-  Soulsister + Briony -

NOTHING BUT TROUBLE. :: benefit of the doubt :: Archives NBT :: jouer en rp rps, events
Victor BujoldTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
infos générales
name :  May
faceclaim :  Adam Gallagher. angel180886

career :  Entrepreneur immobolier
civil status :  Célibataire, le coeur fidèle
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability:
(#) Soulsister + Briony { Mer 11 Juil - 16:38 }

Hey soulsister + Briony
Le soleil qui brille, l’eau qui étincelle au soleil. C’est une journée comme les autres, le levé, le déjeuner, le temps de lire le journal et hop,  je partais au boulot. J’adore ces journées fructueuses où j’ai l’impression que rien ne m’arrête. À vrai dire, depuis que je bossais pour la firme familiale, je me sentais encore bien plus libre que j’aurais pu le penser. Après tout, je suis l'aîné de la famille et nos parents ont beaucoup d’attente envers moi. Montre bien ajustée à mon poignet, veston bien lissé et cravate bien choisi, je me présentais à une autre réunion. Interminable, comme à leurs habitudes. Je le fais, silencieux, jusqu’à ce que l’on m’attaque. Rapide coup d’oeil à mon portable, j’écris à ma chère soeur pour lui demander ce qu’elle fait… Elle a enfin finit sa session d’étude, alors je doute qu’elle soit le nez dans un bouquin. Je vais sûrement lui ramener un jus protéiné, ceux que j’affectionne particulièrement… Je pose mon portable alors que l’on me pose une question. Haussant un sourcil, j’ose. ”Oh, mais mon cher partenaire, il semblerait que vous soyez dû pour des vacances. Nous avons déjà réglé ce dossier. Il y a un mois.” La fin de ma phrase respire l’arrogance. Je le juge de haut, c’est vrai, mais décidément, cet employé est un cancre. Je me lève, attrapant ma mallette et je quitte, retirant mon veston, que je pose habilement sur mon bras, question de ne pas l’abimé. C’est à ce moment que je croise ma secrétaire. Mindy. Cette jolie petite brune au regard brillant. Elle est intelligente et mérite tout mon respect. Je ne suis pas facile à vivre, mais elle endure mon fort caractère. C’est tout à son honneur. Elle me donne l’horaire des prochaines visites, tout en suivant mon pas rapide. Je n’ai qu’une envie. Rentrer et profiter de la douce chaleur du soleil de newport… Et qui sait, peut-être que ce soir ce sera soir de fête.

Midi, c’est tôt encore. Je passe chez le restaurant de sushis avant d’arrêter chercher du vin blanc, glacé. J’adore ce mixte et je sais que Briony et moi, on a du temps à rattraper. La route ce passe bien. Je gare la voiture devant la demeure et je rentre, sac à la main. ”Briony! J’ai apporté de quoi bouffé! Je t’attends sur la terasse!” C’est au même moment que je croise une pile d’enveloppe sur la table dans le vestibule. Posant mon sac, je commence à regarder pour voir si j’ai du courrier… Et c’est là que la bile me monte à la bouche. Rutherford inc… Elle bosse là? Je monte les marches à sa recherche. Nulle part, je jette un regard vers l’extérieur et je la vois, là, dehors, près de la piscine. Je descends, sentant la rage monté en moi. Comment peut-elle me trahir comme ça? Je sors d’un pas décidé. ”C’Est quoi ces conneries?? Tu bosses pour cette mégère d’Astoria?! J’espère que c’est une blague Briony! Merde!” Sans ménagement, je lui balance l’enveloppe au visage. Je suis fura, outré. J’aime ma soeur, mais je ne peux accepter qu’elle bosse pour mon ancienne flamme. Bien que j’aie fait le con, Astoria m’a jeté et elle ne mérite même pas que je gaspille de l’énergie pour elle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Bujold Family
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't. Somebody's taking care of all of the mess I've made. Someone you don't have to change
Revenir en haut Aller en bas

- Soulsister + Briony -
Page 1 sur 1