-  a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jason LangBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
infos générales
name :  Max./Maxine.
faceclaim :  Jensen Ackles (endless epic).

career :  Directeur du Museum of Art de Newport Shore.
civil status :  En couple depuis 10 ans et papa de jumeaux de 5 ans.
family's influence :  ♕♕♕♕
address :  2552, Big Canyon.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t346-embrace-your-differ

autres infos
relationships:
availability: Open (Benjamin et Ivy).
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Ven 13 Juil - 12:05 }
Tout à fait et clairement ça va être un lien super à jouer et développer
Si jamais tu veux un sujet, fais-moi signe

Revenir en haut Aller en bas
Liam SullivanLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  dannamei/amandine
faceclaim :  ken samaras, nekfeu.

career :  volunteer firefighter, part time bartender at the time nightclub.
civil status :  single, do not really care to mingle.
address :   lives in a beautiful tiny house on Big Canyon
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t608-dis-pas-a-un-zoophi

autres infos
relationships:
availability: shane,, briony,, victor,, cassandre,, dawn,, ....
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Ven 13 Juil - 19:06 }
Nous sommes pas très riches, l'un est jardinier, l'autre sait jardiner. Ils sont célibataires, sexy et sentimentalement dans la merde, j'pense que y'a moyen de faire quelque chose de tout ça
Salut, ça t'dirait un petit lien mon lapin ?

homme loup au cœur d'acier
tu s'rais là si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses, à calmer mes névroses.
Shane HawkinsLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  .bipolar
faceclaim :  travis fimmel (shiya)

career :  ancien riche homme d'affaire reconverti en jardinier fauché dans la famille de son ex-femme.
civil status :  divorcé et célibataire, mais des sentiments qui sont ceux d'il y a huit ans, comme si le temps s'était figé.
family's influence :  ♕
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: 3/5 : Lila │ Jason │ Liam
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Ven 13 Juil - 19:18 }
@Liam Sullivan Alors de 1: respect pour Nekfeu je m'en remet jamais quand je le vois joué . Et de 2: Sylvia et Yeta sont magnifiques dans ton profil, je valide
Eh puis ouais, effectivement, résumé comme ça, on peut forcémment trouver un truc sympa, j'aurais pas mieux dis moi-même
Comme ça, sur le moment, j'ai pensé à une rencontre au lieu où Liam bosse comme barman. Shane serait venu boire un verre, voir même plusieurs, mais c'est vraiment la solution de facilité quoi Quoique, c'est ce qui me semble le plus évident pour le moment. Je veux dire, tu vas pas voir quelqu'un dans la rue et lui dire "Salut, toi aussi t'as une vie de merde ? Ok tamère, bon week-end." Sinon en rapport avec le jardinage, je sais pas si en voyant Shane jardiner autour de la mairie, Liam serait venu lui causer ?
On va se trouver une pépite de lien, t'inquiète

infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Ven 13 Juil - 19:25 }
wsh qu'est-ce que tu dis, travis est si peu vu et pourtant c'est bien dommage, alors merci de l'avoir choisi !

PEPITE DE LIEN ATTENTION !

Bah ouais, on peut partir sur une rencontre au bar dans un premier temps, l'alcool aidant peut-être qu'il se serait confié et Liam y serait allé d'une ou deux confidences aussi.
Puis ouais, j'avais en tête un truc du genre où Liam aurait re-croisé Shane quelques jours plus tard alors qu'il bossait et serait venu lui prêter main forte, j'l'imaginais vêtu de sa tenue de pompier ce qui aurait pu troubler le pauvre Shane qui aurait été en Position Latérale de Sécurité en le voyant lui parler normal alors que lui arrive pas à savoir d'où ils se sont connus. tu sais genre, pourquoi CE pompier me parle ? Il veut quoi ? truc un peu wtf, ce sont les meilleurs liens.

c'est qu'une idée comme ça

tu s'rais là si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses, à calmer mes névroses.
infos générales

career :  ancien riche homme d'affaire reconverti en jardinier fauché dans la famille de son ex-femme.
civil status :  divorcé et célibataire, mais des sentiments qui sont ceux d'il y a huit ans, comme si le temps s'était figé.
plus de détails
-

autres infos
relationships:
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Ven 13 Juil - 21:51 }
@Liam Sullivan C'est vrai que je vois plus souvent Nekfeu que Travis, et pourtant moi ça fait un bail que je veux le jouer Fimmel De rien de l'avoir choisis .. du coup

Damn ouais, les liens wtf c'est les meilleurs, tu peux être sûre que je vais te follow Et parfaite ton idée, moi j'adore ! Après être arrivé à NewPort, après avoir vu ce qu'il allait être répugné de voir, après avoir été embauché par son rivale, il serait allé se bourrer la gueule dans un bar. Dison qu'il avait pas touché à l'alcool depuis 8 ans, techniquement, donc même deux verres avec la tolérence qu'il doit avoir aujourd'hui, il était rossé Le barman ça aurait été l'une des premières personnes à qui il parlait vraiment et aussi intensément depuis un bail, because...l'alcool Rolling Eyes Il s'en souviendrait même pas, voir à peine. Alors le jour où Liam aperçoit Shane en train de galérer avec des putains pots de fleurs trop lourd, il débarque en tenu de pompier et Shane comprend plus rien à sa vie. D'abord il s'était demandé "j'étais au bord du comas éthylique et ce mec est venu m'aider ou quoi ?" Puis il se rappel que c'est le barman, mais quand Liam a commencé à lui parler de la sorte, posé et confiant, il se met à bader J'imagine bien Shane, super méfiant et totalement perdu qui lui dit clairement "qu'est ce que je t'ai raconté ?.." un peu flippé quand même tu vois Ou alors il se souvenait pas de lui du tout carrément ? Maintenant je t'avoue j'ai pas d'idée de suite, mais peut-être parce que c'est à nous de l'écrire justement ?

infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Ven 13 Juil - 23:02 }
Mouhouhaha, j'l'ai pas tant vu le nekfeu... nous sommes des denrées rares mon ami
#onestdesbg

Si non, je propose qu'on joue la scène de la rencontre, de cette manière on pourra voir par où ça part et ce que ça donne. On ne planifie rien, on y va en roues libres, ça va être amusant je pense, donc dès que tu as une place, on se lance ça tranquillou histoire de commencer doucement à écrire nos petites dingueries xD

infos générales

plus de détails
-

autres infos
relationships:
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Ven 13 Juil - 23:07 }
Ahaha des denrées rares Big up a ton hashtag surtout, coeur sur toi

Tu sais quoi ça me va niquel en fait, je veux jouer Shane entrain de picoler, au bord de la rupture Je suis totalement libre, on peut le commencer quand tu veux. Qu'on se face plaisir l'ami

Nathaniel MiddletonTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
infos générales
name :  Stitch.
faceclaim :  Francisco Lachowski

career :  CEO Middleton Industrie INC.
civil status :  Single
address :  Somewhere over the rainbow
plus de détails
-
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Mer 18 Juil - 21:46 }
VIENT FAIRE UN TOUR SUR LA FICHE DE TON MEILLEUR POTE YO !! Attendre que j'arrive mille ans après l'heure, Y A DES GENS ILS SONT MORTS COMME ÇA
Sinon coucou je souhaiterais un lien msieur Arrow
infos générales

plus de détails
-

autres infos
relationships:
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Jeu 19 Juil - 8:10 }
@nathaniel middleton
C'est vrai, suis pas venu, parce que j'ai surtout pas d'idée Et je voulais maintenir la surprise
(Et comme je te voyais pas co.. )
Non mais t'es là maintenant, c'est parfait, on va pouvoir y réfléchir ensemble ! Qu'est ce que tu veux avec un ancien riche, ex-taulard venu ici pour sa famille ?

Nathaniel MiddletonTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
infos générales
name :  Stitch.
faceclaim :  Francisco Lachowski

career :  CEO Middleton Industrie INC.
civil status :  Single
address :  Somewhere over the rainbow
plus de détails
-
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Sam 21 Juil - 14:28 }
@Shane Hawkins a écrit:
@nathaniel middleton
C'est vrai, suis pas venu, parce que j'ai surtout pas d'idée Et je voulais maintenir la surprise
(Et comme je te voyais pas co.. )
Non mais t'es là maintenant, c'est parfait, on va pouvoir y réfléchir ensemble ! Qu'est ce que tu veux avec un ancien riche, ex-taulard venu ici pour sa famille ?

Mdr nan j'avais en dehors du week end j'ai du mal à gérer ma vie MAIS MAINTENANT JE SUIS VENUE SAUVER LA SITUATION
Aloooors écoute on peut pas refaire un remake de Westiny mais du Lachley Tu sais à la nous, un peu fou, qui ne fait aucun sens! Nate est pas ultra bon avec les gens qui ne sont pas "riche" encore moins ex-taulard mais ils pourraient ultra compatible au niveau du caractère et juste se taper des grandes barres ce qui pourrait être une chose qui énerve Nate au plus au moins, il ne veut pas mélanger les torchons avec les serviettes (ouiiii il est insupportable). Bien sûre ce serait juste une base pour pour leurs relations ont dir y rajouter notre petite sauce piquante
Mahëra WayneLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  soya
multinicks :  just me
faceclaim :  phoebe tonkin

age :  il y a 25 année que je suis née. oui oui j’ai été mise au monde pour tous vous embêter naaaah !
career :  infirmière libérale
civil status :  célibataire et pas célibataire, it’s complicated you know.
family's influence :  ♕♕♕
plus de détails
-
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Dim 22 Juil - 0:28 }
pour nous faire kiffer tu nous fais vraiment kiffer avec ce gif de malade mental ! et puis regarde son torse et ses muscles ! oh et son regard ! il est juste perfect !

salut moi c'est mahêra, mahë pour les intimes ça te dirai d'être un truc avec moi ? ( mais si ça veux dire quelque chose.. si j'te jure je parle français ! )
infos générales

plus de détails
-

autres infos
relationships:
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Dim 22 Juil - 18:15 }
@Nathaniel middleton
Non mais toi je sais, même les week-end tu galère beaucoup alors..
Ah ouais ça me plaît bien tout ça Par contre Shane est un ancien riche hein, il a été ruiné et foutu en taule, il vient juste d'en sortir là Je sais pas si ça change grand chose pour Nath ? Si à ses yeux ça reste un pauvre énervant en vue du caractère commun ? Mais ils se seraient rencontrés comment ? Shane est arrivé il y a très peu de temps, il connaît pas grand monde ici

@Mahëra Wayne
Ouais je sais, ce gif c'est une des meilleures idées que j'ai eu
T'inquiète, je parle le même Français que toi, ça va aller aha. Du coup bien sûre que je veux être un truc avec toi ! Et tu veux être quoi ? Une princesse, une sorcière, maîtresse d'école ? Plus sérieusement, tu viens avec une idée en tête ? Un besoin, une requête, un résumé rapide de la jolie Mahëra ?

Skye Turneradministratrice - gotta ignite the light
administratrice - gotta ignite the light
infos générales
name :  DAELLING.
multinicks :  duncan (boyd)
faceclaim :  nathalie kelley. (morrigan)

age :  vingt-neuf années encrés dans les veines, n'absorbant pas un seul instant sa beauté.
career :  doux minois visible au quotidien à des heures clefs où les gens s'agglutine devant les postes TV. Belle présentatrice des actualités du monde, mais également influenceuse instagram tout en voguant dans le reality show de sa mère.
civil status :  coeur aussi vide que poisseux, digne d'un vendredi treize au quotidien. L'amour semble la fuir, comme la peste.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
plus de détails
-
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Lun 23 Juil - 10:40 }
@Shane Hawkins Nan mais pas possible que je sois pas encore passé par ici quoi
Il veux pas cumuler un second job pour les Turner/Summers aussi ?
Promis, je le choierais bien
Mahëra WayneLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  soya
multinicks :  just me
faceclaim :  phoebe tonkin

age :  il y a 25 année que je suis née. oui oui j’ai été mise au monde pour tous vous embêter naaaah !
career :  infirmière libérale
civil status :  célibataire et pas célibataire, it’s complicated you know.
family's influence :  ♕♕♕
plus de détails
-
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Lun 23 Juil - 11:10 }
oh trop bien on va pouvoir être un p’tit truc ensemble ! *bave*. (alala ragnar est tellement mon préféré !)  
j’ai une ptite idée à voir si ça te plaira et si ça conviendra avec ton personnage.
mahë est infirmière maintenant mais il y a à peine 4 ans elle était encore en formation. elle aurait pu être en stage en prison au moment où shane y était et a pu s’occuper plusieurs fois de lui pour diverses raisons. mahë aurait remarqué qu’il n’etait pas très joyeux et aurait voulu l’aider en lui remontant le moral juste en discutant avec lui. a voir s’il serait du genre à se confier ou plutôt l’envoyer balader ? quoi qu’il en soit elle n’aurait pas lâché l’affaire et aurait tenté de le faire sourire, de lui faire oublier pendant quelque secondes, c’est déjà beaucoup :)

(mais non non elle ne l’aurait pas aider à s’echapper haha prison break team xD)
infos générales

plus de détails
-

autres infos
relationships:
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { Lun 23 Juil - 12:27 }
@skye turner Non, je n'ai jamais vu ton visage par ici, je pense que je m'en souviendrais ..
Han mais il cumule un job pour Jason Lang aussi, je sais pas si je vais l'encombrer avec l’entretien des jardins d'une autre famille encore.    Bordel Shane va finir par être le seul jardinier de la ville, il va monter une nouvelle boite il et il va tout dépoter. Oh l'idée de génie
En vrai, par contre, elle aurait pu vouloir l'embaucher tu pense ? Il bosse peut-être pas pour eux, mais elle aurait pu essayé de faire en sorte que ? Idk pourquoi, une idée comme ça Arrow ça serait une idée de rencontre en tout cas

@Mahëra Wayne Ragnar il dépotait tout
Ah mais j'adore l'idée, s'en est même une très bonne ! En plus il y a 4 ans, Lila, son ex-femme, ne venait le plus le voir. Ses dernières années en prison ont été pires que les premières, n'ayant plus aucun contact avec ceux qu'il aimait. Du coup quand Mahëra était en stage à la prison, il était au bout du rouleau. Après je me dis, personne est très joyeux de passer sa vie au fond d'une cellule, donc pourquoi elle se serait plus intéressé à Shane qu'à un autre ? Quoiqu'il en soit, je pense qu'il ne lui aurait rien dit. Au début en tout cas il aurait pas compris pourquoi elle y accordait tant d'importance, pour lui ça ne la regardait pas. Mais si tu me dis qu'elle est du genre à ne pas lâcher l'affaire, qu'elle aurait essayé de le faire sourire.. Alors elle pourrait effectivement être celle qui lui a arraché des esquisses aux lèvres ?

Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. { }

- a real man is not measured by the size of his wallet, but by his courage. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3