-  baby sister. (reva) -

NOTHING BUT TROUBLE. :: benefit of the doubt :: Archives NBT :: jouer en rp rps, events
Harald PhillipsTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  46 dollars ($) :  336
name :  /
faceclaim :  aaron paul.
age :  trente trois ans.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) baby sister. (reva) { Mar 10 Juil - 18:15 }
j'ai réservé une table au Waterline pour 12:30, je t'offre le repas, viens s'il te plait, ça me ferait plaisir de te voir.
ce sont les quelques mots que tu as envoyé à ta soeur. une demande sans la moindre obligation. vous ne vous êtes pas vu depuis le scandale, depuis la révélation désastreuse. Reva ne veut donner aucune nouvelle, préférant se terrer tu ne sais où, avec tu ne sais qui. et tu n'as pas pour habitude de rester plus de quatre jours sans nouvelle d'elle. l'inquiétude que tu te fais est réelle, elle est d'ailleurs l'une des rares pour qui tes sentiments sont sincères. et la seule chose que tu désires aujourd'hui, c'est lui montré que tu la soutiens, que tu seras là quoi qu'il advienne. que ce n'est pas un vulgaire test de paternité qui changera quoi que ce soit à l'amour fraternel que tu lui portes, que le délire de votre père bien que fondé, n'est pas envisageable.
t'es assis en terrasse, lunettes de soleil remontées sur le haut de ton crâne alors que tu sirotes déjà ton deuxième cocktail. l'heure de rendez-vous a déjà été amputé d'une demie-heure, mais Reva n'a jamais sû être à l'heure aussi loin que tu t'en souviennes. véritable princesse, c'est qu'une fois désirée qu'elle pointe le bout de son nez. tu te fais patient, l'espoir au creux du bide qu'elle veuille bien se montrer. tu t'allumes une cigarette, tu la regardes plus se consummer que tu ne la fumes réellement. puis c'est un nouveau coup d'oeil pour ton montre, les minutes qui défilent, la serveuse qui revient pour la sixième fois déjà que tu congédies, encore.
puis tu sors ton téléphone, tu composes le numéro de ta soeur et c'est la boite vocale qui t'accueille. Reva, tu sais que ma patience n'est pas sans limite, alors si... tu te stoppes net quand tu la vois un peu plus loin, tu raccroches sans prendre le temps d'effacer le message vocal et c'est un sourire immense qui fend ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: baby sister. (reva) { Mer 11 Juil - 20:46 }
Le sms encore en mémoire, relut jusqu’à ce que chaque mot soit récité de tête. Jusqu’à la dernière seconde, tu t’es demandée quelle conduite était la bonne. L’ignorer encore un peu, jusqu’à ce que tu ais pu digérer un peu la nouvelle, remettre ta vie sur les rails ? Ou retrouver ton frère, ton pilier de toujours, quand bien même tu n’étais plus celle que vous aviez toujours pensé ? Pouvais-tu seulement attendre d’avoir relevé la tête, Reva ? Et parce que tu avais le sentiment, à mesure que les jours passaient, qu’aucune réponse n’était la bonne, tu décidais de forcer le destin et d’aller retrouver ton frère.
Pourtant, cela faisait une demi heure que ton taxi t’avait lâché devant le restaurant. Autant de temps à attendre devant l’établissement, mesurant encore le pour et le contre. Entrer t’était tout bonnement impossible, tu étais figée sur place. Supporter son regard, son jugement. Peut-être même sa pitié… C’était trop te demander, tant l’avis de ton frère t’importait en tout point.

Une brève respiration, un pas en avant. Et te voilà entrée. Un oeil à ta montre pour voir l’heure avancée. Et brusquement, la crainte qu’il se soit lassé d’attendre. Tu ne sais toujours pas, malgré la distance qui te sépare de lui, si tu veux réellement le voir ou le fuir, mais tu sais que tu t’en voudrais qu’il pense que tu l’avais abandonné. L’hôtesse d’accueil t’indique ta table, et tu te faufiles plus en avant. Tu t’es pas encore à sa hauteur que déjà tu l’aperçois, pendu au téléphone. Il lève la tête, raccroche aussitôt. Et a pour toi le plus chaleureux des sourires. Tu te détends un peu, en le voyant, et marche même un peu plus vite pour arriver jusqu’à lui. Tu plaques une bise sur sa joue avant de prendre place devant lui, gênée. Ton long silence a couru sur des semaines. Tu le poursuis encore quelques secondes avant d’oser briser la glace. “Désolée, mon taxi avait du retard” tu mens comme une arracheuse de dents, parce que tu ne peux tout simplement pas lui avouer que avais passé une demi heure dehors, à hésiter sur la conduite à suivre. La serveuse fonce sur vous, comme si elle attendait ton arrivée depuis aussi longtemps que ton frère. Tu demandes un cocktail pendant qu’elle vous tend les menus et repart aussitôt. Un oeil distrait sur la carte, tu poursuis. “Comment ça va ?” sur le ton de la conversation, comme si ces dernières semaines n’avaient pas été les pires de ta confortable existence. A t’entendre, on croirait que seule une poignée de jours venait de s’écouler. Et ce sourire, toujours, comme si nier tes problèmes était la solution à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harald PhillipsTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  46 dollars ($) :  336
name :  /
faceclaim :  aaron paul.
age :  trente trois ans.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: baby sister. (reva) { Lun 16 Juil - 16:18 }
tu t'es levé pour accueillir ta sœur. une bise claquée sur sa joue avant qu'elle ne prenne place. tu t’assois en face d'elle. son taxi avait du retard, tu ne relèves pas le mensonge, ce n'est pas pour ça que vous vous retrouvez ici. la serveuse revient très vite, impatiente, reva commande un cocktail et tu en fais de même. un troisième. tu ouvres le menu, l'observe avec attention. tu n'as pas spécialement faim, ce n'était qu'une excuse pour la revoir après ces longues semaines. la forcer à sortir de son trou. Comment ça va ? tu relèves les yeux, déposes le menu sur la table alors que vos cocktails sont déjà arrivés. je vais bien, merci. mais tu le sais déjà. les jours où tu te sens mal ne sont pas spécialement nombreux, pour ne pas dire inexistant. ta vie est une succession de bonnes choses tu bois une gorgée sans prendre la peine de trinqué. mais tu sais très bien pour quelle raison je voulais qu'on se voit. t'arques un sourcil, elle essai de faire bonne figure, mais ça ne marche pas avec toi. tu la connais par cœur, depuis votre enfance ses émotions n'ont aucun secret pour toi. pourquoi tu n'as pas donné de nouvelles ? ... tu penses vraiment que disparaitre est la bonne solution ? ... tu penses à notre mère ? ou même à moi ? c'est son égoïsme que tu lui balances en pleine figure. votre mère en plus de se sentir coupable ne sait plus comment agir, avec ses enfants, ni avec son mari. tu passes une main dans tes cheveux, avant de souffler doucement. tu sais très bien que je ne supporte pas ne pas avoir de tes nouvelles... je suis content, de voir qu'il ne t'est rien arrivé. tu as changé de ton, tu t'es radouci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: baby sister. (reva) { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- baby sister. (reva) -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING BUT TROUBLE. :: benefit of the doubt :: Archives NBT :: jouer en rp rps, events-
Sauter vers: