-  Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: dangerous woman les femmes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mahëra WayneLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  soya
multinicks :  just me
faceclaim :  phoebe tonkin

age :  il y a 25 année que je suis née. oui oui j’ai été mise au monde pour tous vous embêter naaaah !
career :  infirmière libérale
civil status :  célibataire et pas célibataire, it’s complicated you know.
family's influence :  ♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. { Jeu 26 Juil - 19:33 }
le microbe valide également xD mahë et amelia ne risquent pas de devenir meilleure amie en tout cas pas tout de suite xD !

Je vous ai a l'œil tout les deux

❝ 'til we got nothing to lose ❞
trying just to figure it out. Go on and let your gun burst. Living on the outskirts, trying just to figure it out. Talking like a deadbeat, I just wanted you to see. Everything that I could see. Walking in the night sky, I'm always on your side. You are really saving me.
Revenir en haut Aller en bas
Iris CaldwellBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
infos générales
name :  Max./Maxine.
multinicks :  Jason Lang.
faceclaim :  Kate Winslet (oxalys).

career :  PDG du groupe hôtelier Caldwell.
civil status :  Veuve.
family's influence :  $$$$$$.
address :  2505, Lido Isle.
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t754-remember-who-you-ar
(#) Re: Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. { Ven 27 Juil - 0:10 }
Alors oui c'est son prénom dans un de ses fils, c'est son rôle dans The Holiday

Sinon je pense qu'elle aurait pû savoir que Alexander et Amelia se voyait à l'époque, mais sans vraiment chercher à en savoir plus. Elle est protectrice, mais laisse aussi de l'espace à ses enfants pour ne pas être étouffante
Après, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ce fameux malentendu stp

Pour les personnes "modestes", elle se fiche de leur statut sociale. Oui elle est riche, mais ça ne veut pas dire qu'elle soit du genre désagréable. Au contraire, elle est du genre à aider son prochain et donner de l'argent a des oeuvres caritatives et tout ça. Donc, elle prend plutôt la personne avec sa façon d'être et son caractère. Elle n'aimerait pas quelqu'un qui est désagréable et mauvais perdant par exemple, même si ce dernier est riche.

Et oui tu es très claire

Family is everything

Amelia ElderLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  titekaori/Maureen
multinicks :  Amber Stewart (Jessica Alba)
faceclaim :  Zoey Deutch @forevertry79 (avatar)

career :  Etudiante en licence d'économie et gestion à l'université, ainsi que femme de chambre à mi-temps à l'hôtel Caldwell
civil status :  Célibataire
family's influence :  ♕♕
address :  #187, Newport Shore. Un appartement qu'elle partage avec son jumeau, Rory, et son chaton, Pantoufle.
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t728-le-sentiment-de-ne-

autres infos
relationships:
availability: Disponible
(#) Re: Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. { Ven 27 Juil - 2:19 }
@Mahëra Wayne et @Wayan Prescott : Comme dit en CB, je valide absolument tout ce qui a été dit, y compris que Wayan soit protecteur avec Amy. Je vous ajoute rapidement.

@Irving Danvers : Idem, comme dit en CB, le lien tombe malheureusement à l'eau à cause du fait qu'ils n'aient pas étudiés dans le même lycée. :( A voir du côté d'Amber si on peut se trouver quelque chose.

@Iris Caldwell : Aaaaaah "the holiday". L'un de mes films préférés de sa filmographie.

D'accord. Ça me va qu'elle l'ait su, même si elle ne s'est jamais plus que ça intéresser à cette histoire par désir de laisser des libertés à ses enfants.

En ce qui concerne ce malentendu, hé bien il se trouve qu'Alexander a surprit (en décembre 2012), Amelia prétextant en pleine conversation téléphonique, qu'elle ne sortirait jamais avec un mec comme lui, et qu'elle le fréquentait pour profiter de son argent (avoir des cadeaux, etc...). Or, c'était faux. Amelia voulait juste impressionner cette fille populaire de son lycée. Du coup, quand elle a vu Alexander partir, elle a comprit qu'elle avait commit une grossière erreur. Si elle n'a pas cherchée à le rattraper, c'est uniquement parce qu'elle estimait mériter ce désastre, et que lui méritait une fille plus apte à assumer leur relation.
Récemment (dans notre rp actuel), elle est allée le trouver à la réception de l'hôtel Caldwell pour lui présenter ces excuses et lui avouer qu'elle l'aimait en ce temps là. A voir où maintenant vont ces deux-là, sachant qu'à l'heure où je t'écris, Alexander croit que le jumeau d'Amelia (PNJ dans le rp), est son petit copain.

Maintenant, a voir si Iris est au courant de tout ça, et comment elle le voit/vit.
Amelia n'est réellement pas une mauvaise fille, et elle n'a pas non plus une vie très facile avec son père en hôpital psychiatrique pour dépression. Du coup, je la verrais bien chercher peut-être du réconfort auprès d'une mère de substitution (puisque sa mère est contre l'idée seule que ses enfants fréquente des riches), mais il faudrait peut-être que cela soit Iris qui établisse un premier contact. Qu'en penses-tu ? Serais-ce réalisable, sachant que ton personnage n'a plus vraiment de complicité avec Alexander ?
Idée tardive, si tu as mieux à me suggérer je suis preneuse.

infos générales

plus de détails
(#) Re: Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. { Sam 28 Juil - 22:19 }
Alors là je suis pareil que toi pour ce film

Oh en effet sacré malentendu
Purée, rien n'est simple dit donc

Non je suis totalement pour
En effet la relation entre Alexander et Iris est un peu complexe vu qu'ils ne se parlent plus autant qu'avant. On doit voir ça dans notre sujet d'ailleurs, retrouver un contact entre eux
Du coup, je pense que Iris est une mère protectrice, mais qui sait aussi laisser de l'espace. Mais elle aurait pû voir que Alex était touché par ce qui s'est passé avec Amelia. Après elle n'aurait pas connu les détails, mais aujourd'hui, elle pourrait tenter d'approcher Amelia pour savoir si justement c'est réparable ou alors si elle peut faire quelque chose pour les aider peut-être.

Family is everything

infos générales

career :  Etudiante en licence d'économie et gestion à l'université, ainsi que femme de chambre à mi-temps à l'hôtel Caldwell
address :  #187, Newport Shore. Un appartement qu'elle partage avec son jumeau, Rory, et son chaton, Pantoufle.
plus de détails

autres infos
relationships:
(#) Re: Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. { Dim 29 Juil - 18:50 }
@Iris Caldwell Il faudra que je me le revois, à l'occasion.

Hé non. Ils aiment les malentendus apparemment.

Je pense que c'est une excellente idée. Je valide totalement. Serais-tu libre pour qu'on joue cette première tentative d'Iris d'approcher Amelia ?

infos générales

plus de détails
(#) Re: Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. { Dim 29 Juil - 22:44 }
Tu peux être sûre qu'il passera à Noël, comme tous les ans

Je vois ça

Super et oui totalement, on peut se faire ça. Tu veux ouvrir ou je le fais ?

Family is everything

infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
(#) Re: Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. { Lun 30 Juil - 18:35 }
@Iris Caldwell Ça fait loin quand même. Je pense me rabattre sur mon DVD bien avant.

Peut-être qu'en tant que maman, il serait bien de leur conseiller d'arrêter ça.

Vu que c'est Iris qui va aborder, ou convoquer Amy. Je pense que ce serait plus logique tu l'ouvres. Qu'en penses-tu ?

infos générales

plus de détails
(#) Re: Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. { Lun 30 Juil - 22:44 }
Oui c'est vrai très bon choix

C'est faisable en effet

En effet, je m'en occupe au plus vite alors

Family is everything

infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
(#) Re: Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. { Mar 31 Juil - 1:08 }
@Iris Caldwell Excellent je dirais même.

Nous t'en serons reconnaissant si tu te dévoues un jour.

Génial. Fais-moi parvenir le lien dès qu'il est ouvert.

Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. { }

- Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2