-  Il est temps de dire la vérité - Gabriel. -

NOTHING BUT TROUBLE. :: benefit of the doubt :: Archives NBT :: jouer en rp rps, events
Jason LangBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  278 dollars ($) :  477
name :  Max./Maxine.
faceclaim :  Jensen Ackles (endless epic).
 

age :  38 ans.
career :  Directeur du Museum of Art de Newport Shore.
civil status :  En couple depuis 10 ans et papa de jumeaux de 5 ans.
family's influence :  ♕♕♕♕
address :  2552, Big Canyon.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t346-embrace-your-differ

autres infos
relationships:
availability: Open (Benjamin et Ivy).
(#) Il est temps de dire la vérité - Gabriel. { Ven 13 Juil - 15:31 }

    La vie de couple. Un concept qui pouvait échapper à certaines personnes. Jason espérait ne pas en faire partie. Ca faisait dix ans qu’il était heureux dans son couple. Il partageait la vie de Gabriel et ce dernier semblait heureux également. Enfin, il savait que ça n’était qu’en partie vrai. Il savait que ce dernier devait se cacher et ça n’était pas facile pour lui. Après tout, Jay pouvait se mettre à sa place. Si ça avait été lui qui devait rester caché, ça ferait longtemps qu’il aurait déjà haussé le ton. Il aurait même été capable d’aller voir les parents de Gabriel pour lui parler de son homosexualité. Mais les rôles n’étaient pas inversés et Jay se devait de faire quelque chose. Seulement il avait peur. Non pas qu’on lui coupe les vivres, parce qu’il gagnait sa vie convenablement, mais peur de perdre ses parents. Ces deux-là n’étaient pas les meilleures personnes au monde. Ils n’allaient pas être tendres avec lui et en particulier sa mère. C’était surtout ça qui lui pesait. Heureusement, sa meilleure amie, Florian et même Dante le soutenait. Mais ça ne voulait pas dire que c’était plus facile pour autant. Seulement, quand il voyait Gabriel avec leurs enfants, Jason ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il ne pourrait jamais être plus heureux qu’avec eux.

    Alors pendant plusieurs jours il avait songé à toute cette situation. Il savait qu’il devait faire quelque chose, mais il ne savait pas quand et surtout comment. Devait-il aller chez ses parents ? Devait-il les inviter ici ? Devait-il y aller seul ? Amener Gabriel ? Amener sa meilleure amie ? Aller à trois ? Il était perdu face à la situation. Pourtant, dans sa vie quotidienne il arrivait à jongler entre les fournisseurs, les artistes, le personnel du musée et bien d’autres problèmes. Mais quand il s’agissait de lui, il se retrouvait perturbé et sans aucune idée de comment s’en sortir. Alors qu’il réfléchissait, il tourna la tête vers son fils Thomas qui courait dans la maison, une poupée dans la main. Fronçant les sourcils, il entendit alors JJ arrive en courant et criant pour récupérer la poupée. Pouffant de rire devant la scène, il les fixa tourner autour de la table du salon. Le chien avait levé la tête pour les regarder faire, alors que le chat était toujours allongé sur le canapé. Au bout d’un moment il vint les séparer et donna sa poupée à la demoiselle avant de voir son fils bouder.

    Allez viens là toi.

    Attrapant le bonhomme, il sortit dans le jardin avec lui pour jouer au foot. Fier d’avoir transmis sa passion du sport à son fils, Jason devait avouer que c’était toujours des moments privilégiés qu’il aimait ainsi passer avec Thomas.



Revenir en haut Aller en bas
 
- Il est temps de dire la vérité - Gabriel. -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING BUT TROUBLE. :: benefit of the doubt :: Archives NBT :: jouer en rp rps, events-
Sauter vers: