-  moon flower (ava) -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: dangerous woman les femmes
Ava PearsonsPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
PUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
infos générales
name :  marie
faceclaim :  shay mitchell, lolitaes

career :  proud opportunist
civil status :  widow, free as a bird
family's influence :  ♕ ♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t406-it-was-her-chaos-th
(#) moon flower (ava) { Lun 16 Juil - 19:18 }
ava pearsons feat shay mitchell
naissance : les côtés sablées de los angeles ont bercé ses premiers cris, ont rempli l’air de ses minuscules poumons. elle était attendue, ava. ses parents, qui n’avaient que leur amour pour se consoler, ne demandaient qu’à pouponner, qu’à choyer une part d’eux. elle est née un matin humide de janvier, il y a trente ans.

origines, nationalités : elle attire les regards, ava. avec ses traits métissés, avec cette chevelure ébène qui s’échoue au creux de ses reins, elle fait tourner les têtes. des questions sur ses origines sont souvent susurrées sur les lèvres des plus curieux. pourtant, elle vient d’ici, ava, la nationalité américaine fièrement inscrite sur ses papiers d’identité. mais sa beauté, elle la doit à une mère immigrée de philippines.

statut civil, orientation : veuve sulfureuse, elle porte le deuil en se pavanant aux bras d'hommes célibataires charmeurs et charmés. anciennement femme trophée, elle feignait l'amour pour cet homme qui aurait pu être son grand-père. mais il n'était pas dupe, le vieux. désormais mort et sans héritage léguer à ava, elle se contente simplement de jouir de cette villa surplombant l'océan et d'un nom de famille.

situation financière : $$$$$$, la luxure s’échappe de tous les pores de sa peau, de ses vêtements de créateurs, des bijoux scintillants à chaque extrémités de son corps. mais les apparences sont trompeuses. elle vit au dessus de ses moyens, ava, entretenue que par ces hommes qu’elle charme le temps d’une brève histoire.

occupation : il fut un temps où elle servait, renseignait, souriait aux clients fortunés. vendeuse dans une boutique de luxe pendant un temps, elle vit désormais grâce à l'argent qu'elle a pu mettre de côté pendant son mariage.

situation familiale : fille unique d'un couple modeste aux revenus limités, elle a grandi choyée malgré le manque de moyen.

à newport beach depuis : elle ne pensait pas trouver refuge dans cette petite ville, à une heure à peine du walk of fame hollywoodien. pourtant, elle y vit depuis plus de dix ans.

onetwo
ava, c'est le genre de femme qui ne passe pas inaperçu. de part son physique, mais aussi son caractère. elle n'est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser marcher dessus. elle assume pleinement ce qu'elle dit. fière, elle ne laisse rien transpercer. manipulatrice, elle sait tourner les situations à son avantage. séductrice, elle sait mettre n'importe qui dans sa poche. quelques fois insolante, elle peut se révéler attachante. elle est également têtue et obstinée. le pardon n'est pas une pratique qu'elle exerce, au contraire. son intelligence est presque surprenante, la prenant souvent pour une potiche. mais ava, c'est une personne qui ne montre pas ses sentiments. derrière ses remarques sarcastiques, et parfois mesquines, se cache une profonde solitude. elle a peur de l'abandon, d'être laissée, après avoir aimé. alors elle se renferme, ne laisse personne pénétrer son coeur.
RPS EN COURS :
www prénom
www prénom
www prénom

RPS TERMINÉS :
www prénom
www prénom
www prénom
(un) ils riaient à l'école. des rires moqueurs, cristallins, d'enfants vaniteux et suffisants. ils s'esclaffaient, les doigts pointés, le souffle court, parce qu'elle n'était pas comme eux, ava. avec ses chaussures sales et sa garde robe limitée. un vilain petit canard au manteau dégarni, parmi une foule de palmipèdes dorés. elle les méprisait, ces gosses de riches. elle les enviait, autant qu'elle les détestait. (deux) le jardin des lawford était immense. un hectar de verdure, à la pelouse tondue au centimètre près, aux buissons taillés avec des formes ridicules, la piscine infiniment longue et turquoise. elle se souvient de l'herbe, qui lui caressait la plante des pieds, des après-midis passés adossée contre un tronc d'arbre, à la recherche d'un peu de fraicheur. les lawford l'acceptaient, tant qu'elle se faisait petite, invisible. une ombre parmi les ombres. sa mère était leur femme de ménage et son père, le jardinier. ils s'épuisaient, dans cette villa californienne, où les pièces étaient sans fin. et ava, elle attendait, silencieuse, le moment de retrouver leur appartement miteux. (trois) les jolies choses brillaient comme des astres, qu'elle rêvait de toucher du bout des doigts. mais le ciel était vaste et grand, inaccessible pour un être humain lambda. madame lawford portait des bijoux scintillants, des robes taillées sur mesure. ava, elle, elle avait rêvé de plonger la tête la première dans ce dressing aux mille et une tentations. aujourd'hui, son dressing rivalisait presque celui de cette dame qui ne lui décrochait jamais un sourire. (quatre) logan était attentionné, généreux. ses doigts s'emmêlaient dans ses mèches brunes, qu'elle s'efforçait d'entretenir. ils étaient ce cliché, comme dans ces comédies romantiques qu'elle détestait. pourtant, elle voulait y croire, à ce cliché. le riche héritier, amoureux de la fille des employés. quelle connerie. (cinq) ava, c’est une démarche assurée, un sourire en coin et une langue bien pendue. elle marque. par sa présence, sa prestance, son intelligence lorsqu’elle se révèle. parce qu’au premier abord, elle est ce cliché de la fille facile et stupide, riant aux éclats à la moindre blague. une proie facile pour les hommes en quête d’aventure pour une nuit. mais c’est une façade. une carapace bien rodée, un mur immense, pour se protéger des amoureux transits. (six) la tombe est fleurie, par des dizaines de bouquets garnis, déposés par des enfants qu'elle ne connaît guère. une famille, où elle s'est incrustée, avec ses charmes et ses manipulations. il était tombé comme une mouche à ses pieds, le vieux. un papy, presque. deux fois son âge, séduit, par un discours rodé, d'une petite fille aux ambitions luxueuses. elle était reconnaissante, pour ces moments de gloire et de fortune. il est mort, désormais, laissant derrière lui une villa où les cliquetis des talons aux semelles rouges comblent le silence oppressant. (sept) l'amour rend bête, aveugle, naïf. elle n'y croit pas, ava. les histoires d'amour, c'est pour les autres. pourtant, elle se perd dans ces prunelles bleues, similaires au bleu de l'océan, avec la même profondeur, la même vibrance. son palpitant s'emballe, parfois, quand luke lui parle. quelques battements plus forts, plus rapides, engoncés dans une cage thoracique trop étroite. elle préfère les ignorer, ces martèlements. parce qu'elle le déteste, autant qu'elle l'apprécie.

(en vrac)
elle a quitté los angeles après avoir eu l'opportunité de travailler dans une boutique de luxe à newport beach; c'est par ce biais qu'elle a rencontré son défunt mari; elle maitrise l'art de la manipulation avec une effrayante dextérité; ses parents sont sa seule et unique famille; elle n'aime pas l'odeur de la cigarette; elle ne boit que des margaritas en soirée; son intelligence surprend ceux avec qui elle discute; elle est matérialiste et le revendique.  

Revenir en haut Aller en bas
infos générales

plus de détails
(#) Re: moon flower (ava) { Lun 16 Juil - 19:21 }
@luke hepburn feat sam heughan
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Meera IncantiLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  mymy
faceclaim :  eiza gonzalez + hershelves.

age :  aux portes de ses vingt-neuf années, elle ne prend pas l'âge comme une limite mais plus un pas de plus vers le plaisir complet
career :  barmaid from time to time, elle n'a pas d'ambition professionnelle particulière et travaille pour subvenir à ses besoins et plaisirs.
civil status :  single. elle aime avec ardeur pendant un temps et fini par se lasser et disparaitre de votre vie.
family's influence :  ♕♕
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t459-j-ai-patiente-pour-
(#) Re: moon flower (ava) { Mer 18 Juil - 23:12 }
j'ai comme l'impression qu'on pourrait bien s'entendre ...

les princes charmants échappent aux vagues. toi, tu construis des châteaux de sable pour être ouverte sur le monde. T'as pas besoin de décapotable comme si t'aimais qu'on t'fasse du mal, tu ne les arrêtais plus. Une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des p**es.
infos générales

plus de détails
(#) Re: moon flower (ava) { Jeu 19 Juil - 19:16 }
@Meera Incanti ah oui ? je suis toute ouïe
infos générales

age :  aux portes de ses vingt-neuf années, elle ne prend pas l'âge comme une limite mais plus un pas de plus vers le plaisir complet
career :  barmaid from time to time, elle n'a pas d'ambition professionnelle particulière et travaille pour subvenir à ses besoins et plaisirs.
civil status :  single. elle aime avec ardeur pendant un temps et fini par se lasser et disparaitre de votre vie.
plus de détails
(#) Re: moon flower (ava) { Mar 31 Juil - 22:55 }
@ava pearsons pardonne-moi ce retard chaton
Alors déjà elles ont des ambitions communes même si c'est deux styles un peu différent, l'opportunisme de Meera étant plus volatile que celui d'Ava. Elles fréquentent toutes les deux des hommes pour en profiter un peu avant de passer au suivant, mais Meera n'a jamais envisagé l'idée de rester et d'espérer le moindre héritage. Elles sont toutes les deux conscientes de leurs charmes et du pouvoir que ça leur accorde. Elles un peu les mêmes craintes, l'abandon en tête de liste. Bref, je les vois assez bien très proches, peut être une amitié qui n'a pas été toujours de tout repos et loin d'être lisse, mais je les vois bien proche, après je ne sais pas quels types de liens pourraient t'intéresser (a)

les princes charmants échappent aux vagues. toi, tu construis des châteaux de sable pour être ouverte sur le monde. T'as pas besoin de décapotable comme si t'aimais qu'on t'fasse du mal, tu ne les arrêtais plus. Une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des p**es.
Abel JenkinsPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
infos générales
name :  marion.
faceclaim :  aaron johnson + princess.
career :  artiste, petite nouveauté.
civil status :  célibataire.
family's influence :  ♕ ♕(♕)
address :  Newport Coast.
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t863-lightning-abel
(#) Re: moon flower (ava) { Mer 1 Aoû - 18:21 }
hello u.
Je pense qu'on peut se trouver un lien sympa.
J'adore ton personnage.
Abel, il vient lui aussi d'un milieu modeste et maintenant fréquente les plus riches.
il n'a pas épousé un vieil homme, j'avoue.
Mais je me disais que ça pourrait être sympa.
Si ça concorde avec les dates, il aurait pu connaitre Ava avant qu'elle soit riche ?
Ça pourrait être sympa qu'ils se recroisent aujourd'hui en se demandant ce que l'autre fait ici, tu vois ?
Mais si ça te plait pas, j'irai pleurer dans mon coin et je t’embêterai pas. Arrow
infos générales

plus de détails
(#) Re: moon flower (ava) { Mer 1 Aoû - 22:57 }
@Meera Incanti t'en fais pas
j'aime beaucoup ton idée, elle colle parfaitement avec ava et son caractère. je t'avoue que je recherche un peu de tout, donc je suis complètement partante pour ce lien peut-être qu'au début, elles auraient même pu être en "concurrence", se jetant sur les mêmes hommes, dans les mêmes soirées etc. avant ce se rendre compte qu'elles pouvaient s'entendre ?

@Abel Jenkins je pourrais te dire d'aller pleurer dans un coin, mais je préfère qu'on m'embête vu qu'ils ont le même âge, c'est tout à fait plausible qu'ils se soient rencontrés bien avant qu'ava devienne la fille qu'elle est aujourd'hui qu'est-ce que tu penses du fait qu'ils auraient pu être voisins ?
infos générales

plus de détails
(#) Re: moon flower (ava) { Sam 4 Aoû - 14:51 }
@ava pearsons Tant mieux si ça t'inspires (a) je les vois bien proches et notamment parce qu'elles se comprennent et ne se jugeront pas. Elles seraient assez franches l'une envers l'autre et s'il y a un soucis, elles savent qu'elles se sauveraient de n'importe quelle galère sans poser de question Mais effectivement je pense qu'au début il y a pu avoir une petite rivalité et peut être justement que ça aurait pu changer pour une histoire, je vois bien Ava se rapprocher d'un homme que Meera a déjà fréquenté et qui n'est pas recommandable (du genre violent). Meera aurait tout fait pour casser son coup et lui sauvé la mise. Ou l'inverse

Abel JenkinsPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
infos générales
name :  marion.
faceclaim :  aaron johnson + princess.
career :  artiste, petite nouveauté.
civil status :  célibataire.
family's influence :  ♕ ♕(♕)
address :  Newport Coast.
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t863-lightning-abel
(#) Re: moon flower (ava) { Sam 4 Aoû - 19:48 }
@ava pearsons j'adore l'idée d'être voisin.
Elle est là depuis longtemps ?
J'ai lu qu'elle n'était pas de Newport Beach de base.
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: moon flower (ava) { }

- moon flower (ava) -
Page 1 sur 1