-  forgive those who have hurt you (wayan) -

NOTHING BUT TROUBLE. :: newport beach, orange county :: newport coast quartier principal
Mahëra WayneLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  soya
multinicks :  just me
faceclaim :  phoebe tonkin

age :  il y a 25 année que je suis née. oui oui j’ai été mise au monde pour tous vous embêter naaaah !
career :  infirmière libérale
civil status :  célibataire et pas célibataire, it’s complicated you know.
family's influence :  ♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) forgive those who have hurt you (wayan) { Sam 28 Juil - 12:58 }
Something just like this
you & me
••••

Hier elle l’avait fait. Elle s’était rendue chez son fiancé ou plutôt ex-fiancé. Elle avait franchi le pas et même si ca ne s’était pas bien passé elle se sentait beaucoup mieux. la jeune femme s’y attendait à cette réaction. après tout elle aurait sûrement réagit de la même manière la situation était inversé. Elle lui avait tout dit : la simulation de sa mort, lylianna... enfin pas tout à fait tout. Elle a oublié de mentionner le fait qu’elle a rencontrer un homme là bas avec qui elle a cohabiter. Lylianna l’aimait bien, elle l’avait même considéré comme son père, a force de le voir tous les jours. Il s’occupait bien d’elle après tout... cette soirée d’hier bien mouvementé, mahë avait besoin de décompresser, de se lâcher. Et pour ça il lui fallait un gros sac sur lequel elle pouvait frapper dessus. La boxe: une grande histoire d’amour entre ce sport et elle. une drogue maybe. Il lui permet d’oublier, de penser à autre chose, ça lui fait beaucoup de bien. Et aujourd’hui après avoir passer la nuit dehors, elle avait envie d’y aller avant d’aller récupère sa fille. Il était peut être temps de l’amener voir son père. (...) La voilà qu’elle frappait sur le punching-ball. Elle y allait fort, de plus en plus fort. Elle ne voulait pas s’arrêter, pas avant d’avoir épuiser toute son énergie. Toute trempé elle l’était a cause de ses mouvement, et la chaleur ne l’aidait pas. Un an qu’elle n’était pas revenu ici. Elle reconnaissait des personnes avec qui elle s’entraînait mais il y avait surtout des nouveaux qu’elle n’avait jamais vu dans la ville. L’un là regardait un sourire en coin affichant un regard pervers. Il regardait surtout ses fesses bien dessiné à cause de son short moulant.  Un dernier coup de pied en direct et elle se stoppa pour reprendre sa respiration et boire trois gorgées de sa bouteilles d’eau. En buvant elle aperçut Wayan au loin qui venait d’arriver. Elle ne le quitta pas des yeux. Elle s’était perdu dans ses pensées.

••••

by Wiise

❝ 'til we got nothing to lose ❞
trying just to figure it out. Go on and let your gun burst. Living on the outskirts, trying just to figure it out. Talking like a deadbeat, I just wanted you to see. Everything that I could see. Walking in the night sky, I'm always on your side. You are really saving me.
Revenir en haut Aller en bas
Wayan PrescottLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  Twixies
multinicks :  //
faceclaim :  Tobias sorensen (bazzart)
 Tobyy ♥

career :  Ancien interne en chirurgie traumato. Aujourd'hui chômeur
civil status :  Célibataire
family's influence :  ♕
address :  petit loft Newport Beach
plus de détails
-
(#) Re: forgive those who have hurt you (wayan) { Mar 31 Juil - 21:27 }
Something just like this
you & me
••••

Elle était réapparue. Après 1 an. Une année à la penser morte, elle était venue frapper à sa porte. Wayan avait encore du mal a y croire. Elle avait simulé sa mort avait-elle dit. Dur d'avaler une histoire pareille. Jamais le jeune homme n'avait réussi à faire son deuil. Mahera était la femme de sa vie. Il l'avait meme demandé en mariage, c'est pour dire à quel point il l'aimait. Mais cet amour semblait finalement être a sens unique. Si la jeune femme aimait tant wayan, jamais elle n'aurait pu faire une chose pareille. Faire croire a quelqu'un qu'on est mort était inhumain. Si mahera pensait que Wayan allait lui ouvrir les bras après ses aveux, elle s était mise le doigt dans l'oeil. Il ne pouvait pas digérer une telle chose. Pourtant il avait tellement envie de pouvoir la prendre dans ses bras et l embrasser tant elle lui avait manquée.
Wayan n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Il s'était repasser en boucle la réapparition de Mahera ainsi que son enterrement et aussi les moments qu'ils avaient passé ensemble a l'époque. Tant de pensées qui le rendaient dingue. Pour se changer les idées, il se rendit à la salle de boxe comme à son habitude. Il salua les gars avec qui il avait l'habitude de s entraîner puis seulement il aperçut son ex-fiancee. Que faire ? L'ignorer et s'entraîner ou lui parler en essayant de rester calme ? La première option n'était pas le genre du jeune boxeur. Ce fut donc la deuxième qui fut choisie. " tu viens me harceler en fréquentant mes endroits préférés ? " drôle de façon de dire bonjour hein ? Mais il ne se voyait simplement pas la saluer comme si de rien était. qu'est ce que tu viens faire ici ? Et lylianna est avec toi ?

••••

by Wiise
[/quote]
infos générales

age :  il y a 25 année que je suis née. oui oui j’ai été mise au monde pour tous vous embêter naaaah !
plus de détails
-
(#) Re: forgive those who have hurt you (wayan) { Ven 3 Aoû - 0:53 }
Something just like this
you & me
••••

Il se trouvait là, devant elle en tenue de sport dévoilant ainsi ses bras musclés a toutes les personnes dans présentes dans la salle. Toutes ces femmes, l’avaient vu de la même manière qu’elle le voyait pendant toute son absence ? Un grain de jalousie lui traversa l’esprit mais elle n’avait pas son mot à dire. Quoi que cela la faisait vraiment chier. Wayan se dirigea vers elle … non en fait il s’était plutôt dirigé vers le sac qui pendait juste à côté d’elle. Super, elle qui pensai qu’il était venu pour se réconcilier avec elle, elle avait tout faux. Surtout après la façon à laquelle il lui a dit bonjour. Elle roula des yeux « Te harceler ? Moi ? Non, ce n’est pas mon genre. Tu as été très claire hier soir, alors non je ne viens pas pour toi. Je le fait une fois pas deux, et tu le sais » lui répondit-elle. C’est ainsi qu’il avait voulu la saluer ? La voilà qui répond à son salut. Son ex lui demanda par la suite ce qu’elle faisait ici, comme si la salle lui appartenait et comme si surtout elle avait des comptes à lui rendre « ça ne se voit pas ? » elle lui rendait un peu la monnaie de sa pièce. Hier il ne lui avait pas facilité la tâche et l’avait mise à la porte, là elle ne se montrerait pas aimable. « Je fais du sport. » . A quoi est-ce qu’il s’attendait comme réponse ? Enfin il se décida à poser une question à propos de sa fille se demandant si elle était avec moi.  « Lylianna a dormi chez sa copine. On a plus d’endroit ou passé la nuit pour l’instant, alors sa mère a accepté d’héberger Lylianna quelque temps. Je lui épargne les chambres d’hôtels en quelques sortes » Ou plutôt les ponts pensait-elle. « Tu tombes à pique » dit-elle pour changer de sujet  «  je cherchai un adversaire pour un combat, j'aurai pas rêver mieux » finit-elle en faisant allusion à la tension qu’il y a entre eux.

••••

by Wiise

trying just to figure it out. Go on and let your gun burst. Living on the outskirts, trying just to figure it out. Talking like a deadbeat, I just wanted you to see. Everything that I could see. Walking in the night sky, I'm always on your side. You are really saving me.
Wayan PrescottLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  Twixies
multinicks :  //
faceclaim :  Tobias sorensen (bazzart)
 Tobyy ♥

career :  Ancien interne en chirurgie traumato. Aujourd'hui chômeur
civil status :  Célibataire
family's influence :  ♕
address :  petit loft Newport Beach
plus de détails
-
(#) Re: forgive those who have hurt you (wayan) { Ven 10 Aoû - 19:53 }
Something just like this
you & me
••••

Wayan était partagé dans ses sentiments. Il ne savait plus quoi penser ni quoi ressentir face à Mahëra. Elle lui avait tellement manqué. Jamais il n'avait fait son deuil. Sa mort avait été un passage extrêmement douloureux pour le brun qui avait vu sa vie prendre un mauvais tournant suite à cet événement. Il lui en voulait ! Il lui en voulait tellement de lui avoir fait subir ça. De l'avoir autant fait souffrir. De lui avoir détruit sa vie. Mais il l'aimait. Tellement ... il l'aimait à en crever et ça le tuait de la voir sans être capable de l'embrasser alors qu'il en mourrait d'envie. Tout son corps lui criait de la prendre dans ses bras, de la caresser et de la couvrir de baiser. Mais sa rencoeur l'empêchait d'écouter ses envies. Il lui en voulait trop. C'était trop tôt pour penser ne serait-ce qu'à accepter ses excuses.
Aujourd'hui elle était là où il n'aurait jamais cru la trouver : la salle de boxe. C'était l'endroit de Wayan ... ici c'était son échappatoire. C'était ici qu'il évacuait sa colère, sa fureur, ses anxiétés. Bref ici il se libérait de tout ses problèmes. Sauf qu'actuellement son problème c'était Mahëra et qu'elle était présente dans le petit bout de paradis de Wayan. "Alors si tu n'es pas là pour moi t'es là pour quoi ? ... Faire du sport ?! Tu n'as jamais fait de boxe de ta vie ! Et puis même ... il existe des centaines de sport, il y a même plusieurs salles de sport dans cette ville pourrie. Alors pourquoi ici ? Pourquoi cette salle ? Pourquoi MA salle ?! Il était contrarié de ne pas pouvoir évacuer tous ces sentiments qui le rongeaient de l'intérieur. Son humeur n'allait donc pas aller en s'améliorant. "Elle a toujours sa chambre à la maison ! Elle est dans le même état que le jour où elle m'a été retirée ... par ta faute ! Alors pourquoi ne pas me la laisser hein ? C'est ma fille et je veux la revoir" Simuler sa mort c'était une chose, mais alors le priver de sa fille ça c'était la goutte d'eau. Elle avait pas intérêt à lui refuser de revoir sa princesse. "Tu veux te battre contre moi ? Très bien, mais alors vient pas ressimuler ta mort si tu reçois un coup cette fois-ci ! " retorque-t-il sur le ton de la raillerie tout en attachant ses gants et en montant sur le ring. "Alors vas-y viens me frapper ! Donne tout ce que t'as ! " La defie-t-il en écartant les bras, attendant qu'elle se mette en place et qu'elle tente le premier coup.

••••

by Wiise
infos générales

plus de détails
-
(#) Re: forgive those who have hurt you (wayan) { Jeu 23 Aoû - 20:58 }
Something just like this
you & me
••••

Pratiquer une activité sportive régulièrement est bon pour la santé parait-il ? Eh bien croyez-le ou non, en regardant une simple publicité sur le sport à la télévision, l’envie d’en pratiquer est arrivée sans tarder. Je savais aussi que c’était bon pour le mental, et à ce moment-là de ma vie, mon mental … ben ce n’était pas trop ça. Alors un soir j’ai laissé Lylianna à Julian et je suis allé faire un tour au parc du coin en trottinant. Petit à petit j’avais eu l’envie de courir à toute vitesse, d’aller beaucoup plus vite. Plus j’allais vite, plus j’oubliais et plus je me sentais bien. Le sport en si peu de temps est devenu une passion. Après le footing j’avais eue besoin de frapper. Frapper indéfiniment. Me défouler. Tout évacuer. Surtout ma colère. Pas envers Wayan, mais envers moi… J’avais tellement aimé ce sport là-bas que je ne comptai absolument pas l’arrêter. Voilà pourquoi je m’étais inscrite à ce club-là. Gentiment ils ont acceptés que je paie les frais le mois prochain… Oui je savais qu’il en faisait ici, je le voyais y aller presque tous les jours avant que je m’en aille. Oui je suis venu dans sa salle pour le voir plus souvent, oui je l’aime encore et je ferais tout pour le récupérer, oui ! « Il y a un début a tout, et puis j’aime ça le sport ! » le coupais-je. Il reprit ensuite. « Ta salle ? » Je fais le tour de la salle des yeux «Je ne vois pas écrit Wayan Prescott… » je le regarde un air interrogatrice et provocatrice à la fois. «  c’est normal ?... Non parce que si ce serait le cas, je ne serai pas venue dans TA salle sois en sure » Il me détestait à ce point pour ne plus vouloir me voir ? « Tu l’as reverras ok ! Mais en aucun cas je te la laisserais. Je ne la quitte pas c’est clair ? » S’était-elle emporter rien qu’en pensant à l’idée d’être séparé d’elle. « Oublie ça ». (…) Un coup en plein cœur j’avais reçu. Ses paroles n’avaient pas été faciles à entendre. « connard » parlais-je dans ma barbe. Alors qu’il se la pétait sur le ring devant tout le monde, j’entrai entre les cordes, prête à lui donner le premier coup et lui clouer le bec. Points devant le visage, elle regardait wayan, les sourcils froncés et le visage concentré. Je commençai par des chassés dans l’espoir qu’il baisse sa garde et que je lui mette une droite. Et devinez quoi ? Tout se passa comme prévu « Tu ne l’as pas vu venir celle-là hein » le narguais-je en reprenant ma garde

••••

by Wiise

Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: forgive those who have hurt you (wayan) { }

- forgive those who have hurt you (wayan) -
Page 1 sur 1