-  lictor - des principes très précis en amitié, qualité avant quantité - -

NOTHING BUT TROUBLE. :: newport beach, orange county :: lido isle île résidentielle :: lido isle résidences
Liam SullivanLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
avatar
infos générales
messages :  128 dollars ($) :  286
name :  dannamei/amandine
faceclaim :  ken samaras, nekfeu.
 

age :  thirties, time passes without worrying him.
career :  volunteer firefighter, part time bartender at the time nightclub.
civil status :  single, do not really care to mingle.
address :   lives in a beautiful tiny house on Big Canyon
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t608-dis-pas-a-un-zoophi

autres infos
relationships:
availability: shane,, briony,, victor,, cassandre,, dawn,, ....
(#) lictor - des principes très précis en amitié, qualité avant quantité - { Mar 17 Juil - 22:13 }
ma gueuleOn n’oublie rien de rien, on s’habitue, c’est tout.

Il semblait parfois posséder un radar, vraiment, un genre de connexion indescriptible avec lui, @Victor Bujold, son meilleur pote, son frère de cœur. Impossible d'expliquer ce qui les unissait, un lien invisible et indestructible. Dieu seul sait pourquoi il se promenait à Lido Isle en plein après-midi, mais quand il est passé devant ce manoir, juste à côté de sa voiture il a su que ce qu'il cherchait se trouvait simplement là. Il avait marché un long moment sous un soleil de plomb, perdu dans ses pensées, Liam avait tout simplement laisser ses jambes le guider. Parce qu'elle était revenue, ça le foutait en l'air. Il avait tant souffert quand elle s'était volatilisé, le pauvre Victor en avait eu plein les oreilles de cette histoire stupide. Il lui avait même conseillé d'aller le l'avant et à cause de Cassandre les deux copains s'était déjà pris la tête un nombre incalculable de fois. Elle représentait pour Liam au moins autant que ce que Victor signifiait pour lui, impossible de faire une croix sur elle.
Quoi qu'il en soit il s'est arrêté là, s'est planté devant le luxueux manoir devant lequel, dans le pelouse était planté une petite pancarte sur laquelle il était inscrit "à vendre". Liam ne s'est pas longtemps demandé si Vic faisait visiter cette charmante demeure, elle était bien trop coûteuse pour que le grand brun puisse espérer se l'offrir un jour, mais il n'était pas contre un petit tour du propriétaire. Puis merde, il devait vider son sac, parler avec son bro pour avoir son avis sur cette histoire, à propos du retour de Cassandre. Alors il s'élançait nonchalamment jusqu'à la porte d'entrée qu'il poussa d'un simple geste. "Vic ?" l'a t-il appelé à plusieurs reprises en s'avançant dans l'immense salon, entre deux gigantesques escaliers de marbre blanc. "T'es là ?" s'est-il hasardé en se permettant d'ouvrir la baie vitrée qui donnait sur un magnifique jardin fleurit au milieu duquel se trouvait une immense piscine creusée. Alors qu'il avançait lentement vers la belle étendue d'eau bleue une voix lointaine et familière se fit entendre du haut d'un des nombreux balcons un étage plus haut. "Elle est revenue." qu'il a lancé à l'adresse de son meilleur ami, visiblement occupé à téléphoner. "Cass, elle est revenue..." qu'il a soufflé d'une voix forte en se tenant juste au dessous du balcon sur lequel se trouvait Victor. Cela sonnait clairement comme un appel à l'aide, il savait que son frère comprendrait.



homme loup au cœur d'acier
tu s'rais là si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses, à calmer mes névroses.
Revenir en haut Aller en bas
Victor BujoldTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  122 dollars ($) :  362
name :  May
faceclaim :  Adam Gallagher. angel180886
 

age :  30 ans à compter tes dollards
career :  Entrepreneur immobolier
civil status :  Célibataire, le coeur fidèle
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: lictor - des principes très précis en amitié, qualité avant quantité - { Mer 18 Juil - 3:55 }
ma gueuleOn n’oublie rien de rien, on s’habitue, c’est tout.

C’était ainsi. C’était Victor et Liam. Liam et Victor. C’était leur petit jeu. Leur amitié était indéniable. Elle était ce qui semblait le moins commun. À vrai dire, leur amitié n’avait jamais été au beau fixe. Tous les deux savaient qu’ils ne venaient pas du même milieu. Il avait même souvent pris le blâme pour son ami, afin de s’assurer que Liam continuerait d’avoir la meilleure éducation possible. C’était ainsi. Un frère qui prenait le blâme pour l’autre. Jamais il ne pourrait se passer de sa présence. L’amour entre eux est douce et amère. C’était un matin comme les autres. Victor avait eut des réunions concernant un nouvel achat. Il voulait acheter une nouvelle firme d’immobilier. Il savait qu’il avait les moyens et que le tout ne serait pas perdu. Sortant d’une nouvelle réunion, il annonçait à Mindy qu’il quittait pour la journée, question d’aller s’assurer que la nouvelle demeure qu’il avait mit en vente était prête à être visitée. Il embarqua donc dans sa rutilante voiture, direction Lido Isle. Il se gara devant la voiture puis il entra dans la maison. Il vérifiait chaque pièce lorsque son portable sonna. Il décrocha sans attendre. Alors qu’il était dans la chambre principale, il entendit son nom. Il sortit sur le balcon et il grimaça. ”Retire tes putains de chaussures! La maison est inpecc…” Il eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, qu’il sentit la détresse de son meilleur ami. Il passa à deux doigts d’échapper son portable lorsqu’il comprit que la faiblesse de Liam avait refait surface. Il soupira et raccrocha la ligne au nez de son client avant de descendre. Il sortit de la maison et fixa Liam. ”Elle est vraiment revenue? Genre elle était pas morte?” Ok, c’était ce qu’il souhaitait. Qu’elle ait totalement disparu! Il avait travaillé dur pour remettre sur pieds son meilleur ami et là, une gonzesse débarquait et il n’y avait plus rien de possible. Il soupira et rangea son portable dans son veston puis il posa une main sur l’épaule de son meilleur ami. ”Aller, pose ton cul que l’on discute.” Il tira la chaise près du set de patio puis il se posa, fixant Liam. ”Tu vas faire quoi? Accepter qu’elle revienne en pleurant? Elle a changer? Est-ce-que c’est ça que tu veux?” Ok, il n’apportait pas de soutien, limite il le jugeait… Il va s’en dire que Victor n’était pas mieux placé, il payait une escorte pour qu’il puisse vivre sa vie et semble être relativement stable niveau relation amoureuse. Il soupira puis il se leva, allant dans la cuisine. Il ressortit avec deux bouteilles de vins. Il les posa sur la table avant de les ouvrir. ”On va en avoir de besoin…” Il cogna sa bouteille contre celle de Liam et il prit une gorgée. ”Ne t’en fais pas, le mec en à une centaine…” C’était ça leur amitié. De l’alcool, des filles, des insultes à la con, mais c’était de l’amour fraternel.





Bujold Family
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't. Somebody's taking care of all of the mess I've made. Someone you don't have to change
Revenir en haut Aller en bas
Liam SullivanLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
avatar
infos générales
messages :  128 dollars ($) :  286
name :  dannamei/amandine
faceclaim :  ken samaras, nekfeu.
 

age :  thirties, time passes without worrying him.
career :  volunteer firefighter, part time bartender at the time nightclub.
civil status :  single, do not really care to mingle.
address :   lives in a beautiful tiny house on Big Canyon
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t608-dis-pas-a-un-zoophi

autres infos
relationships:
availability: shane,, briony,, victor,, cassandre,, dawn,, ....
(#) Re: lictor - des principes très précis en amitié, qualité avant quantité - { Jeu 19 Juil - 21:58 }
ma gueuleOn n’oublie rien de rien, on s’habitue, c’est tout.

Il a d'abord regardé ses pompes avant de se laisser aller à s'asseoir sur la chaise que Vic lui avait tiré. Il n'aimait pas venir trouver sa moitié dans ce genre de situation, il n'appréciait pas ce genre de conversation, surtout quand il était celui des deux qui avait besoin de soutien moral. Non, ça ne l'ennuyait en rien de ramasser à la petite cuillère son meilleur ami s'il en avait le besoin, mais il n'aimait pas la détresse, ressentir ce genre de choses. Cassandre. Il savait d'ailleurs pertinemment que Victor ne l'estimait pas des masses celle-là, alors qu'il vienne à le trouver pour lui parler du mal qu'elle continue de causer à l'heure actuelle... Si seulement elle avait pleuré pour le supplier de s'excuser, Victor se trouvait à des années lumières de la réalité. "J'sais pas." qu'il a lancé sincèrement perdu, si bien qu'il avait enfouis son visage sous ses mains quelques instants, encore torturé par le fait de l'avoir croisée la veille. Quand son visage reparu le grand brun s'en était allé quérir deux bouteilles de vin, ce qui fit sourire Liam. Bordel il en avait bien besoin, une conversation entre couille avec de l'alcool. Cela risquait de se terminer n'importe comment.
"J'sais pas pourquoi ça me chamboule autant." qu'il a soufflé en empoignant ferment la bouteille, faisant claquer le cul de cette dernière contre celle de Victor. "Si, en fait je sais." il savait qu'il était inutile d'évoquer ses parents et leur abandon, il partagea un regard tristement complice avec son compère, une moue attristée sur son minois. L'abandon de ses parents aussi il l'avait bien enterré, mais elle avait tout foutu en l'air en imitant ces deux salopards. "J'peux t'jurer une chose ma gueule, si tu m'abandonne je te retrouve, je te tue et je me tue." c'était lancé sur le ton de l'humour, parce qu'en agissant ainsi il espérait masquer la vive douleur qui l'habitait. A cause d'elle il avait cette sensation de brûlure, comme s'il avait été marqué au fer rouge récemment, insoutenable et imparable. "Elle est revenu, j'suis sensé sauter de joie et faire comme-ci l'année qui vient de passé n'a jamais eu lieu. J'sais bien que tu l'aimes pas, mais j'te demande d'être objectif." il prit une longue gorgée de vin, il sentait la douce chaleur provoquée par l'ingestion d'alcool couler dans sa gorge et commencer à serpenter dans ses veines. Dans une heure il se mettrait peut-être à pleurer en serrant Victor dans ses bras en lui hurlant qu'il l'aime plus que sa propre vie.



homme loup au cœur d'acier
tu s'rais là si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses, à calmer mes névroses.
Revenir en haut Aller en bas
Victor BujoldTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  122 dollars ($) :  362
name :  May
faceclaim :  Adam Gallagher. angel180886
 

age :  30 ans à compter tes dollards
career :  Entrepreneur immobolier
civil status :  Célibataire, le coeur fidèle
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: lictor - des principes très précis en amitié, qualité avant quantité - { Ven 20 Juil - 0:00 }
ma gueuleOn n’oublie rien de rien, on s’habitue, c’est tout.

Il n’aimait pas Cassandre. Ça c’était clair, net et précis. Comment pouvait-il aimer ou apprécier la grognasse qui avait fait tant de peine à son meilleur ami? Il n’arrivait pas à concevoir qu’elle pouvait avoir le culot de se repointer le nez à Newport. Alors qu’il descendait l’escalier de marbre pour rejoindre son frère, il la maudissait. Sur la terrasse, il n’eut pas le choix de lui ordonner de poser son cul. Ils devaient causer et c’était rendu une affaire peronnelle. Personne n’avait le droit de faire de la peine à son meilleur pote. C’était comme ça. Les deux garçons contre le monde entier. Alcool à la main, il écoutait Liam déblatérer sur la situation. Il eut presque un visage de dégoût lorsqu’il mentionna qu’il était chambouler. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle aurait dû rester loin d’eux. ”Tu te branles pas assez, c’pour ça que ça te chamboule. T’es juste en manque, mec.” Bon, il savait que c’était plus que ça. Plus qu’une simple branlette qui pourrait lui redonner le moral. Les bouteilles qui s’entrechoquent, l’alcool qui coule dans la gorge, il éclate de rire à la promesse de Liam. ”Eh, t’as oublié le pacte? À la vie, à la mort, ton cul d’attardé sera toujours à ma porté!” Il lui lança un regard, s’enfonçant dans le siège. Il sortit de son veston un porte cigarette. Il va s’en dire qu’il n’y avait pas que des clopes dans cet étuis. Il sortit un petit remontant et l’alluma avant de le tendre à son meilleur pote. ”Sauté de joie? Tu délires? Elle s’est barré, basta, même pas un mot, connasse. Elle mérite même pas que tu aies mal…” Il haussait les épaules, fixant sa bouteille de vin… C’est vrai que Liam avait été là, lorsqu’il avait eut sa rupture avec Astoria, lorsqu’il avait voulu réparer les pots cassés, mais le mal était fait et avec la belle brune, il n’y avait clairement pas de marche arrière. Il eut un petit rire lorsqu’il lui demanda d’être objectif. ”Tu t’fou d’ma gueule. Objectif? J’te rappel que je t’ai ramasser à la petite cuillère pendant que ta junkie se baladait on ne sait où! Tu crois que je vais être objectif? Nah, oublie! Je l’ai jamais encadrée de toute façon.” Ça avait le mérite d’être franc! Jamais il n’avait été capable de la piffer. Même lorsqu’elle était toute sourire devant Liam. Ça le dégoûtait. Peut-être que ça avait un lien avec leur classe sociale. Peut-être que c’était une sorte de jalousie aussi… Il savait que le retour de Cassandre lui ferait perdre des moments précieux avec Liam… Ouais, il était possessif. Bro before hoes.







Bujold Family
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't. Somebody's taking care of all of the mess I've made. Someone you don't have to change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: lictor - des principes très précis en amitié, qualité avant quantité - { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- lictor - des principes très précis en amitié, qualité avant quantité - -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING BUT TROUBLE. :: newport beach, orange county :: lido isle île résidentielle :: lido isle résidences-
Sauter vers: