-  Sport between men - Benjamin. -

NOTHING BUT TROUBLE. :: newport beach, orange county :: newport shore quartier animé
Jason LangBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  278 dollars ($) :  477
name :  Max./Maxine.
faceclaim :  Jensen Ackles (endless epic).
 

age :  38 ans.
career :  Directeur du Museum of Art de Newport Shore.
civil status :  En couple depuis 10 ans et papa de jumeaux de 5 ans.
family's influence :  ♕♕♕♕
address :  2552, Big Canyon.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t346-embrace-your-differ

autres infos
relationships:
availability: Open (Benjamin et Ivy).
(#) Sport between men - Benjamin. { Lun 9 Juil - 15:01 }
    Se changer les idées après une longue journée ne faisait jamais de mal. Jason avait d’ailleurs eu quelques problèmes au musée, donc il avait décidé de se poser chez lui. Seulement, en rentrant, il s’était rendu compte qu’il n’y avait que les animaux qui étaient présents. Il avait oublié que son compagnon étaient partit avec les enfants au parc d’attraction. Ils ne seraient donc pas là avant encore trois bonnes heures. Soupirant, il fit le tour de la maison, vérifiant que le ménage avait été fait, qu’il n’y avait pas de linge à laver et fit un tour dans la cuisine. Le frigo était plein, donc pas de courses à faire non plus. Allant lire son courrier, cela lui pris seulement quelques minutes. Il allait donc devoir meubler jusqu’à ce qu’ils rentrent. Allumant la télévision, il laissa le chat venir s’installer sur ses genoux et zappa avant de soupirer à nouveau. Ca n’était pas un horaire intéressant pour trouver un programme qui le scotcherait devant l’écran. Prenant son portable dans sa poche, il alla dans son répertoire et vérifia les deux personnes qui pourraient sans doute avoir un peu de temps devant eux. Nataniel sans doute, quoi qu’avec son travail ça n’était pas sûr qu’il soit vraiment possible de le déranger. Pour Florian ça devait être pareil. Jason aurait bien contacté ses frères et sœurs, mais il savait que chacun et chacune étaient déjà occupés. Continuant à lire les noms, il s’arrêta sur celui de Benjamin. Ca faisait un moment qu’il ne lui avait pas parlé. Il devait avouer qu’il l’appréciait et qu’il avait toujours de bonnes idées.

    Décidant de l’appeler, il fut content de l’entendre décrocher. Parlant tranquillement ensemble, il finit par lui proposer d’aller à la salle de sport. Après tout, l’un comme l’autre aimait bien en faire, donc pourquoi pas. De plus, ça leur permettrait de prendre plus de nouvelles de l’un et de l’autre. Se donnant donc rendez-vous, Jason raccrocha et monta dans la chambre chercher son sac de sport, y fourrant quelques affaires avant de passer prendre une bouteille d’eau dans la cuisine avant de filer en ville. Se garant à l’extérieur de la salle, il alla directement dans les vestiaires pour se changer, enfilant un bermuda et un t-shirt. Ca n’était pas grand-chose, mais il savait qu’il valait mieux être habillé, même s’il remarqua que certains avaient déjà fait tomber le haut. Vérifiant que Benjamin n’était pas encore là, Jay décida d’aller sur un tapis de course pour commencer en douceur en attendant son partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin BrooksPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
PUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
avatar
infos générales
messages :  336 dollars ($) :  649
name :  bob newby/ marie
faceclaim :  seb stan @hershelves
age :  thirty-five, old.
career :  god of cyber-security
civil status :  single, ready to mingle
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t124-we-can-be-heroes-be

autres infos
relationships:
availability: astoria - elio - astrée - frederick
(#) Re: Sport between men - Benjamin. { Lun 16 Juil - 21:28 }
sport between menft @jason lang
s’oublier un instant et se perdre dans la sensation d’un coup qui se laisser porter. ben est si bien là, dans sa piscine, le soleil sur le visage. il se laisse aller à l’oubli et au rien. pas qu’il soit bien occupé ces temps-ci, de toute façon. parce que son entreprise roule et qu’il n’a guère plus rien d’autre à faire qu’à attendre sagement, les poches ouvertes, que l’argent ne tombe. il vient de signer quelques clients biens juteux et, même s’il ne lâche pas l’affaire, la réticence du père nichols a fini par le lasser de lui courir après. peut-être cela changera-t-il ? pas sur pour le brun qui désespère et soupire dans l’eau tiède. la journée est loin d’être désagréable en vérité. la douceur de sa vie aurait presque pu lui faire oublier le reste. mais c’est la sonnerie de son téléphone qui le sortit de sa douce torpeur. un regard au nom affiché sur l'écran par dessus ses nouvelles lunettes de soleil, et le sourire lui revient. jason. surement le pire coup du manipulateur. le frère d’un ami oublié, le sang d’un traître oui. il y a derrière jason lang bien des mots que benjamin ne prononce pas. un type sans intérêt autre que d’être le parfait piège. jouer toutes ses cartes et rendre fou dante, lui refuser jusqu’à la paix dans sa propre maison. jason est le genre de type bien que benjamin finit par oublier. mais le temps passé est salvateur. alors le brun répond, charmeur, et sort de l’eau. il n’a qu’à se changer et rejoindre la côte pour qu’on vienne le délivrer de son île heureuse. la salle de sport n’est pas bien loin et c’est à l’heure qu’il entre dans le bâtiment, déjà en tenue, le sac sur le dos et les solaires sur la tête. son sourire fait glousser la réceptionniste qu’il commence à bien connaître, à force de venir se montrer. il se sait beau, benjamin. et il adore en jouer. lorsqu’enfin il rentre dans la salle, ses affaires dans le casier et ses lunettes sur le haut du crâne, il ne lui faut pas bien longtemps pour trouver le père de famille. visage de circonstance, il se met derrière, bras croisé, le fixe. “Alors Jason, tu ralentis ? C’est si dur que ça la vie de famille ?” il rigole et le salue, pas encore prêt à s’y mettre lui même. il préfère discuter, sympathiser encore. il en a bien plus besoin.

désolée, j'ai été longue  



i am what you say I'm not. a ghost of bone doomed to haunt, i am doomed to haunt. there's a scream where my heart should be. it echoes and rings out from the deep, knowing there's no soul to keep. @8MM

Revenir en haut Aller en bas
Jason LangBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  278 dollars ($) :  477
name :  Max./Maxine.
faceclaim :  Jensen Ackles (endless epic).
 

age :  38 ans.
career :  Directeur du Museum of Art de Newport Shore.
civil status :  En couple depuis 10 ans et papa de jumeaux de 5 ans.
family's influence :  ♕♕♕♕
address :  2552, Big Canyon.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t346-embrace-your-differ

autres infos
relationships:
availability: Open (Benjamin et Ivy).
(#) Re: Sport between men - Benjamin. { Jeu 19 Juil - 14:57 }
    Le sport était important aux yeux de Jason. C’était avec ça qu’il avait pû sortir de chez lui quand il était plus jeune, pour fuir ses parents. Non, ça n’était pas l’amour fou à l’époque et encore moins aujourd’hui. Donc, il allait courir soit le matin, soit le soir. Il amenait aussi souvent son chien avec lui et parfois, il allait courir avec son compagnon quand ce dernier le pouvait. Il savait qu’il avait un travail qu’il aimait beaucoup, donc parfois, il se devait d’y être en premier. C’était un truc qu’il appréciait chez son compagnon. Sa façon de s’occuper de son travail et de s’occuper de sa famille aussi. Enfin bref, après avoir été content de savoir que Benjamin était libre, Jay s’était préparé pour se rendre à la salle de sport. N’y ayant pas vu son partenaire, il commença par s’échauffer sur un des tapis de course. Autant commencer en douceur et vérifier que ses jambes fonctionnaient encore. Parce que oui, parfois, rester assis derrière un bureau à remplir de la paperasse, n’aidait pas à ce que son corps soit en pleine forme. Courant donc tranquillement, il ne vit pas que Benjamin était arrivé derrière lui. Mais, il le su bien assez rapidement quand ce dernier pris la parole. Il tourna légèrement la tête sur le côté en esquissant un sourire, avant de regarder les boutons de la machine et ralentir la cadence, jusqu’à arrêter le tout. Se remettant bien au sol, il fixa le brun.

    La vie de famille va plutôt bien et je ne ralentis pas du tout.

    Buvant un peu d’eau, il secoua la tête un peu amusé.

    Pourquoi n’es-tu pas déjà sur une machine toi ? Déjà fatigué avant d’avoir commencé ?

    Esquissant un sourire, il reposa sa bouteille, avant de venir lui serrer la main.

    Comment vas-tu depuis le temps ?

    Faire une petite pause ne serait pas de trop et puis, peut-être que l’autre homme voudrait faire autre chose, comme la musculation ou du vélo.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: Sport between men - Benjamin. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- Sport between men - Benjamin. -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING BUT TROUBLE. :: newport beach, orange county :: newport shore quartier animé-
Sauter vers: