :  34
name :  cynthia
multinicks :  darren
faceclaim :  amandla stenberg - cranberry
age :  17 ans.
career :  lycéenne.
civil status :  célibataire.
family's influence :  ♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) welcome back, maddie▸ megan & harper { Ven 10 Aoû - 5:04 }
Les écouteurs sur les oreilles et la lanière de son sac sur une épaule, Maddie déambule dans les rues de Newport Beach, ses cheveux relevés en un chignon sur le dessus de sa tête. Le sac n'est pas très lourd, de toute façon, puisqu'il ne contient que ses effets personnels les plus importants : une brosse à dent, quelques vêtements, un macbook air, de l'argent. Elle a pris l'avion, s'est débrouillée pour rejoindre la rue qu'habite désormais sa soeur. Si leur maison canadienne n'a rien à envier à la majorité des habitations de la planète, Newport Beach semble tout droit sortie d'un film et Madelyn oublie souvent que l'opulence est ici un gage de succès. Ses prunelles s'écarquillent et sa bouche s'entrouvre légèrement lorsqu'elle s'arrête devant la maison de Harper, perturbée par toutes les fenêtres qui semblent s'étaler à l'infini. Le soleil descend doucement sur l'horizon lorsque l'adolescente décide de s'avancer jusqu'à la porte d'entrée. Vêtue d'un mini-short en jeans et d'un tee-shirt à l'effigie du groupe de musique Of monsters and men dont elle a relevé les manches, la jeune fille donne l'impression de ne pas vraiment avoir sa place au sein de ce décor surréel. Elle resserre la bretelle de son sac sur son épaule, appuie sur la sonnette en espérant sincèrement que sa soeur est déjà rentrée. Elle est fatiguée, le voyage a été long et elle n'a surtout pas envie d'attendre le retour de Megan sur les marches qui mènent à la maison.

Elle frappe à la porte, pousse un soupir et s'apprête à tourner les talons lorsqu'une silhouette se dessine derrière la porte vitrée. Lorsque le visage de sa soeur apparaît de l'autre côté de la porte, Maddie lui offre un sourire qu'elle veut doux et avenant, sans vraiment savoir ce que ça donne en vrai.

« Papa et maman ne sont pas au courant que je suis là. » Tellement charmante, la gamine. « Canada sucks. Je peux vivre avec toi ? Je prends pas beaucoup de place. » Elle désigne son sac à dos d'un léger coup de menton, hausse les épaules alors qu'elle demeure pourtant sur le portillon en refusant d'entrer sans qu'on l'ait invitée. Au moins, on peut dire que l'adolescence ne lui a pas dérobé toutes ses bonnes manières.

Madelyn et Megan ne se sont pas vues depuis plusieurs mois et si la relation entre l'adulte et la jeune fille a toujours été plus ou moins conflictuelle - après tout, Maddie a toujours été trop jeune pour la suivre ou pour réellement tisser un lien fort avec ses aînés - elles s'aiment à leur façon. Megan lui a manqué, d'ailleurs, pendant la dernière année, et ce même si l'adolescente ne l'avouera jamais, même sous la torture. Il le faut, bien sûr, puisque c'est à la porte de sa soeur qu'elle vient frapper après avoir quitté le Canada sans un mot. Si elle prenait un peu de recul, la brunette, elle comprendrait vite que le Canada est un beau pays et que c'est l'adolescence qui s'avère beaucoup plus ardue à gérer. Relativiser ne fait pas vraiment partie de ses qualités et elle préfère de loin affirmer que tout le monde est contre elle, c'est tellement plus satisfaisant.


Revenir en haut Aller en bas
 
- welcome back, maddie▸ megan & harper -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING BUT TROUBLE. :: newport beach, orange county :: lido isle île résidentielle :: lido isle résidences-
Sauter vers: