-  liam » j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roxas MinatoPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
PUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
infos générales
name :  slutterbiche.
faceclaim :  kim taehyung (v - bts).

age :  vingt-sept ans. le temps des adieux à l'enfance, le temps des responsabilités - et pourtant, on croit encore aux rêves utopiques.
career :  informateur affilié à la presse - le plaisir de détruire ces étoiles hypocrites et égoïstes. poignard derrière les rires.
civil status :  célibataire volage, pendu aux bras de ces dames fortunées auxquelles il promet mille doux rêves.
family's influence :  ♕ ♕ ♕ ♕
address :  #248 lido isle - un appartement luxueux pour jouir d'un bonheur simple.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t476-siroter-l-indolence
(#) Re: liam » j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. { Mar 17 Juil - 22:26 }
ah bah ... ça ressemble un peu à Roxas, sauf qu'il est plus fin et intelligent que ça mdrrr il prend des femmes pour des billets ambulants, les séduit, et en profite pour se les mettre dans la poche elles et leurs connaissances - et grimper en société à force de passer de bras en bras c'est un manipulateur de première qui sait parler, et c'est pas pour rien qu'on l'appelle bel-ami
mais sinon, l'idée me plaît tellement omg et pour peu qu'il ait apprécié le contact avec Liam, je le vois trop tenter de le rallier à sa cause et lui apprendre les ficelles genre " toi t'es mon poulain " alors que s'il faut, liam s'en fou totalement mais oui, ça peut clairement remonter à un an ! en dehors de cet aspect vicieux, c'est un gars très ouvert et très sympa, charmant et loyal. le genre hyper friqué qui passe 50% de son temps en gucci, 50% de son temps avec des fringues qui viennent de chez H&M t'sais roxas c'est toujours 50/50 de toutes façons

le doux,
leur bel-ami
a gazing star in their galaxies
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre RazowskiBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
infos générales
name :  jacy
multinicks :  aucun
faceclaim :  Kendall Jenner (havana)
 kendou

career :  blogueuse
civil status :  célibataire
family's influence :  ♕♕♕♕
plus de détails
-
(#) Re: liam » j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. { Mer 18 Juil - 21:01 }
ne m'oubli pas
Meera IncantiLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  mymy
faceclaim :  eiza gonzalez + hershelves.

age :  aux portes de ses vingt-neuf années, elle ne prend pas l'âge comme une limite mais plus un pas de plus vers le plaisir complet
career :  barmaid from time to time, elle n'a pas d'ambition professionnelle particulière et travaille pour subvenir à ses besoins et plaisirs.
civil status :  single. elle aime avec ardeur pendant un temps et fini par se lasser et disparaitre de votre vie.
family's influence :  ♕♕
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t459-j-ai-patiente-pour-
(#) Re: liam » j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. { Mer 18 Juil - 23:01 }
un petit lien ?

les princes charmants échappent aux vagues. toi, tu construis des châteaux de sable pour être ouverte sur le monde. T'as pas besoin de décapotable comme si t'aimais qu'on t'fasse du mal, tu ne les arrêtais plus. Une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des p**es.
Liam SullivanLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  dannamei/amandine
faceclaim :  ken samaras, nekfeu.

career :  volunteer firefighter, part time bartender at the time nightclub.
civil status :  single, do not really care to mingle.
address :   lives in a beautiful tiny house on Big Canyon
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t608-dis-pas-a-un-zoophi

autres infos
relationships:
availability: shane,, briony,, victor,, cassandre,, dawn,, ....
(#) Re: liam » j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. { Jeu 19 Juil - 22:05 }
@Roxas Minato a écrit:
ah bah ... ça ressemble un peu à Roxas, sauf qu'il est plus fin et intelligent que ça mdrrr il prend des femmes pour des billets ambulants, les séduit, et en profite pour se les mettre dans la poche elles et leurs connaissances - et grimper en société à force de passer de bras en bras c'est un manipulateur de première qui sait parler, et c'est pas pour rien qu'on l'appelle bel-ami
mais sinon, l'idée me plaît tellement omg et pour peu qu'il ait apprécié le contact avec Liam, je le vois trop tenter de le rallier à sa cause et lui apprendre les ficelles genre " toi t'es mon poulain " alors que s'il faut, liam s'en fou totalement mais oui, ça peut clairement remonter à un an ! en dehors de cet aspect vicieux, c'est un gars très ouvert et très sympa, charmant et loyal. le genre hyper friqué qui passe 50% de son temps en gucci, 50% de son temps avec des fringues qui viennent de chez H&M t'sais roxas c'est toujours 50/50 de toutes façons

@Roxas Minato je pense que ce lien peut être très amusant à exploiter effectivement, faut qu'on voit ça en live action, parce que le duo "maître/padawan" alors que Liam, ouais clairement, il s'en bats les fesses, mas juste pour rigoler un peu il laisserait Rox lui apprendre quelques ficelles. Puis j'aime assez l'aspect contrasté de sa personnalité. Non vraiment, ce lien peut promettre des sujets très amusants

@Cassandre Razowski non, je ne t'oublies pas, tu es déjà dans mes liens grosse tête

@Meera Incanti dis-moi ma jolie, tu avais des idées, des envies, des besoins ?

homme loup au cœur d'acier
tu s'rais là si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses, à calmer mes névroses.
infos générales
 kendou

plus de détails
-
(#) Re: liam » j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. { Jeu 19 Juil - 22:11 }
@Liam Sullivan mais je devrais être mise plus en évidence encore
infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
(#) Re: liam » j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. { Jeu 19 Juil - 22:22 }
@Cassandre Razowski xD, j'avais pensé mettre une photo de toi dans ma présentation, à la place d'une image de moi, mais j'me suis dis que les gens comprendraient pas... :p tu m'excuse !

tu s'rais là si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses, à calmer mes névroses.
infos générales
 kendou

plus de détails
-
(#) Re: liam » j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. { Jeu 19 Juil - 22:28 }
@Liam Sullivan ahahha dommage que les gens comprennent pas, ça aurait été sublime
infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
(#) Re: liam » j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. { Jeu 19 Juil - 22:41 }
@Cassandre Razowski ça va les chevilles ? Tu passes les portes sans difficulté ?
vilaine crâneuse !

Ace ValentiniLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  Cel_Lou
faceclaim :  Ash Stymest ( sølune)

career :  Barman et apprentis luthier
civil status :  Célibataire
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t169-ace-teach-me-how-to

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: liam » j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. { Sam 21 Juil - 3:41 }
@Liam Sullivan a écrit:
@Victor Bujold mon chou, je t'envoi le sujet demain, je t'oublie pas. Moche va !

@Ace Valentini j'aime beaucoup ce que tu me présentes là, avec ces deux boules de nerfs qui font de la boxe c'est vrai que cela pourrait donner quelque chose de sympa !
En vrai c'est des âmes sœurs, ils se ressemblent trop. En plus j'les imagine bien faire de la musique ensemble et Liam balancer à Ace "J'suis rouillé, ça fait un bail que j'ai pas joué"
Mais on peut dire qu'ils se connaissent un peu grâce à la salle, mais c'est après une bagarre qu'ils ont réellement commencé à "s'intéresser" l'un à l'autre.
Dis-moi, la rencontre remonterait à quand ?
Nan parce que Liam il est plutôt "ouvert" niveau sexualité, donc on peut envisager qu'il se soit déjà passer des trucs entre eux après j'dis pas que Liam crie sur les toits qu'il se fout de ce dans quoi il tape, mais bon. Ca donne autre chose à exploiter et je me dis que si cette possibilité est envisageable ou envisagée, cela pourrait s'être produit y'a un an en arrière à peu de choses près, après que sa meilleure amie se soit volatilisée. Il était carrément vulnérable à cette époque et vachement sur les nerfs. Bref, dis-moi ce que tu en penses.
.

Awnnnn j'adore. Ahaha j'imagine bien aussi ace en mode " t'es pas rouillé. C'est l'âge, mon vieux  " juste pour le taquiner.
Si la rencontre est par boxe , elle peut remonter à max 6/7 ans , c'est à cette époque qu'il commencé la boxe.
La possibilité qu'il se soit passé un truc entre eux est très envisageable . Ace est gay et plus du genre à rester célibataire et à s'amuser . Il ne dirait pas non à un bel homme xD. Après je le vois pas vraiment profiter de la vulnérabilité de quelqu'un. Il aurait plutôt été du genre à l'écoute et à tenter l'aider (mais ça peut se faire sur l'oreiller )
Ils auraient put donc devenir des amis assez proche avec de temps en temps des partie de jambe en l'air
Meera IncantiLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  mymy
faceclaim :  eiza gonzalez + hershelves.

age :  aux portes de ses vingt-neuf années, elle ne prend pas l'âge comme une limite mais plus un pas de plus vers le plaisir complet
career :  barmaid from time to time, elle n'a pas d'ambition professionnelle particulière et travaille pour subvenir à ses besoins et plaisirs.
civil status :  single. elle aime avec ardeur pendant un temps et fini par se lasser et disparaitre de votre vie.
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t459-j-ai-patiente-pour-
(#) Re: liam » j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. { Mar 31 Juil - 23:12 }
@Liam Sullivan paaaardon pour l'attente (a) mais du coup je viens de lire ton lien avec @Roxas Minato et je me dis que ça peut partir de là Meera et Roxas c'est un peu comme chien et chat mais ils se ressemblent tellement qu'ils sont surtout très proches, ils aiment le lancer des challenge dans le cadre de leur occupation première la séduction des têtes de liste de la haute société. Je me dis qu'ils auraient pu se rencontré lors d'un évènement auquel Roxas serait venu avec Liam ? Bon après ça, se serait pour un contexte de rencontre et en lisant ton caractère je me dis qu'il y a des points communs avec Meera, notamment ce côté impulsif et colérique, Meera elle est en constante ébullition et peut être qu'elle fait beaucoup moins attention que Liam pour se contrôler d'ailleurs bref tout ça pour dire qu'il y a de quoi faire mais faut voir déjà si en partant de tout ça, ça t'inspire un peu

les princes charmants échappent aux vagues. toi, tu construis des châteaux de sable pour être ouverte sur le monde. T'as pas besoin de décapotable comme si t'aimais qu'on t'fasse du mal, tu ne les arrêtais plus. Une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des p**es.
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: liam » j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. { }

- liam » j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2