-  « réminiscences » -

NOTHING BUT TROUBLE. :: newport beach, orange county :: newport coast quartier principal
Elora WarrenBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  103 dollars ($) :  102
name :  maya.
faceclaim :  meghan (lux æterna).
 

age :  trente-quatre ans pour quelques semaines encore.
career :  experte d'art que l'on ne présente plus, elle est également propriétaire de sa propre galerie.
civil status :  fiancée infidèle.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability:
(#) « réminiscences » { Jeu 19 Juil - 13:00 }



Ses prunelles accrochées au reflet que lui renvoyait le miroir, Elora poussa un soupir. Un énième depuis le début de la soirée. Ce choix vestimentaire ne convenait pas non plus. Lasse, elle se fustigea  mentalement d’avoir attendu le tout dernier instant pour une décision aussi importante. L’allure frappait en premier, et dans ce cercle aussi restreint que prompt à porter jugement, l’erreur était proscrite. L’admission difficile, elle bataillait pour y siéger, elle était encore de ceux qui s’adonnaient à quelques courbettes pour s’attirer les faveurs des natifs de ce petit coin de paradis. Warren, ignoré des grandes familles des environs, Elora se devait de mentionner le patronyme du fiancé absent pour que les sourires se firent plus authentiques. L’anglaise se consolait cependant lorsque certains énergumènes, férus d’art, se montraient naturellement ravis à la mention de son nom seul, sa marque n’était connue que dans le milieu de l’art, mais suffisait à faire sa joie.

La seconde alarme mise en place sur son téléphone retentit et la jeune femme eut un léger sursaut. Elle ne pouvait être en retard à sa propre exposition. Les portes de son dressing s’ouvrirent de nouveau et cinq minutes suffirent pour qu’elle jetât son dévolu sur une robe de créateur nouvellement reçue qu’elle réservait au retour de Dan. Tant pis, elle n’aurait qu’à se procurer une autre. Ravie du résultat, elle voulut néanmoins l’aval de sa cadette comme à chaque fois qu’elle devait être scrutée de toute part. L’assentiment prit quelques secondes à peine à se présenter et Elora fut fin prête à passer les portes de sa villa.

Ses talons résonnaient sur le sol au rythme de l’apparition de ses invités, sélectionnés avec soin cela allait de soi. Sourire aux lèvres, affabilité commerciale sur le visage, elle serra les mains que l’on lui offrait, se présenta  aux quelques faciès inconnus, en faisant de même avec son artiste qui semblait mieux dompter son trac. Elle n’eut pas beaucoup d’efforts à fournir alors que celui-ci invitait tout ce beau monde à découvrir son travail, le tout teinté d’un soupçon d’humour et de modestie. « On dirait que tu as fait ça toute ta vie  » chuchota Elora avec amusement alors qu’ils se retrouvaient seuls, pour un court instant puisque déjà s’avançaient deux mains dans leur direction.

Le geste se répéta un nombre incalculable de fois, parfois entre coupés par des banalités mondaines dans le but d’offrir à ses invités les plus familiers une attention toute particulière ou bien alors de courtes discussions sur l’art afin de tester les connaissances et la légitimé d’Elora. Sa conversation avec un japonais dans sa langue d’origine à peine terminée, son artiste lui fit signe de le rejoindre. « Elora, j’aimerais te présenter l’un de mes amis, Luke Hepburn, Luke, voici Elora Warren » Silence de ses pensées, pincement au myocarde, elle tendit sa main de façon mécanique comme elle l’avait fait maintes fois ce soir. « Enchantée »

Revenir en haut Aller en bas
 
- « réminiscences » -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING BUT TROUBLE. :: newport beach, orange county :: newport coast quartier principal-
Sauter vers: