-  and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes
Tommy CampbellTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  47 dollars ($) :  65
name :  psychotic bitch ☾ asha
multinicks :  aucun pour le moment
faceclaim :  chris evans — passenger (avatar)
 

age :  35 ans
career :  ancien militaire, précisément seal avant d'être dans l'unité des blacks ops il restera quoiqu'il advienne toujours un militaire avant tout. aujourd'hui, il est policier travaillant dans le service d'un unité spéciale entre le renseignement et les missions d'infiltrations
civil status :  en couple depuis quelques semaines à peine avec livia oakley, il ignore réellement si cela est sérieux, il préfère laisser les choses se faire. sa plus grande occupation est sa nièce, Rose dont il est devenu le tuteur légal après la mort tragique de sa soeur. rose est sa priorité absolue.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t718-tommy-live-for-some

autres infos
relationships:
availability: margot (soon)
(#) and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy { Dim 29 Juil - 17:40 }
Tommy Campbell feat chris evans
naissance : C'est à Newport Beach qu'il a poussé son premier cri, une matinée ensoleillé d'un jour de décembre. mais loin de ce que l'on peut imaginer, il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il ,'a pas vécu dans des maisons qui l'a fait sans doute rêver lorsqu'il passait dans ce quartier presque interdit où riches semblaient eux-seul se comprendre. Tommy vient des quartiers pauvres, les quartiers où l'on a pas envie d'y mettre les pieds et que l'on peut considérer même comme le ghetto de Newport Beach où violence, drogue est souvent l'actu en première page. Il n'a jamais renié son quartier encore aujourd'hui si sa vie à changé, il n'a jamais eu honte de là où il venait et y a encore même des amis d'enfance même s'il a eu droit à une seconde chance, ce quartier presque interdit reste ce qu'il a été et n'en démordra pas. A aujourd'hui trente cinq ans il est bien loin du gamin qu'il faut autrefois paumé qui ne semblait pas croire à en un avenir propice prouve que ce n'est pas là d'où vient qui importe, mais surtout ce qu'on décide de faire de notre vie qui importe. Lorsqu'il retourne dans son quartier, c'est souvent pour aider son ami d'enfance qui a ouvert un centre pour aider ses jeunes qu'il fut autrefois à ne pas tomber dans les conneries de la drogue, des gangs et leur offrir une chance d'avoir un vrai avenir.

origines, nationalités : Il est né sur le sol américain, patriote on ne choisi pas d'être dans l'armée si on ne l'est pas un soit en peu, il a aime son pays cela ne veut pas dire qu'il cautionne ce président qui pour lui n'en est pas un, mais à ses yeux il s'agit d'un autre débat. Toutefois, il considère qu'aucun pays n'est parfait et reconnait à bien des égards que l'Amérique manque souvent d'ouverture, mais malgré tout ça, il n'a jamais eu honte d'être américain c'est bien le contraire. Quand à ses origines, il sait qu'il a des origines anglaises et écossaise, on le reconnait facilement avec l'accent qu'il peut avoir et que son père biologique lui a laissé peut-être le seul héritage qu'il lui a offert.

statut civil, orientation : Tommy n'est pas ce que l'on peut appelé un don juan en tout cas, il n'en a jamais eu l'étoffe il a eu certes des petites amies durant son adolescence, mais rien de sérieux. Dire qu'il n'a jamais connu l'amour serait un tissu de mensonge. Plus jeune, il a goûte à ce sentiment explosif qui vous donnerait presque à croire que le monde est à vos pieds autant lui donnerait la nette impression que le même monde s'écroule autour de lui. Il a connu l'amour, le vrai durant un long été, lorsqu'il est tombé amoureux de Margot Hepburn, il a cru sincèrement à leur histoire et que celle-ci pouvait durer et même s'ils ne devaient pas s'attacher l'un à l'autre ils n'ont jamais respectés cette rêve en tombant amoureux comme jamais sauf que l'été a pris fin et Margot à disparu elle aussi laisse un trou béant dans son coeur où la rancoeur est malgré lui toujours présent. Malgré qu'il ne le dit pas, il a mit un long moment à s'en remettre avant de finalement tombé sous le charme de celle qui l'a souvent soignée après ses péripétie de policier. Il a fini par craquer pour elle, la douce Livia avec qui il est actuellement en couple depuis quelques semaines. Il ignore réellement ses sentiments pour elle. Il est bien trop tôt pour lui comme pour elle de le savoir tout ce qu'il sait, c'est qu'il se sent bien avec.

situation financière : $$$$$$$$, Plus jeune, on peut dire qu'il était au seuil de la pauvreté, il a très vite apprit à devoir se débrouiller seul et a connu pendant quelques temps la rue  où en vérité il se sentait souvent plus à l'abri qu'avec ses propres parents. Très vite, Tommy a travaillé mis de côté espérant un jour pouvoir partir loin d'eux. Quand sa mère a fini par se suicider et que son père s'est fait attrapé après un énième braquage de trop cela ressemblait à un cauchemar pour finalement devenir réellement un chance qu'il a espérait sans jamais y croire. James et Grace Campbell ont littéralement changé sa vie lorsqu'ils ont décidés de l'accueillir pour finalement le considéré plus tard comme un membre à part de leur famille où très vite il a vu sa situation changé du tout au tout. À présent, il ne manque de rien, il sait parfaitement qu'il pourrait arrêter de travailler, mais c'est une chose qu'il n'envisage pas, il a tendance à préféré a gagner son propre argent même s'il sait que s'il était dans le besoin il n'aurait aucun soucis à se faire. L'influence dans sa famille connu par tous lui donne aujourd'hui l'accès de faire parti de ses privilégiés quelque chose dont en vérité il n'est absolument pas à l'aise.

occupation : Gamin, il n'avait jamais vraiment songé à sa vie surtout pas quand on vient des bas quartiers où il a toujours appris à s'en sortir et à faire des petits boulots à droite à gauche. Il n'a jamais été très à l'aise au lycée, ce n'était pas son truc soif d'action et cette envie de gagner assez d'argent pour se tirer loin de cette vie qu'il a souvent maudit. Lorsqu'il a été accueilli par la famille Campbell et qu'ils décident par la suite de l'adopter, il a vu sa vie changée et s'offrir cette chance que beaucoup n'avaient pas : un avenir, bien souvent, il écoutait les histoires de son père adoptif qui fut un militaire décoré et qui l'a toujours fasciné il n'est donc pas étonnant qu'au fil des années, Tommy soit eut envie de suivre le même parcourir et annonce à ses parents son engagement pour devenir militaire. Il se souvient de la fierté lue sur le visage de son père et sa mère également sans manquer de s'accrocher à lui de peur d'imaginer qu'il puisse lui arriver quelque chose pourtant, elle aussi le voyait avec un respect qu'il n'avait jamais connu avant de les rencontrer. Au fur et à mesure du temps après avoir fait le corps des marines et suivi un entrainement intensif, il a rejoint les black ops au vu de ses capacités notamment en tirs, des missions clandestines et pas toujours approuvées qui lui ont fait voir bien des choses. Il a rapidement été mis à la tête d'une équipe qui est devenue comme sa seconde famille. Il restera toujours au fond de lui un militaire. Par la suite, il a suivi une formation complète quand il est devenu un Seal et dont il est encore aujourd'hui très fière, car il le sait il sera toujours un militaire et cela même s'il n'exerce plus son métier après de longues missions il a choisi une autre voie lorsqu'il est entré dans la police toujours soif à croire à sa justice, il n'est pas étonnant qu'il ait choisi une police qui colle à son idéaux le fait qu'il soit doué également à devenir une autre personne dans ses nombreuses missions d'infiltrations, n'est pas surprenant qu'il décide d'entrée dans une cellule spéciale où il a trouvé rapidement sa place.

situation familiale : Tommy vient d'une famille plus que compliqué, étant plus jeune, il a perdu sa mère sous ses yeux quand celle-ci a fait le choix de se suicider après avoir pris une bonne dose de drogue. Elle était incapable d'accepter la vie plus que pourrie dans laquelle elle vivait et a fini par laisser une image à son fils d'elle en train de mourir où il n'a rien pu faire si ce n'est de la regarder mourir l'œil grand ouvert avec cette seringue dans la main. Son père n'était pas mieux, un alcoolique de première qui se focaliser sur lui et rien d'autre. Pendant des années, il a vécu dans une vie plus que chaotique avant que celui-ci finisse en prison et qu'il se retrouve dans un foyer pour jeunes adolescents parce que personne ne veut d'un gamin de son âge venant des bas quartiers. Tout le monde recherche un beau nourrisson qu'ils aimeront comme leur poupée façonnée à leur image. Toutefois, il admet qu'il peut avoir des exceptions comme ce fut le cas avec la famille Campbell, une famille connue de tous, une famille plus que richissime. IIl a toujours cru ses gens hors de sa portée et superficielle avant de tomber sur eux, des gens qui semblaient presque ordinaires, mais avec une vie extraordinaire et connue de tous. James Campbell, un grand avocat richissime est tombé par hasard sur lui et étrangement sans qu'il ne comprenne s'est pris d'affection pour lui et lui offre une chance de l'accompagner dans une demeure à couper le souffle. Il n'a jamais songé qu'il pourrait y rester plusieurs jours. Pourtant, quand on lui annonce que quelques semaines plus tard, il fera partie de leur famille, celle des Campbell si lui l'accepte une nouvelle vie s'offre à lui avec une définition de la famille bien loin de ce qu'il avait connu avec ses parents biologiques et plus encore qu'il hérite d'un frère et d'une sœur dont il est encore extrêmement proche.

à newport beach depuis : Toujours, il a connu les quartiers très pauvres jusqu'aux quartiers des plus riches à laquelle on rêve d'appartenir, mais qui reste un doux rêve. Il se souvient encore plus jeune quand il passait par là à vélo sans imaginer un jour que lui aussi pourrait accéder à ce monde certes d'artifices surtout dans des soirées dont il ne s'est jamais senti à l'aise, mais pourtant un monde richissime où il avouera qu'il n'est pas à plaindre et qui donne un certain avantage auquel il aurait songé un jour accéder.

onetwo
Franc, protecteur, impulsif, consciencieux, charismatique, loyal, ambitieux, bagarreur, observateur, jaloux, intelligent, sportif, aventurier, indépendant, têtu, solitaire, sarcastique, altruiste, déterminé...
RPS EN COURS :
www prénom
www prénom
www prénom

RPS TERMINÉS :
www prénom
www prénom
www prénom
(un) Bien loin de ce que l'on peut penser, Tommy n'est pas né dans une famille richissime, certes il porte bel et bien le nom de Campbell qu'il considère depuis pas mal d'années comme sa véritable famille, celle qui lui a apprit la définition de ce mot. Pour autant, il est né dans le quartier pauvre de Newport Beach où beaucoup misé sur le fait qu'il finirait surement comme la plupart des gamins du quartier, à vendre de la drogue où soit en prison ou pire mot. Par chance dira-t-on, malgré une vie difficile  qu'il garde encore en mémoire, il est tombé sur la famille Campbell qui lui a permis de renaître et d'avoir une seconde chance à laquelle il n'a jamais pensé un jour lui arriver. Toutefois, il n'est pas devenu un gamin pourri gâté et bien qu'il a toujours eu l'idée des familles riches étaient superficiels. Les Campbell lui ont prouvés que l'on pouvait être riche et être humble et être une vraie famille et non de faux sourires.  (deux) Il garde de son enfance les pires souvenirs d'une existante que parfois il aimerait oublié, mais en vain. Il sait que malgré ce qu'il a vécu, c'est ce qu'il est aussi aujourd'hui. Lorsque sa mère est morte sous ses yeux lui ressassant que tout était de sa faute tentant de cette manière qu'il culpabilise, il se souvient surtout de ce regard vide qu'elle avait avant de donné son dernier souffle comme si enfin elle était libre d'une vie atroce qu'elle lui a fait subir où il n'a jamais pleuré sa mort. Horriblement une part de lui ne l'avouerait pas, mais il s'en serait presque senti soulagé de sa mort peut-être parce qu'ainsi les coups de cette femme ont cessé. Son père a fini par la suite en prison quand on l'entendait parfois hurler jusqu'à le battre et a fini par signer la renonciation de ses droits pour une peine moins lourde. Un soulagement pour Tommy qui a enfin goûter lui aussi à être libre de ne plus avoir à faire à eux. (trois) Tommy est très proches de ses parents adoptis. Il a mis un bon moment à avoir confiance en eux, mais aujourd'hui leur relation perdure, il a appris grâce à eux le vrai sens de la famille et ce qu'est d'être heureux et pour ça il ne pourra jamais assez les remercier. Tommy est aussi très proche de ses deux soeurs et son frère adoptif. Ils n'ont jamais fait de distinction lui qui avait souvent peur qu'on le juge à prendre la place de l'un où l'autre il fut surpris par leur attachement à laquelle il n'a jamais été habitué. Aujourd'hui ils sont toujours très proches plus encore depuis que l'ainée est morte il y a trois ans dans un accident dont il a eu dû mal à l'accepter. Sa soeur lui manque lui qui était le plus proche d'elle surtout que sa soeur laisse une petite fille dont elle lui a demandé de veiller et en est devenu aujourd'hui le tuteur, une responsabilité à laquelle il tente de se montrer digne. (quatre) Il n'a jamais vraiment été super doué pour les études. En vérité ce n'est pas quelque chose pour laquelle il brillait. Quand son père adoptif lui parlait de sa carrière militaire que son père avait eu comme ce fut le cas pour son arrière grand-père également, il a toujours eu ses yeux qui brillaient, cette envie de servir son pays, mais surtout de faire quelque chose pour aider les autres comme on l'a fait pour lui a toujours été quelque chose qui lui plaisait raison pour laquelle dès ses seize ans avec l'autorisation de ses parents il s'est engagé dans l'armée. Aujourd'hui, c'est un militaire respecté et décoré pour acte de bravoure et héroïsme. Son jeune frère a suivi d'ailleurs sa trace. (cinq) S'il a suivi un carrière de marines, il a très vite dès qu'il le pouvait suivi durant plusieurs années une formation pour s'engager comme navy seal la pointure dira-t-on de l'armée selon lui ce fut ce qu'était son père. Au fil des années, il en est sorti comme le meilleur pour accepter de devenir face à son intelligence et être le meilleur tireur de son unité d'entrer chez les black ops qui sont apte à des missions secrètes et confidentielles et non officiel par le gouvernement. Il est très fier de sa carrière militaire et s'est toujours senti plus militaire qu'autre chose, mais depuis qu'il est responsable de sa nièce, il a choisi de raccrocher, mais n'en reste pas moins un homme de terrain pas étonnant qu'il a rejoint les forces de police avec brio. (six) Il a cette faculté de parler plusieurs langues une dizaine si ce n'est plus face à ses missions à l'étranger et la faculté de l'avoir aider encore à présent quand il doit parfois se retrouver sous couverture. Il est également une  mémoire eidétique ainsi il peut lire 20 000 mots par minute qu'il mémorise parfaitement pour les enregistré pour de bon même s'il n'aimait pas l'école, en vérité il n'avait aucun soucis pour faire parti des meilleurs assez pour souvent surprendre ses professeurs au vu de son assiduité en cours. (sept) Plus jeune à être le genre de gamin solitaire, on se faisait une fausse image de lui, un côté bad boy qui l'a pendant plusieurs années suivi attirant les jeune filles du lycée dont il avait que faire beaucoup ont même pensé que c'était parce que la gent masculine qui l'intéressait alors qu'il se fichait d'avoir un palmarès sulfureux, il préférait davantage se retrouver dans son monde qu'être aussi superficiel que certain à faire semblant d'être ce qu'il n'est pas. (huit) Durant cet été-là pourtant, il est tombé sous le charme de cette fille qu'il a connu au fond depuis pas mal de temps sans jamais vraiment osé lui parler. Elle venait de ce monde depuis toujours, lui a fait comme il pouvait pour accepter qu'à partir de l'instant où il a rejoint la famille Campbell, il n'était plus un type ordinaire, c'était terminé. Il se souvient de chaque regard qu'il lui portait sans savoir ce qui lui arrivait. Il mentirait s'il disait qu'il n'a pas vécu le plus bel été avec elle assez pour en tomber fou amoureux, une sottise quand il y songe, elle lui a dit qu'elle garderait contact pour final disparaitre et laisser un trou béant dans son muscle cardiaque. (neuf) Tommy a plusieurs cicatrice dû à ses années militaires, un passé dont il n'est pas franchement loquace, il y a des blessures qui ne guérissent jamais celle-ci en fait parti. (dix) Depuis peu, Tommy est de retour avec sa nièce qu'il a fini par avoir la garde légal devenant ainsi son tuteur légal, il a entamé d'ailleurs une relation nouvelle avec ce médecin, qui l'a souvent soigné, il ignore sincèrement ce qu'il ressent pour elle. C'est bien trop tôt selon lui pour qui le sache, mais il se sent bien avec même si au fond une part de lui sembler bloquer à l'idée de réellement avancer avec elle alors qu'elle a tout de la femme idéale.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy CampbellTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  47 dollars ($) :  65
name :  psychotic bitch ☾ asha
multinicks :  aucun pour le moment
faceclaim :  chris evans — passenger (avatar)
 

age :  35 ans
career :  ancien militaire, précisément seal avant d'être dans l'unité des blacks ops il restera quoiqu'il advienne toujours un militaire avant tout. aujourd'hui, il est policier travaillant dans le service d'un unité spéciale entre le renseignement et les missions d'infiltrations
civil status :  en couple depuis quelques semaines à peine avec livia oakley, il ignore réellement si cela est sérieux, il préfère laisser les choses se faire. sa plus grande occupation est sa nièce, Rose dont il est devenu le tuteur légal après la mort tragique de sa soeur. rose est sa priorité absolue.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t718-tommy-live-for-some

autres infos
relationships:
availability: margot (soon)
(#) Re: and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy { Dim 29 Juil - 17:41 }


Rose Campbell ( pnj ) feat mckenna grace
nièce, tuteur légal Lorsque sa soeur ainée, Cara a appris qu'elle était enceinte, Tommy était l'un des premiers à le savoir. C'est lui qui l'a soutenu et était présent lorsqu'elle fut effrayée à l'idée que le test qu'elle avait acheté vint à devenir positif ce qu'il fit. Malgré ses réticences sachant que son mari ne s'imaginait pas de suite avec un enfant. Le bonheur d'un nouveau membre chez les Campbell a ravi tout le monde ou presque, le mari refusant ses responsabilités a fui. Tommy a été là pour Cara et a vécu avec elle jusqu'à la naissance de Rose où Tommy s'en est vite très attaché et au fil du temps Rose et lui sont devenus très proches, Tommy n'a jamais été loin d'elle, la gâtant sûrement trop, mais impossible de faire autrement. Il existe un lien particulier entre eux pas étonnant qu'après la mort tragique de sa soeur dans un accident où Tommy l'a découvert, il vint à savoir que c'était lui qui en aurait la garde. Son ex-mari signant de son propre chef toute renonciation sur Rose. Sa soeur avait établi un testament en cas de soucis surtout vis-à-vis de sa fille. Tommy est devenu au fil du temps le père de substitution de la petite et aujourd'hui son seul parent légal. Une grosse responsabilité, il n'avait jamais imaginé un jour avoir des enfants pourtant rose à littéralement changer sa vie et ne s'imagine plus une seconde sans elle.

@margot hepburn feat sophia bush
Ex petite-amie Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Tommy Campbell le Dim 29 Juil - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy CampbellTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  47 dollars ($) :  65
name :  psychotic bitch ☾ asha
multinicks :  aucun pour le moment
faceclaim :  chris evans — passenger (avatar)
 

age :  35 ans
career :  ancien militaire, précisément seal avant d'être dans l'unité des blacks ops il restera quoiqu'il advienne toujours un militaire avant tout. aujourd'hui, il est policier travaillant dans le service d'un unité spéciale entre le renseignement et les missions d'infiltrations
civil status :  en couple depuis quelques semaines à peine avec livia oakley, il ignore réellement si cela est sérieux, il préfère laisser les choses se faire. sa plus grande occupation est sa nièce, Rose dont il est devenu le tuteur légal après la mort tragique de sa soeur. rose est sa priorité absolue.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t718-tommy-live-for-some

autres infos
relationships:
availability: margot (soon)
(#) Re: and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy { Dim 29 Juil - 17:41 }
@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Margot HepburnBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  384 dollars ($) :  665
name :  mannie, marie-noëlle
multinicks :  sara myers
faceclaim :  sophia bush (consequences), old money (sign.) & foolish blondie (crackship)
 

age :  trente-trois ans
career :  vice-présidente de la compagnie de pharmaceutiques de son père
civil status :  fiancée depuis un an, mais amoureuse du meilleur ami de son frère
family's influence :  ♕♕♕♕
address :  villa dans le quartier lido isle
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t123-like-a-flower-made-

autres infos
relationships:
availability: (2/3
(#) Re: and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy { Lun 30 Juil - 18:11 }



--- and suddenly
my love for you is back to the surface.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy CampbellTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  47 dollars ($) :  65
name :  psychotic bitch ☾ asha
multinicks :  aucun pour le moment
faceclaim :  chris evans — passenger (avatar)
 

age :  35 ans
career :  ancien militaire, précisément seal avant d'être dans l'unité des blacks ops il restera quoiqu'il advienne toujours un militaire avant tout. aujourd'hui, il est policier travaillant dans le service d'un unité spéciale entre le renseignement et les missions d'infiltrations
civil status :  en couple depuis quelques semaines à peine avec livia oakley, il ignore réellement si cela est sérieux, il préfère laisser les choses se faire. sa plus grande occupation est sa nièce, Rose dont il est devenu le tuteur légal après la mort tragique de sa soeur. rose est sa priorité absolue.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t718-tommy-live-for-some

autres infos
relationships:
availability: margot (soon)
(#) Re: and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy { Lun 30 Juil - 18:12 }
La plus belle

Il nous faut un rp chaton
Revenir en haut Aller en bas
Margot HepburnBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  384 dollars ($) :  665
name :  mannie, marie-noëlle
multinicks :  sara myers
faceclaim :  sophia bush (consequences), old money (sign.) & foolish blondie (crackship)
 

age :  trente-trois ans
career :  vice-présidente de la compagnie de pharmaceutiques de son père
civil status :  fiancée depuis un an, mais amoureuse du meilleur ami de son frère
family's influence :  ♕♕♕♕
address :  villa dans le quartier lido isle
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t123-like-a-flower-made-

autres infos
relationships:
availability: (2/3
(#) Re: and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy { Lun 30 Juil - 18:13 }
évidemment! on voit ça en mp?



--- and suddenly
my love for you is back to the surface.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy CampbellTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  47 dollars ($) :  65
name :  psychotic bitch ☾ asha
multinicks :  aucun pour le moment
faceclaim :  chris evans — passenger (avatar)
 

age :  35 ans
career :  ancien militaire, précisément seal avant d'être dans l'unité des blacks ops il restera quoiqu'il advienne toujours un militaire avant tout. aujourd'hui, il est policier travaillant dans le service d'un unité spéciale entre le renseignement et les missions d'infiltrations
civil status :  en couple depuis quelques semaines à peine avec livia oakley, il ignore réellement si cela est sérieux, il préfère laisser les choses se faire. sa plus grande occupation est sa nièce, Rose dont il est devenu le tuteur légal après la mort tragique de sa soeur. rose est sa priorité absolue.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t718-tommy-live-for-some

autres infos
relationships:
availability: margot (soon)
(#) Re: and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy { Lun 30 Juil - 18:14 }
Ça marche mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Lou DornanTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  32 dollars ($) :  49
name :  Mad
faceclaim :  Emma Stone, tumblr.
 

age :  
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy { Dim 5 Aoû - 14:49 }
Bonjour, bonjouuuuuuuur. Un petit lien ça t'dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy CampbellTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  47 dollars ($) :  65
name :  psychotic bitch ☾ asha
multinicks :  aucun pour le moment
faceclaim :  chris evans — passenger (avatar)
 

age :  35 ans
career :  ancien militaire, précisément seal avant d'être dans l'unité des blacks ops il restera quoiqu'il advienne toujours un militaire avant tout. aujourd'hui, il est policier travaillant dans le service d'un unité spéciale entre le renseignement et les missions d'infiltrations
civil status :  en couple depuis quelques semaines à peine avec livia oakley, il ignore réellement si cela est sérieux, il préfère laisser les choses se faire. sa plus grande occupation est sa nièce, Rose dont il est devenu le tuteur légal après la mort tragique de sa soeur. rose est sa priorité absolue.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t718-tommy-live-for-some

autres infos
relationships:
availability: margot (soon)
(#) Re: and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy { Dim 5 Aoû - 15:17 }
Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Levi St JuddBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  23 dollars ($) :  22
name :  liz.
faceclaim :  r. gosling - abisror -
 

age :  trente-sept ans.
career :  ancien sous-marinier pour la united states navy, il possède le grade de capitaine de vaisseau. passionné d'histoire, il a décidé de reprendre des études après sa retraite de l'armée. il étudie aujourd'hui à l'université.
civil status :  célibataire. il a été fiancé à une femme qui ne supportait plus ses absences en mer.
family's influence :   ♕♕♕♕ - son père fut pendant longtemps un politicien actif pour l'état de californie
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy { Lun 13 Aoû - 9:16 }
Un lien entre anciens militaires ça te tente toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy CampbellTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  47 dollars ($) :  65
name :  psychotic bitch ☾ asha
multinicks :  aucun pour le moment
faceclaim :  chris evans — passenger (avatar)
 

age :  35 ans
career :  ancien militaire, précisément seal avant d'être dans l'unité des blacks ops il restera quoiqu'il advienne toujours un militaire avant tout. aujourd'hui, il est policier travaillant dans le service d'un unité spéciale entre le renseignement et les missions d'infiltrations
civil status :  en couple depuis quelques semaines à peine avec livia oakley, il ignore réellement si cela est sérieux, il préfère laisser les choses se faire. sa plus grande occupation est sa nièce, Rose dont il est devenu le tuteur légal après la mort tragique de sa soeur. rose est sa priorité absolue.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t718-tommy-live-for-some

autres infos
relationships:
availability: margot (soon)
(#) Re: and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy { Lun 13 Aoû - 11:15 }
Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Levi St JuddBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  23 dollars ($) :  22
name :  liz.
faceclaim :  r. gosling - abisror -
 

age :  trente-sept ans.
career :  ancien sous-marinier pour la united states navy, il possède le grade de capitaine de vaisseau. passionné d'histoire, il a décidé de reprendre des études après sa retraite de l'armée. il étudie aujourd'hui à l'université.
civil status :  célibataire. il a été fiancé à une femme qui ne supportait plus ses absences en mer.
family's influence :   ♕♕♕♕ - son père fut pendant longtemps un politicien actif pour l'état de californie
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy { Dim 19 Aoû - 11:32 }
il y a plusieurs façon de les lier d'après moi ! même si la plus évidente reste leur passage dans l'armée. j'ai peut-être une idée de rencontre qui correspondrait en partie à une de mes recherches de lien. je vais te citer ma rechercher et t'expliquer ce à quoi j'avais pensé !

Citation :
il y a un an environ, il a été lié, malgré lui, à une violente bagarre dans un bar de newport beach et a passé plusieurs nuits au poste de police, les forces de l'ordre le pensant lié à un clan connu de la police pour ses trafiques de drogues. levi a tout simplement pris la défense de deux gamins qu'il avait déjà aperçu dans son université. depuis ce jour, il surveille toujours ses arrières, craignant de quelques représailles puisqu'il connaît le visage des fauteurs de troubles qui eux, avaient réussi à filer entre les mains de la police ce soir là.

je ne sais pas quel poste occupe tommy mais aurait-il pu être à l'origine de la libération de levi ? je me disais qu'ils auraient pu se connaître du passé, durant leur période à l'armée et qu'ils auraient pu sympathiser dans une base militaire ou que sais-je... tommy aurait pu ainsi reconnaître levi et comprendre qu'il est innocent et qu'il n'a rien à voir dans cette histoire ?

ces retrouvailles pourraient ensuite créer une amitié entre les deux hommes ? levi est originaire de los angeles, il ne connaît pas grand monde ici car il est venu ici pour un nouveau départ, tommy pourrait être celui qui l'aide à mettre le pied à l'étrier pour s'habituer à cette nouvelle ville, ses habitants et ainsi de suite !

dis-moi si ça te convient, si tu vois des choses à changer ou à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- and no matter how dark it gets, the sun's gonna rise again ☾ Tommy -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes-
Sauter vers: