-  TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. -

NOTHING BUT TROUBLE. :: benefit of the doubt :: Archives NBT :: jouer en rp rps, events
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Patrick SmithPNJ > Journaliste d'investigation.
PNJ > Journaliste d'investigation.
avatar
infos générales
messages :  368 dollars ($) :  37
faceclaim :  Martin Freeman, DAELLING.
 

age :  Quarante-six ans.
career :  Journaliste d'investigation, cherchant à faire tomber la corruption qui règne en ville et les magouilles des riches.
civil status :  Marié depuis plus de vingt ans et père de deux enfants.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com

autres infos
relationships:
availability: en cours.
(#) TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Jeu 5 Juil - 19:14 }
life is cool by the pool.événement organisé par @Benjamin Brooks

lieu : Maison de Benjamin.date et heure : Début d’après-midi du 4 juillet.La maison a été vidée pour l’occasion. Dehors, des camions s’affairent à préparer monts et merveilles pour charmer les papilles de tous. Le drapeau américain flotte partout. La musique bat déjà son plein alors que l’on arrive peu à peu. Le jardin est décoré de centaines de ballons et la piscine entourée de chaises longues, d’objets gonflables et de silhouettes souriantes. Le soleil est au rendez-vous pour l’indépendance de la patrie. Tout pour amuser la galerie. L’événement, organisé par Benjamin Brooks dans sa villa du sud de Lido Isle pour fêter le début de l’été, résonne d’une Amérique heureuse. Le 4 juillet est une date importante pour le pays. Alors la musique hurle et le champagne coule déjà à flots. Le soleil est encore là pour quelques heures, assez pour prendre de merveilleuses couleurs en riant entre amis. L’invitation a été lancée au détour d’une blague, un jour de juin. Et puis, elle s’est propagée, rumeur grandissante, pour ne plus être autre chose qu’une campagne de popularité pour le nouveau résident de Newport Beach. Tout est là pour passer une soirée haute en rebondissements. L’eau est fraîche, la musique chaleureuse, les invités joyeux. À plusieurs endroits de grandes tables se remplissent de verres tous plus sucrés les uns que les autres. Des couleurs liquides que l’on sert sans même faire attention, comme pour rafraîchir des corps qui ne veulent que danser, en attendant le feu d’artifice de fin de soirée..


DRESS CODE : Maillots de bain et tenues estivales.
CRITÈRES DES INVITÉS : Tout le monde peut y participer (tous les groupes).

Privilégiez les réponses courtes.
Ainsi que l’échange avec l’ensemble des participants.
participation à une intrigue : +25$ par post, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
avatar
infos générales
messages :  575 dollars ($) :  834
name :  Forsaken / Aurélie
multinicks :  joyce whitmore.
faceclaim :  a.d.armas (c)Freesia
 

age :  twenty-eight years old.
career :  formerly marketing manager at nichols company, she has recently been marketing director at Renaissance, a cosmetic brand owned by his biological father. a truth discovered not long ago and not appreciated by all.
civil status :  a pretty solitary heart, relationships have followed one another without awakening the desire to undertake something more concrete.
family's influence :  ♕♕ (richards - mother) and ♕♕♕♕ (blackwell - father)
address :  #364 - newport shore.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t106-the-house-of-the-ri

autres infos
relationships:
availability: come, baby (3/3)
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Jeu 5 Juil - 19:21 }

I'm too hot Called a police and a fireman I'm too hot Make a dragon wanna retire man I'm too hot Say my name you know who I am I'm too hot Am I bad 'bout that money, break it down Uptown Funk.

C’était sa première invitation à ce genre de festivité organisée par la haute société. Qui connaissait son nom auparavant ? Personne. Ce n’était qu’une inconnue parmi les autres. Une tête mêlée à la foule, aussi dense fût-elle. Mais depuis qu’elle est entrée en liste pour la fortune de son père aujourd’hui à l’identité révélée, son nom commençait à être sur le bout des lèvres. Des commérages pour la plupart, il est vrai, mais elle attirait désormais une certaine curiosité. L’adultère de Monsieur Blackwell, PDG de la plus grosse entreprise de cosmétiques, par lequel est née la demoiselle, n’était pas parvenu à toutes les oreilles de cette classe sociale mais cela se répandait et tout n’était plus qu’une question de temps.

Qui était Benjamin Brooks ? Elle ne le connaissait que très peu à vrai dire. Elle en savait bien plus grâce à ce qui se racontait sur lui par les plus bavards. Mais il y a quelques années en arrière, durant ses études à l'université, c'est dans l'entreprise de Monsieur Brooks que la demoiselle a effectué son premier stage. A l'époque, il était installé dans la ville de Los Angeles. Aujourd'hui, dans sa combi-short blanche et beige, Norah entrait de nouveau dans son territoire, sous une tout autre forme et un tout autre angle. Ce n'est plus le côté professionnel mais privée. Pénétrant dans la somptueuse demeure, elle entendait d'ores et déjà les voix s'élever dans le jardin et, au fur et à mesure de son avancé, le paysage se dessinait sur une foule dorée. Prenant une grande inspiration, elle s’immisça parmi eux. Que la fête commence.


    Hello darkness, my old friend I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping And the vision that was planted in my brain Still remains Within   the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Jeu 5 Juil - 21:25 }
    S’il y a bien une chose que Nicola apprécie énormément, c’est bien ce genre d’événement, le genre de festivité ou tout le gratin se retrouve autour de quelques verres et d’une bonne ambiance. Il n’avait pas idée de qui pouvait bien être l’hôte, il avait reçu son carton d’invitation, avait vêtu une chemise à fleurs qui n’avait rien d’une chemise hawaïenne, - oh non, elle était issue d’un créateur de marque- et d’un short de bain très bien assorti, car oui, il avait bien fait attention au petit détail mentionnant qu’il s’agissait d’une fête autour de la piscine, bien qu’il n’avait pas vraiment l’intention de se baigner, du moins pas avant quelques verres. Il n’avait pas idée de qui pouvait bien être l’hôte, il avait reçu son carton d’invitation, avait vêtu une chemise à fleurs qui n’avait rien d’une chemise hawaïenne, - oh non, elle était issue d’un créateur de marque et d’un short de bain très bien assorti, car oui, il avait bien fait attention au petit détail mentionnant qu’il s’agissait d’une fête autour de la piscine, bien qu’il n’avait pas vraiment l’intention de se baigner, du moins pas avant quelques verres. Si Nicola ne connaissait pas grand monde, vu sa récente installation dans le même quartier, il venait cependant assez régulièrement en vacance et avait tout de même quelques connaissances, puis son visage ne passait pas inaperçu dans certains journaux donc il pouvait très bien être reconnaissable.

    S’avançant dans la demeure en quête du bar afin d’y prendre une coupe de champagne, il s’adossa contre celui-ci ne manquant pas d’observer la foule à la recherche d’un visage lui paraissant familier ou d’un joli visage vers lequel il pourra aller faire son numéro de charme, bien content d’avoir laissé sa fiancée à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Margot HepburnBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  384 dollars ($) :  665
name :  mannie, marie-noëlle
multinicks :  sara myers
faceclaim :  sophia bush (consequences), old money (sign.) & foolish blondie (crackship)
 

age :  trente-trois ans
career :  vice-présidente de la compagnie de pharmaceutiques de son père
civil status :  fiancée depuis un an, mais amoureuse du meilleur ami de son frère
family's influence :  ♕♕♕♕
address :  villa dans le quartier lido isle
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t123-like-a-flower-made-

autres infos
relationships:
availability: (2/3
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Jeu 5 Juil - 21:36 }
Margot adorait ce genre d'événement. Le quatre juillet était un jour très important pour elle, puisqu'il s'agissait de l'indépendance de la patrie. Évidemment, elle n'allait pas rater cet événement. Elle avait même pris une journée de congé, ce qui était rare pour elle. Margot adorait son métier et ne ratait pas souvent une journée. Par chance que son père lui avait permis d'aller à cette journée. Elle lui en remercia infiniment et raccrocha. Pour cette journée, elle enfila son plus beau maillot de bain rouge et une petite robe d'été blanche. Deux couleurs du drapeau américain. Il ne manquait que le bleu et sa tenue serait parfaite. Son chapeau bleu marin était parfait pour l'occasion. Elle l'enfila et, après avoir mis de la crème solaire, elle enfila ses sandales et pris son sac de plage. Tout était prêt. Elle pouvait donc partir la tête tranquille, même si son fiancé n'était pas présent. Ça ne la dérangeait pas réellement, puisqu'elle était une femme indépendante. Arrivée à la villa, Margot se rendit directement dans le jardin. Les décorations étaient sublimes. Tout était parfait pour le quatre juillet.



--- and suddenly
my love for you is back to the surface.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin BrooksPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
PUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
avatar
infos générales
messages :  336 dollars ($) :  649
name :  bob newby/ marie
faceclaim :  seb stan @hershelves
age :  thirty-five, old.
career :  god of cyber-security
civil status :  single, ready to mingle
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t124-we-can-be-heroes-be

autres infos
relationships:
availability: astoria - elio - astrée - frederick
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Jeu 5 Juil - 23:45 }
life is cool by the pool
C'est paré de son plus beau sourire qu'il entre sur la terrasse déjà bien vivante en ce début d'après midi. Benjamin brille d'une arrogante joie. Qu'il est heureux, l'idiot, de se retrouver aussi bien entouré. Il est ravi que de voir l'importance qu'il prend au fil du temps. il n'a pas fait les choses à moitié, Brooks. C'est habillé d'un costume de lin azur et d'une chemise entrouverte qu'il fait son entrée, saluant qui veut bien lui accorder un regard, complimentant chaque silhouette croisée, se présentant à chaque visage inconnu. Comme un poisson dans l'eau. requin prêt à tout dévorer sur son passage. Attrapant au passage une coupe de champagne encore fraiche, il rejoint peu à peu le bord de la piscine où plusieurs invités discutent déjà. il n'en a pas rencontré la moitié et pourtant, il est heureux de les voir. Il sait qui sont ces gens, c'est un fait. benjamin, il s'est renseigné sur l'identité de toutes les personnes à connaitre à newport beach. Tout ceux qui pourraient lui apporter quelque chose. il fini par jeter son dévolu sur une blonde charmante lorsque son regard se porte sur @Norah Richards. elle, il l'a connait. Grand sourire, il s'approche de la jeune femme au visage rond. “Ne serait-ce donc pas ma stagiaire favorite ?” qu'il lance, tout content de s'être souvenu, pour une fois, des petits gens. “J'ai entendu parler de ta montée en grade, félicitation.” Un héritage soudain, bien plus intéressant que prévu. il lui lève sa coupe avant de reprendre, non sans jeter un coup d'oeil aux alentours. “Comment se passe ta nouvelle vie chez les Blackwells ?” Discuter. Se faire bien voir. Remplir son carnet d'adresse. Et boire comme un dingue, aussi. Après tout, c'est lui qui paye.



i am what you say I'm not. a ghost of bone doomed to haunt, i am doomed to haunt. there's a scream where my heart should be. it echoes and rings out from the deep, knowing there's no soul to keep. @8MM

Revenir en haut Aller en bas
Thatcher NicholsTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  296 dollars ($) :  445
name :  Sparkling/Daphne
multinicks :  La délicate Béatrice
faceclaim :  Nikolaj Machin-Machin (lumos solem)
 

age :   fifty-three years old
career :  pdg of nichols company, diplomat
civil status :  married at @"lila nichols"
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Ven 6 Juil - 0:53 }
Sans doute aurait-il dû en parler avec @Lila Nichols, mais la vérité c’était que parfois, sans jamais franchir la limite de l’acceptable et du bon goût, Thatcher avait besoin de se retrouver, de retrouver l’homme qu’il était jadis. Son actuelle épouse le comblait de joies et de bonheurs, mais il avait toujours de la difficulté à s’acclimaté de cette espèce de monogamie. Auparavant, avec la mère de ses enfants, il se fichait de ce qu’il pouvait lui faire, il allait et prenait toutes les filles qu’il désirait, c’était le bon vieux temps, comme il aime dire à Frédérick. Il ne fallait pas s’y méprendre, jamais il ne toucherait au menu, mais rien ne l’empêchait de le regarder, non ? Bref, quoi qu’il en soit, Thatcher se rendait le cœur léger à la fête qu’organisait @Benjamin Brooks Il le connaissait pour diverses raisons professionnelles, mais aujourd’hui c’était pour s’amuser et souligner la fête du 4 juillet. Thatcher portait un short blanc et une chemise manche-mi-longue bleue, il y était dans le bien simple. L’homme d’affaire demanda à son chauffeur de le laisser devant la maison et de partir, il ne savait pas combien de temps il y resterait de toute façon. Il fût d’abord surpris de voir que Benjamin pouvait se payer ce genre d’endroit, Thatcher le jugeait plutôt pauvre, tentant de se hisser devant les riches. Au loin il reconnut une silhouette bien familière, celle de @Margot Hepburn. Thatcher marcha jusqu’à elle et une fois rendu il glissa une main surprise derrière son dos, entre les homoplates. « Voilà une belle surprise, une tête connue. Je ne savais pas que tu connaissais Benjamin. » Il regarda la jeune femme d’affaire, elle vieillissait en beauté. Il la connaissait depuis longtemps et à une certaine époque, il aurait pu dire la connaître sous plusieurs angles. Aujourd’hui elle était surtout une partenaire d’affaire féroce.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Ven 6 Juil - 8:48 }
La nuit a été longue. trop pour que tu ne portes pas sur toi, les traits d'un visage qui n'a pas dormi correctement depuis des lustres. Non pas que tu sois en pleine dépression ou que les soucis empêchent morphée de te rejoindre. Non, c'est juste la peinture et cette toile qui s'abreuve de ta sève. C'est donc fatigué mais avec le sourire que t'entre dans la tanière du loup. Tu rejoins les convives et les milliards de dollars qu'ils représentent tous. Tu ne connais pas l'organisateur, pas plus les têtes qui discutent entre elles mais il te semblait opportun de venir te joindre à cette après-midi. Pour ne pas te perdre dans tes coups de pinceaux ? Sûrement. Tu regardes autour de toi. Ils ont tous un look parfait, presque propre alors que toi, tu dénotes avec l'ensemble. Ton marcel blanc dévoile la courbure musclé de tes bras, tout comme les tatouages qui ornent ta peau à cet endroit précis. Des images minimalistes mais en trop grand nombre pour que les regards ne soient pas attirés dessus. Et puis, il y a ce bermuda en jean, serré, rehaussé par des bretelles qui te donne l'allure des artistes un peu bohème. Ce que tu es, en fin de compte. Sans même t'en apercevoir. Finalement, t'entreprends d'aller vers le bar. Quelques goûtes d'alcool finiront de te réveiller, voir même de te détendre un peu. t'attrapes une coupe de champagne. Il est encore tôt mais chez les riches, le champagne n'est pas un mets qu'on réserve pour les soirs de noël. Une gorgée et tu te retournes pour refaire un tour d'horizon. T'aurais dû prendre tes pinceaux. Il y a devant toi, l'inspiration. Celle de tout ses gens qui pensent se connaître alors que la vérité est bien ailleurs. Mais c'est bien une deuxième gorgée que tu prends, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Austenadministratrice - i'm a free bitch baby
administratrice - i'm a free bitch baby
avatar
infos générales
messages :  558 dollars ($) :  348
name :  rivendell, lucie.
faceclaim :  robbie // av@freesia, sign@tumblr.
 

age :  twenty-eight years old.
career :  gold digger, she works as harper's personal assistant.
civil status :  no time for that shit.
family's influence :  ♕♕
address :  #1302, lido isle.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t82-we-can-go-back-and-p

autres infos
relationships:
availability: close, fr (ben, florian, elio, tc)
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Ven 6 Juil - 9:52 }
(outfit) | Elle avait longuement hésité Vicky, en recevant l’invitation de Benjamin pour sa pool party. À y penser, elle se demandait bien ce qui a pu lui prendre et puis elle comprit. Elle comprit qu’il avait besoin de cette reconnaissance, qu’on s’intéresse un peu à lui. Il avait besoin que les riches viennent à lui pour mieux les enfoncer et en fin de compte, elle le comprenait parfaitement. Cependant, elle ne savait pas si c’était une bonne idée qu’elle, elle s’y rende. Mais si elle voulait continuer son idée, continuer son plan, alors elle devait le faire. Et puis, sans nul doute qu’Harper serait là, ce qui rendrait la journée un peu plus drôle et intéressante. C’est tout naturellement qu’elle arriva Vicky, dans une robe simple et légère, totalement en accord avec le thème de cette pool party. Un doux sourire espiègle dessiné sur son visage illumine celui-ci, alors qu’elle marche dans le hall de la maison en direction de la terrasse. Elle pouvait déjà entendre la musique, les ragots et la joie des gens autour et dans la piscine. Ses cheveux relevés en une queue haute, elle prit d’un plateau une coupe de champagne et du haut des marches, elle scruta les invités. Elle était fière pour @Benjamin Brooks, la blonde. Et quand son regard croisa le sien, elle leva sa coupe de champagne. À eux deux, il faisait bien la paire pour descendre les Nichols. Vicky se mit à descendre les marches en direction de sa meilleure amie qu’elle aperçu quelques secondes auparavant au loin. Cependant, ce fut @Thatcher Nichols qui passa devant elle. Faisant mine de rien, Vicky prit @Margot Hepburn dans ses bras. — Hey, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai plus vue. Relachant Margot, Vicky se tourna vers le patriarche de cette famille tant détestée. — Oh monsieur Nichols, ravie de vous voir à cette poolparty. Vous n’êtes pas avec votre femme ?, dit-elle en remarquant la main de l’homme dans le dos de son amie.


// For many years, everything I touched would fade away. And you are so full of life it scares me. I admire your spirit too much to let it be clouded by my darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Elio GabbianiPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
PUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
avatar
infos générales
messages :  478 dollars ($) :  464
name :  laufeyson. (tia)
multinicks :  néphélie warhol.
faceclaim :  matthew daddario by witchling.
 

age :  thirty-two years old.
career :  head of communication at rutherford inc.
civil status :  in a relationship.
family's influence :  (famille) ♕♕ (réussite personnelle) ♕♕♕.
address :  appartment #536 newport coast.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Ven 6 Juil - 10:19 }
(outfit) | Une pool party chez Benjamin ? Evidemment que Elio s'y trouve. Sans doute faisait-il même partit du haut de la liste des invités. Il le connaissait depuis l'arrivée du nouveau riche à Newport Beach, faisait sans aucun doute partit de ceux qui l'avaient définitivement installés par ici. Pas peu fier, c'était certain, si l'on prenait en compte la beauté de sa maison et la réussite de sa petite sauterie. Rien d'étonnant à ce que tout Newport Beach se retrouve ici, autour de cette piscine. Après tout, personne ne refusait de profiter du soleil, de fêter la fête nationale ni de boire du champagne à une heure quelque peu indécente pour le commun des mortels. Il avait enfilé une chemise blanche et un bermuda rouge -- tous les deux bien trop hors de prix -- et le voilà pénétrant dans l'immense bâtisse bien connu du jeune prodige de la communication. Immédiatement, des visages connus défilent devant ses yeux. Naturellement, il se met à chercher @Benjamin Brooks, histoire d'aller le saluer. Il le trouve finalement déjà occupé, et décide alors de simplement lui faire un signe de la main, avant tourner son attention vers les coupes de champagne attendant patiemment d'êtres bues. Il ira l'embêter plus tard, après tout, il avait encore toute l'après-midi pour cela. Au bar cependant, il fut surpris de remarquer un jeune homme (@Pierrot Voclain) portant ses tatouages aussi fièrement que lui -- quelque chose de plutôt rare par ici. Sans attendre, il lui offrit un sourire. "Est-ce que toi aussi, tu t'es habitué aux regards méprisants du gratin face à l'art sur notre peau ?" Il hausse un sourcil, amusé.  



elio modesto gabbiani - i close my eyes and i can see the world that’s waiting up for me that i call my own
Revenir en haut Aller en bas
Archibald NicholsTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  133 dollars ($) :  515
name :  .ascalon (camille)
faceclaim :  d. booth (DΛNDELION)
 

age :  ( 2 3 a n s ) la jeunesse oubliée. un épiderme crevé par le temps qui passe. et encore ce regard juvénile.
career :  ( é t u d i a n t ) l'acharnement d'un apprentissage. communication, aux relents généraux, à l'utilité satisfaisante pour ce futur manager.
civil status :  ( c é l i b a t a i r e ) un coeur vide. une place manquante. vingt-trois ans de vie sans que son coeur ne s'agite. hélas.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t127-a-fleur-de-toi-arch

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Ven 6 Juil - 11:03 }
aspen l'avait invité. elle lui avait parlé de cette journée. de cette fête du jour de l'indépendance, chez un riche habitant de la ville. brooks. oui, il avait déjà entendu parlé. mais il n'avait pas de réel accroche. son père qui connaissait la moitié de la ville aurait su dire de qui il s'agissait mais heureusement pour lui, archi n'avait pas encore à faire marcher son charisme pour se créer un carnet de relation. puis papa et harper avait déjà fait tout le boulot quasiment. archi il avait opté pour une tenue décontractée comme le lui avait indiqué aspen. maillot de bain en guise de short puis une chemise, légère et avec des motifs qui rappelaient l'été. normalement il était censé attendre danae avant de pénétrer dans l'enceinte de la demeure. cette dernière avait quelques paperasses à régler avant de pouvoir venir. mais archi n'en fit qu'à sa tête. parce qu'archi, il entra, pressé de retrouver aspen. et il la vit au loin. peu vêtue, ce qui laissait voir les formes de son corps. il avança jusqu'à elle. ignorant par la même occasion la présence de son père qu'il prétexta ne pas avoir vu. je vois que tu as su t'amuser en m'attendant. petite pointe d'amertume malgré ce sourire bienveillant. il faisait évidemment référence au groupe de garçons avec qui elle était en pleine conversation avant qu'il n'arrive, et ce verre presque vide.  

@Aspen Rhodes & @Danae Nguyen
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel SmithTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  324 dollars ($) :  509
name :  Newtmas, Cora.
multinicks :  Olivia Shelley (bb Young).
faceclaim :  Jamie Dornan, ©praimfaya.
 

age :  Trente-deux années écoulées, à vivre comme il le souhaite, sans règles.
career :  PDG et co-fondateur de Smith & Grey, une entreprise spécialisée dans les nouvelles et les nanotechnologies.
civil status :  Célibataire, il n'a jamais été en couple, ce n'est pas son genre. Nate butine les fleurs et se laisse porter par le vent.
family's influence :  ♕♕♕♕
address :  #1207 Lido Isle (villa)
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t129-beautiful-bastard-n

autres infos
relationships:
availability: Astoria, Froy, Nicola, Norah, TC
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Ven 6 Juil - 14:32 }
life is cool by the pool
Pour la première fois de sa vie, Nataniel décida de laisser tomber ses costumes habituels réservés aux apparitions officielles pour un petit bermuda beige et un polo bleu marine, classe et chic mais adapté aux circonstances. Lunettes de soleil sur le nez et montre hors de prix au poignet, il fit son entrée dans le jardin de son ami Benjamin. Cette maison, il la connaît bien pour y passé pas mal de soirées et de week-ends. Dans la foule, il salue quelques personnes, serre quelques mains, demande des nouvelles des femmes ou enfants de ses connaissances et finit par repérer l’hôte de cette pool party dont il lui rabâchait les oreilles depuis un moment. Arrivé à hauteur de @Benjamin Brooks, il lui donne une petite tape dans le dos « Salut Brooks, comment tu vas ? Désolé d’arriver si tardivement, j’avais des trucs à faire mais me voilà. Maintenant place à la fête ! » dit-il en ouvrant en grand les bras. Et puis, parce qu’il était bêtement obnubilé par son ami et son désir de le saluer pour le remercier d’être leur hôte, il ne remarqua @Norah Richards que bien après. Il se reprit soudainement. « Mademoiselle Richards, bonjour. Ravi de vous voir ici. » Ils ne s’étaient croisé qu’à deux reprises, la dernière fois remontant à plus d’une semaine lorsqu’ils s’étaient croisés dans un petit café de Newport Shore. Leur entente n’était pas des plus cordiales mais Nate ferait un effort pour la journée.




Dernière édition par Nataniel Smith le Ven 6 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
avatar
infos générales
messages :  575 dollars ($) :  834
name :  Forsaken / Aurélie
multinicks :  joyce whitmore.
faceclaim :  a.d.armas (c)Freesia
 

age :  twenty-eight years old.
career :  formerly marketing manager at nichols company, she has recently been marketing director at Renaissance, a cosmetic brand owned by his biological father. a truth discovered not long ago and not appreciated by all.
civil status :  a pretty solitary heart, relationships have followed one another without awakening the desire to undertake something more concrete.
family's influence :  ♕♕ (richards - mother) and ♕♕♕♕ (blackwell - father)
address :  #364 - newport shore.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t106-the-house-of-the-ri

autres infos
relationships:
availability: come, baby (3/3)
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Ven 6 Juil - 14:58 }

I'm too hot Called a police and a fireman I'm too hot Make a dragon wanna retire man I'm too hot Say my name you know who I am I'm too hot Am I bad 'bout that money, break it down Uptown Funk.

Les invités, pour la plupart, étaient vêtus légèrement mais toujours des plus belles marques, Norah reconnaissait quelques-unes des dernières créations de renom apparues dans son magazine préféré. Elle aussi, pour une fois, portait un vêtement d’une valeur plus haute que le montant de son salaire. Bien que très peu à l’aise, non pas à cause de la coupe car ce elle était parfaitement taillée pour sa silhouette allongée, mais par la peur d’abîmer ce précieux cadeau venant son père. Faisant bonne figure, la brune étalait son plus beau sourire à qui voulait bien dénier la regarder. Longeant la piscine, elle se fit éclabousser légèrement les jambes par un invité qui venait de sauter. La sensation fût agréable, quel rafraîchissement par cette chaleur étouffante ! Arrivée au bar, ses doigts s’enroulèrent autour d’une coupe de champagne et elle en profitait pour déguster une gorgée. Son expression au visage voulait tout dire : quel délice, bon sang ! Elle observait un instant le liquide contenu dans le verre, hypnotisée par les bulles qui se hissaient à la surface avant de s’éclater. Pivotant pour faire face à la foule, elle se retrouva nez à nez avec son ancien patron, @Benjamin Brooks. Il se souvenait d’elle. Une surprise qui lui fit arracher un sourire. «  Vous vous souvenez de moi. Ça fait plaisir. » Lâchait-elle alors. A la mention de son élévation sociale : « Je vois que les nouvelles vont vites. » Acquiesçait-elle un peu embarrassée. « Je ne suis pas habituée à cette nouvelle vie. Mais si c’est des fêtes comme ça à chaque fois, je crois que ça va me plaire ! » Lançait-elle dans un léger rire tout en le complimentant sur la qualité de son événement. C’était une fête réussie et le nombre d’invités présents en témoignait. Au loin, Norah croisa le regard de ce riche prétentieux, @Nataniel Smith, qui ne mit pas longtemps à arriver à leur hauteur, adossant une tape amicale dans le dos de son ami. « De même Monsieur Smith, c’est un plaisir. Cela devient une habitude de se croiser, il semblerait. » Rétorquait-elle d’un ton qui se voulait poli.


    Hello darkness, my old friend I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping And the vision that was planted in my brain Still remains Within   the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Margot HepburnBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
avatar
infos générales
messages :  384 dollars ($) :  665
name :  mannie, marie-noëlle
multinicks :  sara myers
faceclaim :  sophia bush (consequences), old money (sign.) & foolish blondie (crackship)
 

age :  trente-trois ans
career :  vice-présidente de la compagnie de pharmaceutiques de son père
civil status :  fiancée depuis un an, mais amoureuse du meilleur ami de son frère
family's influence :  ♕♕♕♕
address :  villa dans le quartier lido isle
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t123-like-a-flower-made-

autres infos
relationships:
availability: (2/3
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Ven 6 Juil - 17:15 }
Margot était heureuse d'être ici, mais elle espérait qu'une tête connue allait bientôt arriver. Sinon, elle n'allait pas rester longtemps. Benjamin était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas réellement, donc elle ne pouvait pas aller lui parler comme s'il était un vieil ami qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Margot s'apprêtait à aller se chercher un verre, lorsque @Thatcher Nichols vint à sa rencontre. Enfin une personne qu'elle connaissait très bien. Il était un excellent partenaire d'affaire, en plus d'être un homme séduisant. Ils avaient déjà eu une liaison, mais c'était loin, maintenant. « Salut! Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai été invité, donc je ne pouvais pas refuser. » Elle sourit et sentit la main de l'homme entre ses omoplates. Thatcher était un homme tactile et cela ne dérangeait pas Margot. Il n'allait plus rien se passer entre eux. Alors qu'ils étaient les deux seuls, @Vicky Austen vint les rejoindre. Margot serra sa meilleure amie dans ses bras. « C'est vrai que ça fait trop longtemps. » Il fallait croire que les deux femmes étaient occupées et avaient plein de choses à faire. Ce party allait leur permettre de rattraper le temps perdu, en quelque sorte. Vicky dit à Thatcher si sa femme n'était pas avec lui. C'était vrai que Margot n'avait pas vu Lila arriver, mais elle ne devait pas être bien loin.



--- and suddenly
my love for you is back to the surface.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin BrooksPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
PUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
avatar
infos générales
messages :  336 dollars ($) :  649
name :  bob newby/ marie
faceclaim :  seb stan @hershelves
age :  thirty-five, old.
career :  god of cyber-security
civil status :  single, ready to mingle
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t124-we-can-be-heroes-be

autres infos
relationships:
availability: astoria - elio - astrée - frederick
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Ven 6 Juil - 18:28 }
life is cool by the pool
Les visages se multiplient dans le grand jardin de sa villa. On sourit, on s'embrasse, on se dit des banalités. On s'allonge au soleil et même quelques uns vaquent déjà à leurs occupations dans la grande piscine. On prend le temps de vivre pendant un petit instant. C'est ce qu'il a décidé de faire aujourd'hui, Benjamin. Il se laisse porter de personne en personne, de rencontre en retrouvaille. C'est cette dernière qu'il fini par choisir, s'arrêtant un instant auprès d'une @Norah Richards toujours aussi ravissante. Elle ne semble pas à sa place et pourtant il est content de la voir là, parmi les autres. Une autre réussite, différente de la sienne mais toute aussi plaisante. “Difficile d'oublier un si joli visage.” qu'il dit, déjà charmeur. ses yeux se posèrent sur la coupe déjà entamée. déjà poisson dans l'eau. “Si c'est le champagne qui te fais cet effet, je ne manquerai pas de t'en envoyer quelques caisses. Ça aide pas mal à s'intégrer.” qu'il ne lui rétorque avant que @Nataniel Smith ne fasse son apparition. Benjamin, ça lui fait plaisir de voir son ami, il faut bien le dire. Sans lui, rien de tout cela n'aurait été possible. Cinq ans que sa boite trimait sans voir le jour lorsque Smith a sorti le chéquier, premier d'une longue série de généreux donateurs. Nate, le premier à croire en lui. “Nate ! Tu as finalement décidé de nous honorer de ta présence, c'est trop généreux de ta part.” Taquin. Moqueur. Comme à chaque fois. Il est prêt à les présenter quand les deux se figent et se saluent, réveillant la curiosité de Brooks. Se la serait-il fait ? Smith, chenapan... “Oh, vous vous connaissez ?” qu'il dit, faussement surprit. Prêt à faire une remarque désobligeante à son ami, il se retient. Son attention est captée ailleurs. Il voit le vieux Nichols traverser le jardin et s'approcher d'une femme que Benjamin connait mal mais qu'il est persuadé d'avoir déjà vu. Bénédiction que cette soirée, il va pouvoir se faire bien voir d'un Thatcher qu'il veut à tout prix. Pas tout de suite, tout de suite, il y a le froid entre ses deux invités. “À croire que tu connais toutes les jolies femmes de Newport Beach et que tu ne m'en présentes pas une seule Nataniel. Je suis déçu.” Sans un mot de plus, il trempe ses lèvres dans sa coupe fraiche.



i am what you say I'm not. a ghost of bone doomed to haunt, i am doomed to haunt. there's a scream where my heart should be. it echoes and rings out from the deep, knowing there's no soul to keep. @8MM

Revenir en haut Aller en bas
Théodor NicholsTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
avatar
infos générales
messages :  266 dollars ($) :  381
name :  alysandre./alex(andre)
faceclaim :  brandon flynn. - tearsflight.
 

age :  vingt et un ans.
career :  étudiant en management et finances.
civil status :  célibataire, l'amour ce n'est pas pour lui.
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t147-i-m-not-sober-anymo

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Ven 6 Juil - 21:17 }
(outfit) | Je me regardai une dernière fois dans le miroir, satisfait de ma tenue, c'était décontracté mais pas trop non plus. Certes, c'était pour faire la fête au bord de la piscine, mais fallait pas pousser mémé dans les orties et se retrouver habillé comme un pouilleux. Déjà que j'avais appris que la fête était ouverte même aux paysans et pas qu'aux gens de la haute.. Je sortis de ma chambre et vins donner deux petits coups à la porte de Mia. Nous avions décidé d'y aller ensemble, ça donnait l'impression que je m'entendais bien avec les Nichols c'était bon pour l'image. Puis Mia était bien ma préférée de tous les enfants Nichols, j'avais appris à l'apprécier réellement, bien malgré moi. La jeune femme sortit, ravissante comme à son habitude. « Eh bien, t'es toute belle. Tu vas faire tourner des têtes là-bas ! » Avec un petit sourire je lui tends mon bras pour qu'elle l'attrape et nous sortons de la villa pour nous installer dans la voiture conduite par le chauffeur des Nichols. Le voyage se passa tranquillement et nous arrivâmes à la maison de Benjamin Brooks, décorée pour l'occasion. Il y avait déjà énormement de monde, beaucoup que je ne connaissais pas. Pourtant Thatcher, le mari de ma mère apparut à mes yeux, entouré de deux femmes. Pourtant, ma mère n'était pas là. Mon regard se durcit alors que je me tournais vers la jeune Nichols. « Apparemment ton père passe du bon temps sans ma mère. Et puis, il a apparemment oublié de nous inviter à cette fête. » J'étais dégoûté qu'il soit là ainsi qu'Archibald. J'allais devoir me tenir à carreau, et j'en avais clairement pas l'intention au départ. « Moi qui pensais qu'il avait changé, apparemment pas. » Je pris une coupe de champagne de l'un des serveurs et en donnais un à Mia avant de les faire s'entrechoquer. « Trinquons au futur divorce de nos parents. » Et je bus le verre d'une traite. Il fallait que je me calme.


@mia nichols




i could be the one
i see the moon when you're looking at the sun. i'm not a fool, i'm not a fool, you're not fooling anyone. but when you're gone, baby, all the lights go out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING BUT TROUBLE. :: benefit of the doubt :: Archives NBT :: jouer en rp rps, events-
Sauter vers: