-  des drapeaux qui n’existent pas; jasper. -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Jeu 5 Juil - 17:59 }
jasper carlsson feat dominic sherwood
naissance : 28 ans, le 12 octobre à stockholm.

origines, nationalités : suédois & américain aux origines américaines.

statut civil, orientation : célibataire, homosexuel.

situation financière : $$$$

occupation : joueur de football écarté du terrain.

situation familiale : un beau-père (considéré comme un père), un demi-frère avec qui l'entente est bancale, ta mère est morte il y a une dizaine d'années.

à newport beach depuis : peu de temps.

onetwo
sportif - souriant - ambitieux - intelligent malgré ce qu'on peut penser - altruiste - spontané et accessible au public - discret sur sa vie privée - modeste - généreux - plein de questionnements - à la recherche de réponses.
RPS EN COURS :
www elio
www prénom
www prénom

RPS TERMINÉS :
www prénom
www prénom
www prénom
(un) la notion de famille a toujours eu quelque chose d'étrange pour toi. il y avait ta mère, ta douce mère qui a toujours prit soin de toi, qui a toujours voulu le meilleur pour toi. dieu que tu l'aimais ta mère, avant de la voir disparaître, emportée par la maladie il y a une dizaine d'années déjà. ça a été dur à gérer, mais ton père a été là pour te soutenir, quoiqu'il n'arrive. il n'est pas ton père biologique, mais simplement ton beau-père, nouveau compagnon de ta mère alors qu'elle était enceinte. il n'a pas hésité un seul instant à te déclarer comme son fils à ta naissance, et tu le considères comme un père, même si aucun lien de sang ne vous unis. il y a aussi ton demi-frère, mais vous n'avez jamais été capable de vous entendre, tous les deux. encore aujourd'hui, alors que vous êtes tous les deux adultes, c'est compliqué. (deux) ta mère a tenu a t'apprendre l'anglais en plus du suédois, quand tu étais enfant. tu considères le suédois comme ta langue maternelle, vu que tu es né dans le pays et que, durant plusieurs années, tu n'as entendu que cette langue. l'anglais est venu après, durant ton enfance, et ça a été assez simple à apprendre. ça t'as également permis beaucoup de facilités par la suite. (trois) un bon gamin, c'est comme ça qu'on t'a toujours qualifié. gentil, pas méchant pour un sou, attentif en cours et presque toujours souriant, tu n'as jamais posé de problèmes. tes parents n'ont jamais été convoqués par tes professeures. en bref, un gamin sans problèmes, contrairement à ceux qu'on peut voir de temps à autre en cours. (quatre) tu as toujours eu une passion, celle qui a prit le dessus sur beaucoup de priorités dans ta vie; le foot. enfin, le soccer pour les américains, mais pour toi ça restera toujours du foot. t'as commencé tout gamin, dans la petite équipe de ton école. tu as voulu faire de même en entrant dans les classes supérieures. tes parents n'y ont pas vu d'inconvénients, à une seule solution, que tu continues à être sérieux en cours. tu as accepté, n'ayant pas totalement de mal à jongler entre les deux. tes coachs ont rapidement décelé un potentiel dans ton jeu, et ont voulu te pousser le plus loin possible. mais tu n'as jamais lâché tes études pour autant, entrant même à l'université en parallèle de ta carrière naissante. (cinq) tu es entré à l'université de stockholm, pour des études de lettres. c'est un peu une seconde passion, que de lire et d'écrire. tu le fais encore de temps en temps, moins, mais c'est toujours resté. tu as donc démarré des études, pour avoir un diplôme, comme le voulaient tes parents. mais la même année, ta mère est tombée malade et vous a quitté dans les mois suivant. ça t'as beaucoup peiné, et tu as totalement décroché de tes études, tandis que tu aurais pu réussir brillamment. tu as préféré te concentrer à fond dans le foot, ce dernier t'aidant à te défouler et à penser à autre chose. (six) c'est deux ans après la mort de ta mère, quand tu en avais vingt, que tu as intégré l'équipe nationale de football de suède. carlsson. le numéro 14. c'était la date de naissance de ta mère, et tu as tenu à avoir ce numéro inscrit dans ton dos et pas un autre. tu as joué le championnat d'europe de 2012. tu n'es pas resté longtemps en suède, depuis tout petit déjà, tu voulais voir le monde. alors tu as décidé de partir en amérique, toujours un ballon au pied. tu as recommencé à zéro, des petites équipes auxquelles ont ne s'intéresse pas tant que ça. certains joueurs te connaissaient vaguement, de nom, pour les quelques matchs qui sortent du lot. petit à petit, tu as réussi à te faire une place et en 2016, tu as passé les sélections pour intégrer l'équipe américaine de soccer, avec laquelle tu as gagné la gold cup de 2017. (sept) une tête blonde, une barbe de trois jours, des prunelles qui ne laissent pas indifférente, un physique sportif et pas déplaisant. c'est sans doute pour cette raison que tu as rapidement été approché par plusieurs marques pour hommes afin d'en devenir l'égérie le temps d'une saison de soccer ou même un peu plus longtemps. tu t'es pris au jeu, pendant un temps. (huit) ton attirance pour les hommes, tu l'as découverte jeune. adolescent, en fait. mais tu as préféré rester silencieux, bien conscient que pour réussir dans le milieu sportif, tu n'avais pas le droit à la moindre erreur. surtout pas celle-ci. pourtant tes parents n'ont jamais été dupes. tu ne sais pas comment ils ont fait, mais ils ont réussi à s'en rendre compte, venant bien rapidement te rassurer. eux, ils seraient toujours de ton côté, quoiqu'il arrive. et ton orientation sexuelle, ils s'en sont toujours bien fichu. (neuf) et pourtant ça t'as toujours pesé, que de devoir vivre caché. que de sortir avec des filles le temps de quelques semaines, passant pour un véritable connard auprès de ses dernières juste pour alimenter les rumeurs et pour être certain que personne ne se doute de rien. mais t'étais obligé, que de les repousser, finalement, parce que t'es incapable d'aimer une femme comme elle le mérité. t'es quelqu'un de bien, t'es pas ce gars qu'on raconte parfois dans les journaux. rumeurs à la cons. t'as décidé de te confier à un de tes coéquipiers il y a quelque temps déjà. t'avais confiance en lui, mais t'aurais sans doute pas dû, parce que c'est à partir de ce moment que ton entraîneur a changé de regard, qu'il a commencé à t'évincer. tu n'es pas dupe, tu sais très bien que c'est parce que t'es gay, que t'as été écarté, soi-disant pour raisons médicales, alors que t'es en pleine forme. (dix) tu as décidé de mettre cette situation à profit. tu es retourné brièvement en suède pour récupérer des affaires appartenant à ta mère, te sentant enfin capable de le faire. tu es tombé sur un vieux journal à elle. tu as hésité, longuement, avant de finalement l'ouvrir, en lisant quelques extraits, repérant des dates clé. celle de ta naissance. quelques mois avant. et tu es tombé sur un prénom. thatcher. et ce prénom, il ne peut s'agir que de celui de ton père. un américain, évidemment. ce père que tu n'as jamais connu, celui que tu suspectes verser une somme d'argent depuis des années déjà. tu n'as pas d'autre piste, même ton père ne sait pas d'où venait ta mère avant de débarquer en suède. alors t'as décidé de te baser sur la seule piste que tu possèdes, un prénom, pas totalement inconnu, qui t'as mené à newport beach.

Dernière édition par Jasper Carlsson le Sam 7 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Jeu 5 Juil - 18:00 }
@thatcher nichols feat nikolaj CW
PÈRE BIOLOGIQUE INCONNU Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@elio gabbiani feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Jasper Carlsson le Sam 7 Juil - 12:39, édité 1 fois
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Jeu 5 Juil - 18:00 }
- je garde encore celui-là, sait-on jamais -
Khalel DeslauriersBREATHING IN THE COLDEST LIES.
BREATHING IN THE COLDEST LIES.
infos générales
name :  gold anthem.
multinicks :  aucun.
faceclaim :  zain «  zayn » javadd malik (face) + jacage@bazzart (avatar).
 gimme more

career :  exposant dans un studio d'art et surfeur engagé.
civil status :  abonné premium à célibat tv depuis cinq mois.
family's influence :  ♕♕♕♕
address :  une petite villa à balboa peninsula.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t311-_onlysee

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Ven 6 Juil - 16:34 }
Ton personnage
Deux sportifs homos au parcours différent néanmoins. Puisque sa sexualité est encore un tabou officiellement de ce que je comprends, il pourrait avoir vu en Khalel une aide, un support à ce niveau puisqu'il ne le cache pas. Et vu que Khalel a gagné en popularité - notamment sur instagram - pour être engagé pour la cause queer et se fait défenseur contre les discriminations lgbtq+ au sein du milieu sportif, Jasper pourrait y trouver un confident-en-devenir.

Voilà ce qui vient de me venir si tu as d'autres idées, modifications etc, n'hésite pas.

Elio GabbianiPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
PUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
infos générales
name :  laufeyson. (tia)
multinicks :  néphélie warhol.
faceclaim :  matthew daddario by witchling.

career :  head of communication at rutherford inc.
civil status :  in a relationship.
family's influence :  (famille) ♕♕ (réussite personnelle) ♕♕♕.
address :  appartment #536 newport coast.
plus de détails
-
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Ven 6 Juil - 16:46 }

elio modesto gabbiani - i close my eyes and i can see the world that’s waiting up for me that i call my own
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Sam 7 Juil - 12:46 }
@khalel deslauriers et le tien alors
ah mais j'aime tellement cet embryon d'idées tu vois
je t'avoues que la sur le moment, j'ai pas grand chose à rajouter, j'vois simplement une mini discu en mps instagram tu vois (a) après j'sais pas si khalel il connaît jasp' ? au moins de nom/visage ? parce que ça aurait pu l'intriguer de fou qu'il commence à suivre le compte comme ça, nah ? je sais pas trop, mais oui je veux trop ce lien de confident tu vois

@elio gabbiani salut toi, t'es qui, on se connait ?
infos générales
 gimme more

plus de détails

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Sam 7 Juil - 16:16 }

Fais gaffe ou je mords.

Heureux que ça te botte et oui, j'imagine que khalel le connaît de nom et de visage. Leur discussion commence sur instagram et se poursuit en vrai. Ils apprennent encore à se connaître du coup car c'est récent, c'est ça ?

Cela pourrait être drôle et grave mignon car ils sont chous.

InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Sam 7 Juil - 22:08 }
je veux bien un lien si ça te dit jasper est à newpot beach depuis combien de temps exactement ? parce que j'ai lu tes anecdotes et je pense pas qu'ils aient pu se croiser autre part et vu qu'elise et le foot ça fait cinquante deux Rolling Eyes elle le reconnaîtra pas
Jason LangBREATHING IN THE COLDEST LIES.
infos générales
name :  Max./Maxine.
faceclaim :  Jensen Ackles (endless epic).

career :  Directeur du Museum of Art de Newport Shore.
civil status :  En couple depuis 10 ans et papa de jumeaux de 5 ans.
address :  2552, Big Canyon.
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t346-embrace-your-differ

autres infos
relationships:
availability: Open (Benjamin et Ivy).
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Sam 7 Juil - 23:04 }
J'aimerais bien un lien également
Est-ce que tu chercherais quelque chose en particulier ou pas ?

InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Lun 9 Juil - 20:33 }
@khalel deslauriers qui te dit que j'aime pas ça ?
ouaip j'vois ça assez récent vu que jasper c'est fait tèj de l'équipe un peu, et que c'est récent :sisi: (je m'exprime trop mal mdrrr dsl)

@elise caldwell alors je t'avoue que le temps exact je sais pas, mais ça doit pas faire plus d'un mois à tout casser Arrow
pas de soucis si elle le reconnaît pas
mais du coup on va voir ensemble pour le lien, tu avais déjà une petite idée de ce que tu veux ? du positif ou du moins positif ?

@jason lang
t'es bien beau toi
aloooors non j'ai pas de recherches en particulier, mais du coup ça laisse plus de possibilité tu vois tu avais déjà une petite idée en tête ?
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Lun 9 Juil - 21:41 }
quand je disais exactement, c'est pas grave si c'est pas exactement exactement hein mais c'était pour avoir une idée du genre de lien qu'ils pourraient avoir tissé en un mois elise c'est vraiment un amour, elle est pas le genre de personne à se faire beaucoup d'ennemis mais justement, je pense que jasper pourrait faire parti des gens qui ont du mal avec la jeune femme. elle fait partie des familles les plus riches de la ville et il pourrait être persuadé que tout cette gentillesse, toute cette normalité qu'il voit chez elle ne sont qu'une façade et il voudrait la faire tomber sauf qu'elise c'est vraiment 99% de gentillesse par contre quand on la cherche elle mort donc je me dis que l'on pourrait partir sur un truc moyennement positif mais en même temps, elise connaît forcément les nichols même si les deux familles c'est pas trop ça et faire ami-ami avec elise c'est se faire inviter dans les fêtes où il a monsieur nichols
infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Lun 9 Juil - 22:07 }
Je t'avoue que j'en avais une en fait, mais je ne sais pas si ça pourrait coller.
J'ai vu que Jasper est blessé et donc ne peut plus jouer. Du coup est-ce qu'il va avoir besoin d'un boulot le temps de se remettre ou pas ?

infos générales
 gimme more

plus de détails

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Mar 10 Juil - 12:47 }
Jasper Carlsson a écrit:
@khalel deslauriers qui te dit que j'aime pas ça ?
ouaip j'vois ça assez récent vu que jasper c'est fait tèj de l'équipe un peu, et que c'est récent :sisi: (je m'exprime trop mal mdrrr dsl)
Si tu la joues comme ça, jasper finira attaché, menotté etc.
Du coup, ils se découvrent encore, apprennent à se connaître et flirtent ça me botte, on se fait un rp quand tu veux.

Dernière édition par Khalel Deslauriers le Mar 10 Juil - 18:16, édité 1 fois
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Mar 10 Juil - 13:10 }
@elise caldwell J'AI PERDU CE QUE j'AI ECRIS JE PLEURE
du coup j'disais rapidement que les nichols pour le moment, jasp est pas trop trop au courant que son père en est le patriarche Arrow et que le semi-positif un peu étrange ça me tente bien (a) style, c'pas qu'il l'apprécie pas, mais il a parfois du mal avec son côté "cul cul" trop gentille tout ça Arrow
je sais pas si ça peut te convenir ?

@jason lang bah en fait il est pas officiellement blessé c'est "l'excuse médiatique" pour que les gens se posent pas trop de question quant au fait que, d'un coup, il ait arrêté de jouer (sans trop de raisons apparente). en réalité il est totalement apte à jouer et en pleine forme et je sais pas trop si il a cherché un boulot ou quoi, en soit il peut très bien vivre de son salaire de footballeur Arrow (j'pense qu'il est plutôt économe depuis le temps). après à voir, p'être un boulot pour 'passer le temps' comme on dit (a)

@khalel deslauriers MDRRR
QUI TE DIT QU'IL AIME PAS CA ?
(en vrai je sais pas jpp)
ah mais j'suis 100% ok pour le flirt moi :sisi:
et plus si affinité pourquoi pas
je veux
infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
(#) Re: des drapeaux qui n’existent pas; jasper. { Mar 10 Juil - 15:56 }
Ah ok je vois, du coup mon idée tombe à l'eau
Je vais devoir y réfléchir alors, parce que rien ne me vient de plus