-  @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sully GriffithBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
infos générales
name :  b_bulle (mel).
faceclaim :  tikerpuu. (av.) kiri (gif) tumblr.

career :  étudiante en marketing pour faire plaisir aux vieux. stagiaire chez renaissance pour faire joli sur l'cv, pour qu'la mère garde un œil sur toi. p'tre bien qu'ça pourrait t'plaire au final. à voir.
civil status :  en couple. sentiments absents, cœur volé par un autre. mensonge monté d'toutes pièces.
family's influence :  ♕♕♕♕
address :  #1377, lido isle. villa familiale, la peste de n'pas pouvoir les quitter comme tu l'souhaiterais.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t349-sully-youngblood

autres infos
relationships:
availability: OPEN - 02/04 (froy, keazy)
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Mer 1 Aoû - 19:18 }
@Alexander Caldwell a écrit:
Ah d'accord, je comprends mieux  
Après je ne pense pas que le rang social impose d'être en couple. Donc Alex ne penserai pas qu'ils font ça pour les apparences.
Parce que lui même s'en fiche un peu  

Mais je pense qu'Alex pourrait bien s'entendre avec Sully. Lui aussi il aime une fille de la classe moyenne. Il ne pense pas du tout que la classe sociale est importante. Les Caldwell ne font pas attention à ça, tu peux vérifier avec @iris caldwell Mais là aussi il peut comprendre que c'est important pour la famille de Sully

keazy, c'plus d'la classe moyenne à ce stade, c'est encore un cran en dessous, si c'pas deux
après, c'est pas de cette façon que les choses m'ont été exposée mais bon, niveau famille griffith, si elle ne s'trouve pas un mec du même rang social ou plus, c'est la crise totale donc à c'niveau là, ça reste comme telle après, c'est sûr que ça fait joli sur l'papier un caldwell avec une griffith (surtout qu'c'est la plus instable donc si y en a un qui a réussi à la mater, forcément, ça fait jaser )
m'enfin du coup, on part sur une bonne entente entre les deux sully est assez facile, elle s'intéresse à tout et offre une bonne répartie. elle a les pieds sur terre et la tête dans les nuages. j'pense qu'y a moyen de faire pleins d'choses avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexander CaldwellBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
infos générales
name :  prism@
multinicks :  Riley Collins
faceclaim :  Tom BB Holland @nyorder

career :  Etudiant en droit des affaires.
civil status :  Célibataire, butine de fleur en fleur, incapable de faire confiance à une nana.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
address :  Un loft à quelques minutes du campus universitaire.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t557-call-it-fate-call-i
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Jeu 2 Aoû - 18:50 }
@Sully Griffith Peu importe, Alex ne fait pas attention à la richesse des gens. Après, pour les apparences etc, ce n'est que le point de vue d'Alex et d'Iris, Froy peut être différent (comme les jumelles) et ressentir ce besoin de s'afficher "comme il faut"
Sinon avec tout ce que tu me dis, c'est sûr qu'il pourrait bien s'entendre. Même du genre à la charrier et entrer dans son jeu
Donc si ça te va comme ça, je te rajoute à ma maj qui va arriver

.
Revenir en haut Aller en bas

- @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3