-  @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alexander CaldwellBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  123 dollars ($) :  262
name :  prism@
multinicks :  Riley Collins
faceclaim :  Tom BB Holland @nyorder
 

age :  21 ans
career :  Etudiant en droit des affaires.
civil status :  Célibataire, butine de fleur en fleur, incapable de faire confiance à une nana.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
address :  Un loft à quelques minutes du campus universitaire.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t557-call-it-fate-call-i
(#) @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Dim 15 Juil - 20:55 }
alex caldwell feat ton holland
naissance : Il est né il y a vingt et un an à Los Angeles, Californie. Dans cette ville nommée Cité des anges, il a poussé son premier cri à l'aube du dix-sept février, mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept. L'année où Bill Clinton était au gouvernement, où Timothy McVeigh est condamné à mort pour l'attentat qu'il a perpétré à Oklahoma City. C'est aussi l'année de la sortie en salles de Titanic, de James Cameron. Film qu'il a déjà regardé avec ses sœurs. Heureusement que ses goûts cinématographiques ont bien évolué.  

origines, nationalités : D'après les récits de ses parents, la famille a des racines européennes et plus précisément suisses et allemandes. Certains membres de cette branche doivent encore y vivre. Cela paraît quelque chose de lointain pour lui qui se considère pleinement américain. Ses racines sont sur le sol californien, surtout à Los Angeles, cité chère à son cœur. Newport est pour lui, bien différente.  

statut civil, orientation : Il est célibataire, considéré comme l'un des meilleurs partis de la haute société de Newport. Il a du succès auprès de la gente féminine et masculine. Pourtant, il a toujours porté plus d'attention aux jolies courbes des demoiselles. Il n'est pas attiré par les hommes. Il n'a jamais eu de désir pour eux alors il se considère pleinement hétérosexuel. Malgré tout, les femmes sont rarement au cœur de ses centres d’intérêt bien qu'il enchaîne les conquêtes. Il ne leur porte pas vraiment d'attention. Parce qu'il ne sait jamais s'il est aimé/apprécié pour lui ou pour les millions que l'on voit en entendant son patronyme.

situation financière : $$$$$$ Sa famille est très riche. Elle a réussi à construire une fortune et un empire qui le met à l'abri du besoin. Il n'a jamais eu de souci d'argent. Et l'argent n'a jamais été un frein dans sa vie. Il se rend compte qu'il est privilégié mais que ce statut, cette aisance financière peut s'écrouler d'un jour à l'autre. Rien n'est vraiment acquis. Même s'il fait en sorte que le business familial perdure. Il est fier de son nom, fier de ce que son père a accompli. Il estime à présent que c'est un devoir d'aider sa mère et de prendre part dans cet empire et seconder sa mère autant qu'il le peut.

occupation : Il est étudiant en troisième année de droit, plus précisément en droit privé. Il s'est spécialisé dans le droit des affaires. C'est à dire le droit commercial, des sociétés, du droit du travail etc. C'est un droit relatif aux affaires des entreprises. Il a décidé de s'orienter vers cette branche pour plus tard, devenir juriste et conseiller pour l'entreprise familiale. En parallèle, il assiste parfois les avocats de cette dernière. Il apprend peu à peu en situation réelle. Il lui arrive aussi parfois, de remplacer Tareq l'un des veilleurs de nuit. Cela l'amuse un peu et il rend service tout en se familiarisant avec le monde de la nuit dans les hôtels de la famille.

situation familiale : Sa famille a été ébranlée par la mort du patriarche il y a quelques années. La famille s'est ressoudée même si ce n'est plus comme autrefois. Enfin, surtout pour Alexander. Les jumelles ont toujours eu une relation fusionnelle. Ce qui est bien normal vu leur gémellité. Son frère était le petit dernier, choyée par leur mère. Lui, il était plus proche de son père. Sa mort l'a beaucoup secoué. Et il n'a pas encore vraiment fait le deuil. Il essaie mais c'est très difficile. Il a l'impression que c'était hier quand il le voyait amaigri dans son fauteuil, parlant encore des extensions pour les nouveaux hôtels Caldwell ou à la clinique, dans son lit, agonisant. Alexander fait le fort et peut paraître un peu indifférent face à tout ça, alors que c'est tout le contraire. Il n'arrive pas encore à vivre sans l'homme qui a été un modèle pour lui.

à newport beach depuis : Une bonne dizaine d'années. Les premiers temps, cela a été difficile pour lui. A Los Angeles, il avait moins le poids des apparences sur ses épaules. Ici, il doit paraître et non être. Parfois, il regrette sa vie d'avant. Mais c'est un jeune homme fier, orgueilleux. Et pour lui, pas question que l'on puisse trainer dans la boue son patronyme..

onetwo
C'est un jeune homme cool, bien dans ses baskets. Il a eu la chance d'avoir des parents attentifs et aimants. Il n'a jamais manqué d'affection, de repère ou de conseils. Il savait que sa famille était là, toujours derrière lui. Cela lui a forgé un caractère de meneur, de fonceur. Il aime les défis, il aime les challenges. Son père lui a appris à aimer la compétition. Pour lui, c'était un moyen supplémentaire de se surpasser et de découvrir vraiment qui il était. Alexander a toujours été tiré vers l'excellence. Mais cela ne le dérangeait pas. Puisqu'il a toujours aimé ça. Il aimait apprendre, avoir de très bonnes notes. C'est un jeune homme très intelligent et cultivé. Il s'intéresse à tout, surtout à la littérature, l'Histoire, les langues vivantes. Il parle anglais, français et espagnol. Et il arrive à se débrouiller en allemand. Il est très attaché aux valeurs que lui ont inculqué ses parents. Il ferait tout pour sa famille, même à mettre ses rêves de côté. Parce qu'au final, il a toujours fait ce qu'on attendait de lui. Les années ont affirmé son caractère, les revers et les difficultés l'ont poussé à se montrer parfois plus froid, autoritaire, voir vindicatif. Pas question que l'on puisse chercher à le corrompre ou à porter préjudice à son patronyme. Il n'est pas du genre à pardonner, il est même très rancunier quand cela le touche personnellement. Il fait confiance à quelques personnes seulement, ses amis les plus proches (et sa famille bien sûr). Il arrive facilement à donner l'image que l'on veut de lui. Mais cela l'arrange, on se méfie moins du loup quand il a l'apparence d'un chat. Solitaire, il l'est parfois. Surtout depuis la mort de son père. Il se réfugie parfois sur le toit de l'hotel pour « avoir la paix ». Il essaie d'être présent autant qu'il le peut pour sa mère. A vrai dire, il oublie parfois de vivre. Mais cela ne l'empêche pas de savoir s'amuser. Il aime profiter de la vie. Il sait combien elle peut être courte. Secret, il parle rarement de lui même. Il est très pudique à ce sujet. Il sait que parfois, les gens utilises des confidences pour en faire des lames tranchantes de couteau, que l'on peut lui donner dans le dos. Au final, rester une énigme pour certain, lui convient.
RPS EN COURS :
www prénom
www prénom
www prénom

RPS TERMINÉS :
www prénom
www prénom
www prénom
(un) Il adore le soleil, le climat chaud de la Californie. Il est dans son élément. Bien plus frileux quand il est dans des villes plus au nord. Il aime le soleil, la plage. Il pratique le surf, le skate, le basket. Il est vraiment le genre de mec à être incapable de rester enfermer dans une pièce. Enfermé, il a l'impression d'étouffer. Il est plus souvent dehors, que chez lui.  (deux) Les voyages constituent sa première passion. Dès qu'il a été en âge de voyager, il est parti, sac sur le dos. Souvent, il part avec sa bande d'amis, mais il lui arrive aussi de partir seul. Même si cela inquiète toujours sa mère. Il aime bouger. Il aime découvrir de nouvelles coutumes, de nouvelles façons de vivre. Plus jeune, il voulait être journaliste. Ainsi, il aurait concilier, sa facilité d'écriture et sa curiosité dévorante. (trois) Quand il est arrivé à Newport et que sa famille a commencé l'édifice de leur business familial, il s'est rendu compte que ce monde ne permettait aucune faille. Et que toutes les forces devaient être concilier afin de survivre dans ce monde de requins. Alors il a peu à peu abandonné l'idée d'être journaliste. Il est entré à l'université, il a choisi le droit pour aider plus tard, sa famille. (quatre) Malgré tout, il reste un gars de vingt-et-un ans. Il adore faire la fête. Il aime retrouver ses potes, boire quelques coupes sur un balcon, avec une vue imprenable sur la ville et/ou son port. Il ne renie pas le nom qu'il porte. Ni celui dans lequel il est né. Il n'a jamais eu de problèmes d'argent. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait. Petit, il n'osait pas trop mettre la fortune de sa famille en avant. Aujourd'hui, il l'assume (sans toutefois en abuser). Il fait parti de la jeunesse dorée. (cinq) Très jeune, il s'est inscrit à un grand nombre de clubs sportifs. Football, basket, lutte, natation, tir à l'arc. Etc. Il fait régulièrement du sport. Aujourd'hui, il fait de la musculation tous les jours. Il continue à jouer au basket. Mais il s'est un peu plus tourné vers les sports mécaniques : moto, auto. Il lui arrive de faire des rodéos urbains. Mais ça, il ne le clame pas sur les toits, sa mère pourrait le tuer. (six) Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il est enfant. Sa mère tenait à ce qu'il apprenne au moins, un instrument. Aujourd'hui, il joue bien moins souvent du piano. Parce que c'était un instrument que jouait souvent son père. Au contraire, il continue à gratter sa guitare de façon régulière ou même lors de certaines soirées. Il aime ça.  (sept) Alexander est également quelqu'un que l'on a du mal à cerner. Il est plutôt doué pour cacher ses sentiments et ce qu'il ressent. Il n'aime pas parler de lui, encore moins se confier à qui que ce soit, même avec ses parents ou le reste de sa fratrie. Pour lui, c'est un signe de faiblesse. Alors quand il n'est pas bien, tourmenté ou triste, il reste toujours silencieux. Il sait que cela finira par passer. Malgré tout, cette facilité pour lui de se cacher aux autres, lui sert beaucoup quand il s'agit de jouer au poker. Un sport qu'il aime et qu'il pratique souvent, même si parfois il lui arrive de perdre pas mal d'argent. (huit) Il est toujours là pour sa famille. Toujours. Même s'il n'a jamais été très démonstratif, sa famille sait qu'elle peut compter sur lui. Il est là pour elle. Il a fait en sorte de rester présent pour eux même quand il a été à la fac, même quand il s'est trouvé un appartement près du campus. Et encore plus après la mort de son père. Il est là. (neuf) La mort de son père a été un choc total. Entre la nouvelle de sa maladie et sa mort, il n'y a eu que quelques mois. Il est parti si vite... qu'Alexander n'a pas encore fait son deuil. Cela reste une grosse blessure pour lui. Parce qu'il était l'enfant du milieu. Parce que les jumelles n'avaient pas besoin de lui, que son frère était toujours avec leur mère, lui... il était souvent avec leur père. Ils avaient une relation très  complice. Et cela lui manque tous les jours. (dix) L'entreprise est ce qu'il reste du père Caldwell. Et si au départ, il a entamé ses études de droit un peu à contre cœur. Aujourd'hui, il est prêt à se battre pour garder les hôtels dans la famille. Pas seulement celui de NewPort mais tous ceux que la famille a érigé au cours de ces dernières années. Il est un Caldwell et il le restera, peu importe les difficultés.



.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander CaldwellBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  123 dollars ($) :  262
name :  prism@
multinicks :  Riley Collins
faceclaim :  Tom BB Holland @nyorder
 

age :  21 ans
career :  Etudiant en droit des affaires.
civil status :  Célibataire, butine de fleur en fleur, incapable de faire confiance à une nana.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
address :  Un loft à quelques minutes du campus universitaire.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t557-call-it-fate-call-i
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Dim 15 Juil - 20:56 }
@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Lun 16 Juil - 8:45 }
je viens laisser ma petite trace par ici
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie WarholLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
avatar
infos générales
messages :  74 dollars ($) :  289
name :  laufeyson. (tia)
multinicks :  elio gabbiani.
faceclaim :  nathalie emmanuel. by isleys.
age :  vingt-huit ans.
career :  co-propriétaire du restaurant "chez olympe", gérante et serveuse au sein de celui-ci.
civil status :  libre comme l'air.
family's influence :  ♕♕.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Lun 16 Juil - 18:30 }
@Alexander Caldwell une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander CaldwellBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  123 dollars ($) :  262
name :  prism@
multinicks :  Riley Collins
faceclaim :  Tom BB Holland @nyorder
 

age :  21 ans
career :  Etudiant en droit des affaires.
civil status :  Célibataire, butine de fleur en fleur, incapable de faire confiance à une nana.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
address :  Un loft à quelques minutes du campus universitaire.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t557-call-it-fate-call-i
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Lun 16 Juil - 20:10 }
@Elise Caldwell Tu es la première sur ma liste pour la maj de mes liens
@Néphélie Warhol Avec plaisir. Je regardais justement les pré-liens du restaurant. Si Alex n'avait pas été riche, il aurait surement bossé là bas. Donc là, je me dis qu'il pourrait être un client régulier? Tu avais une idée derrière la tête?


.
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie WarholLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
avatar
infos générales
messages :  74 dollars ($) :  289
name :  laufeyson. (tia)
multinicks :  elio gabbiani.
faceclaim :  nathalie emmanuel. by isleys.
age :  vingt-huit ans.
career :  co-propriétaire du restaurant "chez olympe", gérante et serveuse au sein de celui-ci.
civil status :  libre comme l'air.
family's influence :  ♕♕.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Lun 16 Juil - 21:08 }
@Alexander Caldwell ooooh un client régulier, avec un grand plaisir tu penses qu'il aurait pu être un des premiers justement, et du coup avoir une petite place spéciale dans le coeur de néphy, genre elle lui offre toujours un cupcake ou quoi dès qu'il vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander CaldwellBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  123 dollars ($) :  262
name :  prism@
multinicks :  Riley Collins
faceclaim :  Tom BB Holland @nyorder
 

age :  21 ans
career :  Etudiant en droit des affaires.
civil status :  Célibataire, butine de fleur en fleur, incapable de faire confiance à une nana.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
address :  Un loft à quelques minutes du campus universitaire.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t557-call-it-fate-call-i
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Lun 16 Juil - 21:35 }
Ah mais carrément! Je me disais meme qu'il aurait entrer "par erreur" sans faire gaffe que ce sont des patisseries vegetariennes. Puis il aurait trouvé que c'etait très bon "malgré" tout? En plus sa soeur a elle aussi une boutique de ce genre. Mais il y va rarement. Parce que c'est un peu compliqué avec sa soeur. Et donc peut-etre que Neph pourrait etre une sorte de grande soeur pour lui? Il vient et ils leur arrivent de discuter un peu?


.
Revenir en haut Aller en bas
Elio GabbianiPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
PUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
avatar
infos générales
messages :  480 dollars ($) :  464
name :  laufeyson. (tia)
multinicks :  néphélie warhol.
faceclaim :  matthew daddario by witchling.
 

age :  thirty-two years old.
career :  head of communication at rutherford inc.
civil status :  in a relationship.
family's influence :  (famille) ♕♕ (réussite personnelle) ♕♕♕.
address :  appartment #536 newport coast.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Lun 16 Juil - 21:41 }
@Alexander Caldwell ooooh mais j'adore, néphy se ferait un plaisir de l'introduire à la cuisine de son restau en plus ! et comme elle a déjà un petit frère, elle a le coup de main on va dire haha, donc pour moi ça peut fonctionner sans soucis



elio modesto gabbiani - i close my eyes and i can see the world that’s waiting up for me that i call my own
Revenir en haut Aller en bas
Froy CaldwellBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  312 dollars ($) :  568
name :  nathysael, guillaume
faceclaim :  cody christian (alysandre.)
 

age :  19.
career :  student (business bachelor).
civil status :  en couple.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Lun 16 Juil - 22:32 }
Je viens laisser ma petite trace aussi, frangin



When my gloden crown becomes a cup of doubt, I try to remember all I need is all around.

Revenir en haut Aller en bas
Darren WhitmoreTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  66 dollars ($) :  208
name :  cynthia
multinicks :  madelyn
faceclaim :  bradley cooper
 

age :  43 ans.
career :  Avocat spécialisé dans le droit des affaires, co-propriétaire de Whitmore & Pearson
civil status :  Marié, en instance de divorce.
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Lun 16 Juil - 23:53 }
@Alexander Caldwell Oh là là (a) Ça te dirait d'être stagiaire pour la firme de Darren ? (a) Si ça te tente, on pourrait voir pour un lien un peu plus détaillé Cool


Revenir en haut Aller en bas
Alexander CaldwellBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  123 dollars ($) :  262
name :  prism@
multinicks :  Riley Collins
faceclaim :  Tom BB Holland @nyorder
 

age :  21 ans
career :  Etudiant en droit des affaires.
civil status :  Célibataire, butine de fleur en fleur, incapable de faire confiance à une nana.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
address :  Un loft à quelques minutes du campus universitaire.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t557-call-it-fate-call-i
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Mar 17 Juil - 18:42 }
@Elio Gabbiani & @Néphélie Warhol Super alors, tu me garderas un lien quand tu seras disponible pour jouer ce lien

@Froy Caldwell Vous aimez marquer votre territoire dans la famille

@Darren Whitmore Ah mais carrément, ce serait top, surtout qu'Alex a déjà la réputation d'être un ptit requin


.
Revenir en haut Aller en bas
Darren WhitmoreTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  66 dollars ($) :  208
name :  cynthia
multinicks :  madelyn
faceclaim :  bradley cooper
 

age :  43 ans.
career :  Avocat spécialisé dans le droit des affaires, co-propriétaire de Whitmore & Pearson
civil status :  Marié, en instance de divorce.
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Mar 17 Juil - 19:19 }
Je te mpote, alors (a) Histoire qu'on puisse en discuter plus en détail !


Revenir en haut Aller en bas
Irving DanversBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  208 dollars ($) :  653
name :  sensitive, nico.
faceclaim :  d. minnette (by alysandre).
 

age :  vingt-et-une années passées, écoulées, qui ont déchiré son âme, et sa chair.
career :  étudiant en droits civiques pour les propriétaires de bâtiments historiques ou culturels, mais ça ne lui plaît pas, il voudrait être écrivain ou éditeur.
civil status :  célibataire au cœur défoncé par les secrets qui pèsent trop lourds sur sa conscience.
family's influence :  ♕♕♕♕♕, ils ont l'argent, ils ont l'influence, ils sont la morale.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t788-irving-les-bleus-su

autres infos
relationships:
availability: (★★★★★★) remains zero subjects.
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Sam 28 Juil - 14:59 }
@Alexander Caldwell puis-je avoir un lien ?
Nous avons tous les deux le même âge, nous faisons les mêmes études, donc ça peut amener à une relation probable. Après il faut admettre que nos deux personnages sont très différents. Mon personnage est un suicidaire et un déprimé de la vie, rejeté par sa famille ; et au contraire Alex est plutôt bien dans ses baskets et sa famille le soutient comme lui soutient sa famille.
Alors donc, j'ai deux idées qui peuvent être différentes, dont une qui est tirée de mes recherches de liens :

(f/m) persécuteurs âge indéfini. (libre)
Ces personnes sont ceux qui se sont moqués un jour ou l'autre d'Irving avant qu'il ne vienne à faire sa tentative de suicide, des adultes qui n'ont pas été là, des étudiants qui lui ont fait des coups bas. Il leur en veut, profondément, mais il est trop gentil pour tenter de se venger. Aujourd'hui, ils ne savent pas ce qu'il a fait, ils ne savent rien du fait qu'il se soit tailladé les veines. Mais lui, il n'oublie pas, jamais. (Je recherche pas mal de monde, et nous verrons ensemble ce que votre personnage aurait pu faire à Irving pour le pousser à faire ça, ainsi que les répercussions que cela a à l'heure actuelle.)
PS. Je rajoute que ce lien peut aussi s'appliquer à des gens qui n'ont rien fait pour qu'il aille mieux ou pour que les autres arrêtent de se moquer de lui. La tentative de suicide a eu lieu il y a deux ans, et comme j'ai vu qu'Alexander est à Newport Beach depuis dix ans, la période du lycée aurait été la bonne.

L'autre idée, c'est que justement Alex aurait été l'une des rares personnes à être gentille avec Irving, et quand il n'a pas eu de nouvelles, il aurait paniqué et cherché à comprendre ce qui s'était passé. Sauf que personne n'est au courant pour la tentative de suicide, l'affaire a été étouffée et Irving a interdiction d'en parler... sauf qu'Alexander doit se douter qu'un truc louche est arrivé.

Si tu as une autre idée, n'hésite pas à m'en faire part !


❝razorblade❞ Rien de plus heureux que de penser à ceux qui ne sont plus : ils reviennent par cette pensée et c'est comme si on gagnait au bras de fer avec la mort, éprouvant la douceur d'être momentanément vainqueur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander CaldwellBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  123 dollars ($) :  262
name :  prism@
multinicks :  Riley Collins
faceclaim :  Tom BB Holland @nyorder
 

age :  21 ans
career :  Etudiant en droit des affaires.
civil status :  Célibataire, butine de fleur en fleur, incapable de faire confiance à une nana.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
address :  Un loft à quelques minutes du campus universitaire.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t557-call-it-fate-call-i
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Sam 28 Juil - 21:20 }
@Irving Danvers Bien sûr, que tu peux^^
Ça sent le remake de 13RW
Alors, je préfère la seconde idée, puisqu'Alex n'est pas le genre de gars à martyriser ses camarades. En plus, il y a deux ans, il était en plein deuil. Son père est mort d'un cancer et je crois qu'il a été pas mal "absent" vis à vis de ses amis en général. Donc peut-être qu'il n'aurait pas vu qu'Irving allait mal à ce moment là?


.
Revenir en haut Aller en bas
Irving DanversBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  208 dollars ($) :  653
name :  sensitive, nico.
faceclaim :  d. minnette (by alysandre).
 

age :  vingt-et-une années passées, écoulées, qui ont déchiré son âme, et sa chair.
career :  étudiant en droits civiques pour les propriétaires de bâtiments historiques ou culturels, mais ça ne lui plaît pas, il voudrait être écrivain ou éditeur.
civil status :  célibataire au cœur défoncé par les secrets qui pèsent trop lourds sur sa conscience.
family's influence :  ♕♕♕♕♕, ils ont l'argent, ils ont l'influence, ils sont la morale.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t788-irving-les-bleus-su

autres infos
relationships:
availability: (★★★★★★) remains zero subjects.
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { Sam 28 Juil - 22:04 }
@Alexander Caldwell Oui, un petit peu, je dois t'avouer, mais pas que, enfin je ne vais pas t'en dire plus.
Je me doutais bien que je ne trouverais pas en toi quelqu'un ayant pu martyriser mon Irving, m'enfin, je désespère pas...

Enfin tout d'abord, nos personnages, étaient-ils amis ou pas ? Parce que ça peut tout changer, un lien positif qui aurait pu évoluer jusqu'à maintenant. Alors ouais, Alex n'aurait pas pu faire du mal à Irving, mais aurait-il pu savoir et ne rien faire aussi ? D'accord ton personnage avait la mort de son père à gérer, mais du coup s'ils étaient amis, ça peut être différent, du genre chacun était dans son coin, s'éloignant à cause du rejet d'Irving et de la mort du père Caldwell. Mais s'ils n'étaient pas amis, là ça se corse je t'avoue niveau idées.


❝razorblade❞ Rien de plus heureux que de penser à ceux qui ne sont plus : ils reviennent par cette pensée et c'est comme si on gagnait au bras de fer avec la mort, éprouvant la douceur d'être momentanément vainqueur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- @lex • Follow your brain, your heart's stupid as shit -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes-
Sauter vers: