-  briam - never take advices from me, you'll end up drunk - -

NOTHING BUT TROUBLE. :: benefit of the doubt :: Archives NBT :: jouer en rp rps, events
Liam SullivanLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  dannamei/amandine
faceclaim :  ken samaras, nekfeu.

career :  volunteer firefighter, part time bartender at the time nightclub.
civil status :  single, do not really care to mingle.
address :   lives in a beautiful tiny house on Big Canyon
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t608-dis-pas-a-un-zoophi

autres infos
relationships:
availability: shane,, briony,, victor,, cassandre,, dawn,, ....
(#) briam - never take advices from me, you'll end up drunk - { Sam 14 Juil - 12:23 }
get drunkI don't get drunk, I get awesome

On pétrit pas la brioche. Ça raisonnait dans ma tête comme un vieux disque rayé, pétrit pas la Brioche mec. La brioche en question, c'était @Briony Bujold, la petite sœur de mon meilleur pote. Une gamine que j'ai vu grandir et qui au fil du temps est devenue une de mes fréquentations. Cette phrase tournait en boucle entre mes tempes et je ne pouvais m'empêcher de sourire comme un imbécile. J'pensais que ça pourrait être sympa qu'on profite d'une nocturne de la fête foraine pour se poser et discuter, parce que Bri je la trouve marrante. Puis j'avais le besoin de sortir, de m'aérer la tête et cette gamine elle est douée pour me changer les idées. Je sais pas comment l'expliquer, vous savez, au long de votre vie y'a des gens avec qui vous zonez du jour au lendemain sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, ils sont là et vous passez du temps avec eux. Certain ne font qu'un bout de chemin avec vous, d'autres parcourent de plus longues distances à vos côtés. Je savais pas encore dans quelle case je pourrais ranger la Bujold, mais passer du temps avec elle restait un plaisir. Alors je l'ai motivée à bouger son derrière de princesse pour venir me retrouver là, je lui avait même promit une barbe à papa pour la convaincre de sortir. J'sais pas ce qui l'a finalement convaincue, mais elle a dit oui. Peut-être qu'elle apprécie ma compagnie autant que j'aime la sienne. Alors que je me fraie un chemin à travers les quelques personne qui comme nous, voulaient profiter des manèges de nuit je la retrouve plantée là devant un stand de tir, face à une énorme peluche de tigre, ça m'a fait sourire. "Salut l'affreuse, ça va comme tu veux ?" que j'ai lâché en venant déposer un baiser sur sa tempe, glissant ma main entre ses omoplates. J'crois qu'elle me fait un petit peu penser à Elle, ma meilleure pote, et rien que d'y penser j'en ai des frissons, ça m'énerve un peu. "Elle te fait de l’œil cette peluche, qu'est-ce que t'attends pour tenter de la gagner ?" que j'ai demandé en glissant mes mains dans mes poches. J'sais pas trop quelle heure il était, pour sur moi j'avais encore rien avaler et je comptais bien me péter le bide à base de hot dog-frittes et de bière. "J'pensais que vous, les Bujold, vous aviez la gagne dans le sang." que j'ai lancé, moqueur, un sourire en coin étirait mes lèvres. Son frère serait capable de vendre sa mère juste pour faire une vente, il est redoutable et je savais que dans cette famille, ils avaient tous la gagne, la hargne de vaincre. Ils les avaient bien élevés leurs marmots. J'admirais la fratrie pour ça, vraiment, puis faut dire que je les connaissais bien les bestiaux, j'avais passé toute ma vie à leurs côtés. J'restais planté-là comme un radis, face au stand, près d'elle.

homme loup au cœur d'acier
tu s'rais là si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses, à calmer mes névroses.
Revenir en haut Aller en bas

- briam - never take advices from me, you'll end up drunk - -
Page 1 sur 1