-  closer than you think (jascher) -

NOTHING BUT TROUBLE. :: benefit of the doubt :: Archives NBT :: jouer en rp rps, events
Thatcher NicholsTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  296 dollars ($) :  445
name :  Sparkling/Daphne
multinicks :  La délicate Béatrice
faceclaim :  Nikolaj Machin-Machin (lumos solem)
 

age :   fifty-three years old
career :  pdg of nichols company, diplomat
civil status :  married at @"lila nichols"
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability:
(#) closer than you think (jascher) { Lun 16 Juil - 5:19 }
closer than you think
jasper & thatcher


Tôt ce matin-là, un mauvais sentiment réveilla Thatcher. L’homme sentait que la vie comme il la connaissait était sur le point de disparaître en fumée. Il y avait bien entendu sa première dispute avec son épouse qui le chamboulait énormément. L’idée de perde Lila n’était pas une option pour lui et il s’en voulait d’avoir le sentiment d’être en prison avec elle. Comme c’était ironique, il connaissait enfin l’amour, mais plus que jamais il se sentait prisonnier de ça. Il avait presque commis l’irréparable en donnant rendez-vous à Louisa, une femme qui possédait sur lui un pouvoir qu’il ne combattait pas. Il ne voulait peut-être pas combattre cette attirance non plus, qui sait ? Déjà qu’il vivait plus ou moins bien avec ce qu’il avait fait, le jour où il avait signé les papiers du divorce. Lila était toute sa vie désormais et il voulait être capable de la rendre heureuse. Il le voulait de tout son être. Pourquoi n’y arrivait-il pas ? Avec ça venait le fait qu’il avait embaucher un nouvel employer pour la demeure. Un homme qui était hautement important dans la vie de son épouse. Pourquoi avait-il fait ça ? ‘’Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis’’ que lui répétait sans cesse son propre père lorsqu’il était enfant. Cet homme, cet ex-taulard était l’exemple parfait à devoir surveiller de bien près. Thatcher se réveilla en sueur. Oui, sa vie était sur le point d’imploser et il ne pouvait rien faire, en tout cas, il ne savait pas quoi faire.

Si toutes ses petites magouilles étaient dans l’eau chaude, il pouvait compter sur un secret bien enterré au profond de son compte en banque, un compte en banque que personne ne connaissait l’existence. Son fils illégitime, cet enfant qu’il avait eu avec une femme d’un coup d’un soir. Thatcher en avait gardé de beaux souvenirs. Elle était magnifique, intelligente et elle savait faire quelques trucs qui avait su le rendre complètement fou. Thatcher apprit, quelques mois plus tard, par le plus triste des hasards, que cette dernière était enceinte. Un chèque, une demande de quitter le pays et hop, la voilà extirper de sa vie pour toujours. Ce n’était pas le moment qu’un scandale de gosse illégitime éclate. Ce n’est que plusieurs années plus tard qu’il reçut de son avocat une toute petite enveloppe contenant une bombe. La mère était décédée et laissait dans le deuil son fils unique. Ainsi donc Thatcher avait un autre fils ? Elle lui demandait de verser chaque mois un montant, mettant ainsi son fils à l’abris des déboires de la vie. S’il refusait de le faire ou s’il omettait un mois, une autre lettre serait alors envoyée à son fils lui dévoilant l’identité de son père. Thatcher était pris au piège, mais il devait le faire. Sa vie de famille, mais surtout son empire, risquait gros.

Heureusement, ce secret, ironiquement, était celui qui le rassurait que sa vie n’allait pas complètement s’effondrée.

Thatcher, après un aussi dur réveille et surtout pour calmer la boule d’angoisse qui grossissait à chaque instant dans son ventre, décida d’aller prendre une marche au bord de l’eau. Comme cela lui semblait lointaine la vie où il agissait comme il voulait sans contrainte. Le souffle court, la tête et les esprits toujours embrouillées. Heureusement que maintenant il pouvait compter sur la présence de Théo pour l’épauler, aussi faiblement que cela puisse être son aide. Il allait lui montrer le boulot et qui sait, peut-être qu’un jour c’est ce petit garçon qui tiendra les rêgnes des Nichols. Thatcher n’était pas fermer à cette idée, même si jusqu’à présent sa préférence allait à son fils aîné, Harper. Eleanor était certes sa favorite, mais Harper, malgré ses petits ‘’penchant’’ dégueulasses, était son meilleur choix. Thatcher sentait le vent sur sa peau, ça avait quelque chose de rafraîchissant, chassant ses idées noires. Au loin il voyait une silhouette se rapprocher de plus en plus, c’était un homme grand et il se demanda si ce n’était pas son fils, Harper. Plus il avançait et plus le visage de l’homme se forma pour prendre les traits du joueur de soccer, Jasper Carlsson. Un sourire se forma sur le visage de l’homme, il aimait beaucoup ce garçon, c’était un excellent joueur que Thatcher avait eu la chance de rencontrer à quelques reprises. « Hey ! Jasper ! Cela fait longtemps mon gars. Qu’est-ce qui t’emmène ici ?! » Demanda joyeusement l’homme, une fois le joueur assez près de lui.


@Jasper Carlsson



--- and yet
you should have been enough
Revenir en haut Aller en bas
 
- closer than you think (jascher) -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING BUT TROUBLE. :: benefit of the doubt :: Archives NBT :: jouer en rp rps, events-
Sauter vers: