-  a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mahëra WayneLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  soya
multinicks :  just me
faceclaim :  phoebe tonkin

age :  il y a 25 année que je suis née. oui oui j’ai été mise au monde pour tous vous embêter naaaah !
career :  infirmière libérale
civil status :  célibataire et pas célibataire, it’s complicated you know.
family's influence :  ♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Lun 23 Juil - 13:05 }
trop cool que tu aimes l'idée parce moi aussi ! en lisant ton histoire j'ai bien vu que lila avait arrêter de venir te voir. c'est pour ça que j'ai pensé à il y a 4 ans et pas plus tôt
bonne question. pourquoi Shane et pas un autre ? elle l'aurait vu plusieurs fois et à chaque fois la discussion était compliqué avec lui. il venait recevoir ses soins et il partait aussi vite. avec les autres la communication était là. certains faisaient même en sorte de rester le plus longtemps avec l'infirmière. du coup elle aurait trouvé bizarre le comportement de shane. silencieux, plonger souvent dans ses pensées ? du coup elle essaierait, elle tenterait de lui faire dire des mots, de parler de tout et de rien, après tout c'est son job. il aurait pu être saoulé de mahë au début puis ensuite la communication serait devenu plus facile ? i Don't know

so voila. quand tu es libre pour un rp n'hésite pas. on pourra faire un rp des moments en prison façon flash back. ou alors après, une sorte de retrouvaille au hasard ou les deux à voir.

voili voilou hâte en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Lun 23 Juil - 20:16 }
@Shane Hawkins Le pauvre, je vais pas encore lui faire faire du boulot en plus mooh . Non pis je la voyais plus en appartement, mais pour les Summers cela aurait pu héhé. LIMITE j'ai une idée, un peu loufoque mais qui pourrait être amusante .
Il aurait pu bosser pour les Summers aller, y'a quelques mois voir une année ou deux. Skye étant un peu canon quand même mais surtout à tomber que sur des mauvais gars ou dans des plans foireux, j'imaginais bien qu'elle tombe un peu sous son charme à l'époque où il bossait là-bas et vice-versa. Ils auraient pu coucher une fois ou deux ensemble, jusqu'à ce que bah...Cela se sache et vue qu'ils font une TV réalité de leur famille et tout, la mère aurait appris ou carrément surpris les deux dans le lit alors que y'avais les caméras dans le coin, aurait foutu Shane à la porte en prétextant une connerie devant les caméras et aurait fait un peu fait la mère qui gronde sa fille en l'interdisant de revoir ce type qui , aux yeux de la mère Summers, est un minable car il a pas de tune ou est juste un larbin. .
Du coup bon, elle aurait pas trop cherché à le revoir, ou alors il se serait pris un râteau en essayant de la revoir, pour pas qu'elle ruine sa réputation à la TV & tout
Shane HawkinsLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  .bipolar
faceclaim :  travis fimmel (shiya)

career :  ancien riche homme d'affaire reconverti en jardinier fauché dans la famille de son ex-femme.
civil status :  divorcé et célibataire, mais des sentiments qui sont ceux d'il y a huit ans, comme si le temps s'était figé.
family's influence :  ♕
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: 3/5 : Lila │ Jason │ Liam
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Lun 23 Juil - 20:42 }
@mahëra wayne
Ah oui j'imagine bien que la conversation devait être compliqué avec lui, et si c'est une bonne raison pour qu'elle insiste et s'intéresse davantage à Shane alors ça l'aurait effectivement saoulé. Tout ce que ce con voulait c'était revoir sa femme et ses enfants et y'a cette gamine qui débarque et qui lui casse les burnes Limite il évitait de se faire péter la tronche pour pas la voir tu sais Puis avec le temps il aurait finalement échanger des mots avec elle, la communication aurait commencé à se faire.

Pour le RP, j'avoue j'hésite. Un flashback ça peut être super cool, ça me changerait de ce que j'ai en ce moment, même si mon sujet principale sera toujours Lila, Theo et Liv finalement Et au pire on enchaînera, dans le même sujet, sur des retrouvailles now a day ?

@skye Turner
Il a full besoin d'argent, un ancien riche devenu aussi minable, il apprécie pas des masses. Donc il pourrait bosser salement, mais il a un objectif en tête et je veux pas trop l'en éloigner

FRANCHEMENT, j'adore ton idée, moi pour les trucs loufoques je suis toujours debout Sauf que, y'a un gros mais. Il y a des mois, un an, deux ans, Shane était en prison en fait Il vient juste d'en sortir et d'arriver à NewPort. De plus il est père de famille, ça m'étonnerait qu'il aille s'initier dans une famille de téléréalité. C'est pour ça que j'avais pensé au fait qu'elle le voit travailler, qu'elle vienne le voir (il est canon, on a qu'à dire que c'était un prétexte en plus ) Et lui demanda de bosser pour elle ? On peut s'inspirer de ton idée à la limite, mais le scénario en soit c'est juste impossible

InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Lun 23 Juil - 20:56 }
@Shane Hawkins Héhé, ravie quand même que l'idée t'ai plut, j'avoue avoir zappé qu'il était allé en prison le pauvre , cela aurait pu être bien drôle héhé.
Alors je réflexionne, car c'est vrai que les Summers & Nichols, ça traîne ensemble donc techniquement, elle aurait pu être invitée à une petite pool party avec ces frangines et la famille chez les Nichols et auraient grave flashé sur lui (et à la rigueur faire mon idée en potentiel suite en RP ou quoi ? ) en fonction de comment on fait évoluer le truc ? ( car du coup j'sais pas ou il en ai avec Lila Cool
Mahëra WayneLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  soya
multinicks :  just me
faceclaim :  phoebe tonkin

age :  il y a 25 année que je suis née. oui oui j’ai été mise au monde pour tous vous embêter naaaah !
career :  infirmière libérale
civil status :  célibataire et pas célibataire, it’s complicated you know.
family's influence :  ♕♕♕
plus de détails
-
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Lun 23 Juil - 21:21 }
mdr vilain shane, j'vais lui sortir les mots de la bouche moi tu va voir ce que c'est de lui cassé les burnes
en tout cas tout est bon pour moi, on peut commencer par le flashback cest très bien et puis on verra par la suite , on voit ça par mp du coup j'arrête de polluer ta fichette, ( j'suis gentil ta vu   )

❝ 'til we got nothing to lose ❞
trying just to figure it out. Go on and let your gun burst. Living on the outskirts, trying just to figure it out. Talking like a deadbeat, I just wanted you to see. Everything that I could see. Walking in the night sky, I'm always on your side. You are really saving me.
Shane HawkinsLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  .bipolar
faceclaim :  travis fimmel (shiya)

career :  ancien riche homme d'affaire reconverti en jardinier fauché dans la famille de son ex-femme.
civil status :  divorcé et célibataire, mais des sentiments qui sont ceux d'il y a huit ans, comme si le temps s'était figé.
family's influence :  ♕
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: 3/5 : Lila │ Jason │ Liam
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Jeu 26 Juil - 11:09 }
@skye turner
Ah bah ouais si elle est déjà venue chez les Nichols, elle a sûrement vu Shane donc c’est parfait Et oui moi je joue au feeling donc on peut effectivement partir sur cette base là, se faire un RP et voir ce que ça donne Sachant que là, Shane est toujours inlove de son ex-femme, son âme soeur. Trsite homme Pour commencer tu dirais plutôt la "rencontre" ou elle serait déjà passé ?

@Mahëra Wayne
Ok parfait, je t'envoie un MP prochainement pour se démarrer tout ça

Grace WaltonTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
infos générales
name :  clem. / clémence
faceclaim :  ariana grande + smmg (a) + crack in time (s) + tumblr (g).

career :  law student + modern dancer.
civil status :  frozen heart.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
address :  #2649, balboa peninsula.
fiche de liens :   ❅❅❅
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t760-grace-hutla-baby

autres infos
relationships:
availability: 24/7
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Jeu 26 Juil - 19:41 }
j'espère que tu m'as pas oublié chaton !

god is a woman
©crack in time

◊ - WALTON'S VILLA - ◊
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { }

- a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3