-  ♚ Der Prinz ist dabei ! -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes
Friedrich KönsburgTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  12 dollars ($) :  66
name :  Krüger
multinicks :  Aucun
faceclaim :  Luke Evans (Morphine)
 

age :  (35 ans) Fünfunddreißig langer Winter ist seit der Geburt vergangen !
career :  Kronprinz der Könsburg-Dynastie und Prätendent auf den deutschen Thron.
civil status :  Célibataire
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t808-hohenzollern-friedr

autres infos
relationships:
availability:
(#) ♚ Der Prinz ist dabei ! { Dim 29 Juil - 23:46 }
Friedrich KönsburgDer Prinz ist dabei !
âge : 35 ans
orientation : hétérosexuelle
statut : célibataire
groupe : a modern myth
nationalité : Allemand
emploi : Premier prétendant légitime au trône d'Allemagne, et propriétaire d'un hôtel de luxe a Newport Beach.
(un) La première chose qui a scellé la vie du jeune prince a été le décès de sa mère, qui est morte en lui donnant la vie. Depuis ce jour, Friedrich n'a aucun souvenir d'elle et sa vision des femmes vient en partie de là, peut-être essaye-t-il de faire sortir sa colère sur ses femmes qu'il séduit.

(deux) Son père, a été anéanti par la mort de sa femme, chose qui été rare dans l'aristocratie, les sentiments. Après cet évènement tragique, son côté exigeant se renforça encore plus et empêcha de créer un lien de complicité avec Friedrich. Au lieu de se rapprocher de son fils et d'affronter leur peine ensemble, il se renferme sur lui-même et devient l'homme qui l'est aujourd'hui, il a éduqué son fils à la dure, étant le seul héritier légitime au trône de l'Allemagne il s'efforça d'éduquer son fils sans se rendre compte que son fils était lui aussi perdu sans sa mère et un père absent pour l'épauler. En réalité, le père de Friedrich n'a jamais eu lui aussi des parents et une éducation tendre, c'est pourquoi il pense qu'il a bien agi, pensant que c'est la meilleure façon de surmonter cet évènement et par la même occasion rendre son fils plus endurci à ce genre d'épreuve. Oui, comparé à la plupart des familles royales d'Europe, celle d'Allemagne est l'une des rares à respecter et faire perpétuer les traditions d'une façon très strictes. Chaque père de famille a le droit de faire perpétuer les traditions et les règles d'éducation, ici il n'y a pas de place pour la douceur ou les sentiments malgré l'amour qu'il porte pour son fils. L'individualisme ne prime jamais face à l'intérêt de la famille dans cette famille.

(trois) C'est pourquoi pendant son adolescence, aussi incroyable que cela puisse paraître, Friedrich était un enfant très perturbateur et rebelle envers son père en particulier. Il fessait tout pour déshonorer son père, et avait une mauvaise image envers ses cousins, cousines, oncles de la famille qui pensait que cette enfant ne pas mériter d'être un Könsburg et qu'il fessait honte à leurs familles de par son comportement. En réalité c'était une façon de se faire remarquer par son père et de l'attirer vers lui, sauf que l'effet attendu fut l'inverse, plus il fessait des bêtises plus son père était strict et distant avec lui.

(quatre) Sa vision des femmes c'est aiguiser pendant son adolescence, au sein de sa famille il y avait très peu de femmes et n'a jamais eu de sœur, et la douceur et la stabilité qu'offre une femme dans un couple n'ont jamais eu lieu depuis le décès de sa mère. Mais ce n'est pas tout, pendant son adolescence quelque peu turbulent, le prince avait rencontré des femmes en se fessant passer pour une personne d'ordinaire et à chaque fois, il se fessait recalé. Il fallait dire cas cette époque, le prince était petit, un gringalet et aucun muscle. C'est là qu'il se rendit compte que le physique été important et même ceux qui disent le contraire son pareil pour lui. Il y a eu aussi cet évènement avec une femme de trente-cinq ans avec qui il a eu une relation un soir, mais cette soirée ce n'est pas déroulé comme il l'aurait pensé. Elle lui fait découvrir une façon différente d'une relation normale entre une femme et homme avant de repartir aussi vite qu'elle est revenue comme si ont jeté une serviette après l'avoir utilisé. C'est à cause de ce soir-là que Friedrich à ce côté dominant et n'a pas toujours eu des rapports doux avec les femmes qu'il séduit, non pas qu'il est violent loin de là. Mais disons qu'au fond de lui c'est une façon de se venger des femmes qu'il a rencontrées pendant sa jeunesse, que sont cotés séducteur le pousse toujours vers les femmes, mais qu'une fois après l'avoir séduite son côté méfiant couplé avec sa vision des femmes l'empêchaient d'envisager une relation sérieuse. Il sait pertinemment qu'un jour ou l'autre il devra épouser une femme, sa fonction l'impose et que son père le presse pour cela mais il compte bien retarder ce moment et en profiter encore quelque temps avant de franchir le pas.

(cinq) La relation entre Friedrich et son père basculèrent le jour dès dix-neuf ans du prince, il surprit son père dans la petite chapelle du château où sont enterrés tous les membres de la famille et pour la première fois de sa vie, il aperçoit son père à genoux devant le tombeau de sa femme en larmes. Il l'entendit dire qu'il était épuisé et qu'il lui manquait, qu'il ne savait plus comment s'y prendre avec leur fils. Ce dernier choqué de voir son père dans cet état, qui ne la jamais-vu comme ça le marque tellement que le jour suivant il comprit pour la première fois qui était son père. Lui qui penser que son père s'en ficher que sa mère soit décédée, qu'il était un homme insensible, mais en réalité ce n'était pas le cas il essaye à sa manière de paraître fort pour la réputation de la famille et son image. Depuis ce jour, Friedrich a arrêté d'être un enfant capricieux et c'est plier aux exigences de son père, c'est à ce moment-là qu'ils se sont réellement rapprochés et commencer à avoir une complicité père-fils.

(six) Pendant son adolescence, Friedrich et son père ne sont passés pas très loin de la mort. Une journée comme les autres c'est dérouler une après-midi d'été, ils ont fait une conférence pour la paix à Munich et le soir ils sont allés dans leurs hôtels mais par chance, la bombe qui été installée dans leurs chambres explosa avant leur arriver. Ont appris quelques jours plus tard que s'était encore l’œuvre d'une organisation de l’extrême gauche qui voulait la mort de la dynastie des Könsburg parce que à l'époque des nazis, l'arrière-grand-père de Friedrich avait eu le malheur de s'afficher avec le pouvoir en place, depuis le jeune prince et sa famille a toujours eu cette épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Depuis cet évènement, la famille est surveillé par une équipe de dix homme du Bundesnachrichtendienst, le renseignement allemand pour la sécurité de la famille en plus de ses gardes du corps.

(sept) En dehors de sa vision des femmes et son adolescence compliquée par le passé, aujourd'hui Friedrich ressemble beaucoup à son père. C'est un homme cultivé, un peu froid au premier abord mais courtois et sociable avec ceux qu'il apprécie quand son côté méfiant ne vient pas compliquer les choses. Du côté des affaires il est très ambitieux et n'hésite pas à exploiter toute faillit de ses concurrents pour emporter un contrat par exemple, mais il peut aussi reconnaître le courage et l'audace de ses concurrents grâce à son côté noble et qu'il apprécie les gens audacieux dans le travail. Contrairement à beaucoup de préjuger, Friedrich n'est pas quelqu'un de prétentieux a cause de sa fortune ou sont statut. A vrai dire hormis ses manières qui pourrait trahir son identité il est plutôt un homme discret, mais il est aussi un homme très a l'aise devant les médias et assume complétement son statut de noble.

(huit) Concernant les traditions qu'il détesté tant pendant son adolescence, aujourd'hui c'est l'inverse, en se rapprochant de son père il a appris à les respecter, par exemple, il est devenu commandant dans l'ordre teutonique un ordre religieux catholique en Prusse-Orientale. Il déteste de voir qu'aujourd'hui les jeunes princes ne respectent plus vraiment les traditions et veulent à tout prix moderniser les familles royales. Pour Friedrich, si les familles royales ne perpétuent pas les traditions qui le ferait à leur place ?

(neuf) Il déteste la chaleur de Newport Beach, comparé en Allemagne ou la température est plutôt clémente, ici le prince à beaucoup de mal à s'habituer à cette chaleur étouffante et sors le plus souvent le soir quand il n'est pas pris par ses obligations.

(dix) Pourquoi est-il à Newport Beach ? Très bonne question, lui-même ne le sait pas. À vrai dire, c'est son père qui lui a demandé avec insistance d'aller là-bas sous prétexte qu'il devait acheter une entreprise et permettre à la famille de s'implanter dans cette ville. Mais la vraie raison et toute autre, en réalité le frère cadet du père de Friedrich a conclu un accord avec sa femme il y a des années, cette dernière restée à ses côtés pour rester une famille unis devant les médias, mais en échange il devait garder secret l’existence de leur deuxième enfant, une fille, et lui permettre de vivre une vie ordinaire loin des médias en se fessant adopter, sa mère voulait qu'au moins l'un de ses deux enfants puisse vivre normalement. Mais aujourd'hui, elle est adulte et son père à conclu secrètement avec son frère le père du prince qu'elle ferait un bon parti pour Friedrich. Étrange dites-vous ? Pas tant que ça quand on connaît les Könsburg, d'après des sites spécialisés en Allemagne dans les familles de la noblesse il est encore monnaie courante d'avoir des mariages entre cousin(e).

(intro) Friedrich est le futur chef de la famille Könsburg, une famille de la noblesse allemande mais aussi prétendant au trône d'Allemagne si un jour les Allemands décident de revenir à la monarchie. Sa mère est morte durant pour lui donner la vie, depuis ce jour se fut la période la plus difficile de sa vie. Avec un père très strict il a dû surmonter cette épreuve tout seul. Mais arrivant à l'âge adulte il se rendit compte que son père n'était pas le monstre qu'il s'imaginait et se réconcilie avec lui. Aujourd'hui il est envoyé à Newport Beach par son père pour des raisons de business mais la vérité est tout autre, mais son père ne sait pas que derrière le beau sourire de son fils se cachent encore la tristesse et la solitude qu'il n'a toujours pas disparu.
(f) Celle qui va chambouler sa vie
Lien du pré-lien : >LIEN<
Friedrich est membre de la dynastie Könsburg !
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by morphine.




My stories
en cours.

Deux mondes opposés se rencontre avec Amber Stewart

Un patient pas comme les autres ! avec Mahëra Wayne

• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.




Wir können es nie vorhersagen. Weder wie sich die Dinge entwickeln werden, noch
Warum nehmen einfache Dinge plötzlich wahnsinnige Ausmaße an !

Blason:
 


Dernière édition par Friedrich Könsburg le Mer 8 Aoû - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich KönsburgTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  12 dollars ($) :  66
name :  Krüger
multinicks :  Aucun
faceclaim :  Luke Evans (Morphine)
 

age :  (35 ans) Fünfunddreißig langer Winter ist seit der Geburt vergangen !
career :  Kronprinz der Könsburg-Dynastie und Prätendent auf den deutschen Thron.
civil status :  Célibataire
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t808-hohenzollern-friedr

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: ♚ Der Prinz ist dabei ! { Dim 29 Juil - 23:48 }
Girls
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.



code by EXORDIUM. - images by tumblr


Wir können es nie vorhersagen. Weder wie sich die Dinge entwickeln werden, noch
Warum nehmen einfache Dinge plötzlich wahnsinnige Ausmaße an !

Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich KönsburgTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  12 dollars ($) :  66
name :  Krüger
multinicks :  Aucun
faceclaim :  Luke Evans (Morphine)
 

age :  (35 ans) Fünfunddreißig langer Winter ist seit der Geburt vergangen !
career :  Kronprinz der Könsburg-Dynastie und Prätendent auf den deutschen Thron.
civil status :  Célibataire
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t808-hohenzollern-friedr

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: ♚ Der Prinz ist dabei ! { Dim 29 Juil - 23:49 }
Boys
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.



code by EXORDIUM. - images by tumblr


Wir können es nie vorhersagen. Weder wie sich die Dinge entwickeln werden, noch
Warum nehmen einfache Dinge plötzlich wahnsinnige Ausmaße an !

Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wayan PrescottLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
avatar
infos générales
messages :  53 dollars ($) :  184
name :  Twixies
multinicks :  //
faceclaim :  Tobias sorensen (bazzart)
 Tobyy ♥

age :  27 ans
career :  Ancien interne en chirurgie traumato. Aujourd'hui chômeur
civil status :  Célibataire
family's influence :  ♕
address :  petit loft Newport Beach
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: ♚ Der Prinz ist dabei ! { Lun 30 Juil - 20:58 }
Une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich KönsburgTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  12 dollars ($) :  66
name :  Krüger
multinicks :  Aucun
faceclaim :  Luke Evans (Morphine)
 

age :  (35 ans) Fünfunddreißig langer Winter ist seit der Geburt vergangen !
career :  Kronprinz der Könsburg-Dynastie und Prätendent auf den deutschen Thron.
civil status :  Célibataire
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t808-hohenzollern-friedr

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: ♚ Der Prinz ist dabei ! { Mar 31 Juil - 18:11 }
@Wayan Prescott  Bien évidemment J'ai vu que Wayan est allemand du côté de sa mère, avec un caractère bien à lui. Différent du côté noble de Friedrich, mais pas si différent pour ce qui est du Friedrich "privé".

En lisant ta fiche, ça m'a donner deux idées de lien (un peu vague, je l'admets mais à développée ensemble si elle te plaît), dis-moi si ça te convient ou pas: Étant donné que Wayan n'a plus de but dans la vie après les évènements qu'il vécut, Friedrich pourrait être celui qui l'aiderait à remonter la pente, ces convictions de nobles l'inciteraient à s'occuper de son concitoyen quitte à mettre la main à la pâte (par exemple s'il faut traîner dans des endroits pas très fréquentables pour un noble)

Ou bien, le côté "privé" de Friedrich se reconnaîtra en Wayan, il se ferait passer pour une personne lambda pour devenir son ami et pour avoir un compagnon pour ses excursions de nuit.

Sinon on peut aussi faire un mix des deux si tu le souhaites, enfin si tu as d'autres idées n'hésite pas surtout


Wir können es nie vorhersagen. Weder wie sich die Dinge entwickeln werden, noch
Warum nehmen einfache Dinge plötzlich wahnsinnige Ausmaße an !

Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wayan PrescottLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
avatar
infos générales
messages :  53 dollars ($) :  184
name :  Twixies
multinicks :  //
faceclaim :  Tobias sorensen (bazzart)
 Tobyy ♥

age :  27 ans
career :  Ancien interne en chirurgie traumato. Aujourd'hui chômeur
civil status :  Célibataire
family's influence :  ♕
address :  petit loft Newport Beach
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: ♚ Der Prinz ist dabei ! { Mer 1 Aoû - 9:35 }
J'aime bien tes deux idées du coup un mix des deux serait pas mal. D'un côté il essayerai de faire remonter la pente à Wayan et de l'autre, il se laisserait tenter par des soirées ou des activités avec lui. Wayan aime le danger, l'adrenaline et il pourrait faire decouvrir ça au prince. Du coup je les imagines bien devenir de très bons amis toujours a traîner ensemble MAIS et c'est la que les ennuis vont commencer Mahera ... ça te dis quelque chose ? Elle m'a raconter ce que serait votre lien et là wayan sera furieux en apprenant l'histoire du coup leur amitié en prendrait un coup parce que wayan est assez rancunier. Il serait limite venu casser la figure au beau prince après je ne sais pas comment Friedrich réagirait en apprenant que Mahera est en fait la fiancee supposée être morte de wayan
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich KönsburgTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  12 dollars ($) :  66
name :  Krüger
multinicks :  Aucun
faceclaim :  Luke Evans (Morphine)
 

age :  (35 ans) Fünfunddreißig langer Winter ist seit der Geburt vergangen !
career :  Kronprinz der Könsburg-Dynastie und Prätendent auf den deutschen Thron.
civil status :  Célibataire
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t808-hohenzollern-friedr

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: ♚ Der Prinz ist dabei ! { Dim 5 Aoû - 19:24 }
@Wayan Prescott Entendu, fessons ça  dans un premier temps il se rapproche pour devenir des amis mais comme tu la dis, une certaine Mahera viendra chambouler une peu cette nouvelle amitié (pas qu'un peu ) Oui je verrais bien une petite bagarre entre les deux hommes et se nuire mutuellement. Je ne sais pas encore pour tout te dire étant donné qu'il ait plutôt "coup d'un soir" et qu'il devrait rester discret vu sa position de prince, il devrait normalement disparaitre pour éviter tout scandale. Après il faudrait trouver quelque chose pour que Friedrich veut toujours allait vers Mahera après avoir entendu la vérité sur Wayan/Mahera et pour qu'il soit prêt à risquer sa réputation.


Wir können es nie vorhersagen. Weder wie sich die Dinge entwickeln werden, noch
Warum nehmen einfache Dinge plötzlich wahnsinnige Ausmaße an !

Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: ♚ Der Prinz ist dabei ! { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- ♚ Der Prinz ist dabei ! -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes-
Sauter vers: