-  an unexpected party. (harald) -

NOTHING BUT TROUBLE. :: newport beach, orange county :: newport coast quartier principal
InvitéInvité
avatar
infos générales
plus de détails
-
(#) an unexpected party. (harald) { Dim 22 Juil - 12:02 }

an unexpected party. @harald phillips and skye


L'un des plus vieux hôtels de la ville fêtait leur centième anniversaire, centième année que le bâtiment aux allures nobles, aux style très victoriens se tenaient encore fièrement dans cette ville constamment en proie au changement, mais également aux hommes véreux prêt à tout pour obtenir quelques dollars en plus. Bâtiment qui vieillissait dangereusement, mais qui était parfaitement bien entretenus. Les lieux avaient été décorés avec goût, mais surtout beaucoup de luxe. L'un des plus chers de la ville, bien évidemment. Elle avait reçue une invitation, comme tout bon riche de la ville mais surtout car son beau-père, Monsieur Summers, étaient en quelque sorte actionnaire de cet endroit. Baron de l'immobilier en ville avec quelques ennemis en champ de mire, il aimait être partout pour avoir un doigt sur ce qui se passait,histoire d'abattre judicieusement ses cartes. Bien sur, la famille recomposée Summers/Turner était presque au grand complet. Certains n'avaient eu envie de venir, étant guère férus des soirées à rallonges mais surtout parmi la population plus vieillissante et ancienne de la ville. La jeunesse ne courait pas vraiment les marches pour venir à cette fête, ou alors accroché aux bras des vieillards aux fortunes collosales en espérant avoir leur nom gravé sur le testament tant convoité. Et le pire,c'est que ces demoiselles se voulaient nombreuses, certaines avaient eu la chance d'avoir un énorme joyaux plaqué mais surtout très bien mise en avant sur leur annulaire. Elles étaient malignes, certaines. Skye ne pouvait cependant pas s'empêché de les contempler avec un certain dégoût. Aucune pudeur, aucun amour-propre pour elles-mêmes. De toute manière, il était peine perdu de converser et d'essayer de comprendre ces femmes-là. Elles dénigreraient la jeune femme en disant qu'il était aisée pour elle de critiquer, alors qu'elle était plus ou moins née du fruit même de son dégoût. Oui, sa mère était guère mieux, elle avait plus ou moins fini comme ça, avec son père. A butiner de lit en lit à Los Angeles pour finir comme tel : une femme riche mais qui avait un passif guère honorifique.

Elle se dirigea donc avec l'une des cadettes Summers, vers le buffet pour se repaître d'un repas quand même bien copieux et des plus exquis pour les yeux. Elles ne s'empêchèrent d'ailleurs pas de brandir smartphone et réseau social pour partagé cette soirée. Evidemment, influenceuse dans l'âme, cette famille était très souvent sollicité pour participer à des événements du genre, pour mettre en avant le tout sur le net.
" J'arrive, je vais me remettre du gloss " Lance alors Skye, après une bonne demi-heure plus tard, ayant satisfait son estomac des quelques mets et d'une bonne coupe de champagne, tout en souriant légèrement à son père qui n'était guère loin, en train de bavarder avec des autres personnalités du grand écran. La belle, toute de blanc vêtue, se dirige donc vers les grandes marches de marbre de l'hôtel, mais se fit vite intercepté par une troupe d'hommes qu'elle connaissait plus ou moins, avec des mains plus ou moins baladeuses. La belle essaie de s'extirper en prétextant le besoin urgent, mais bien sur, lourdauds qu'ils étaient, guère possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
- an unexpected party. (harald) -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING BUT TROUBLE. :: newport beach, orange county :: newport coast quartier principal-
Sauter vers: