-  voir les étoiles tomber (reva) -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: dangerous woman les femmes
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) voir les étoiles tomber (reva) { Jeu 5 Juil - 13:44 }
reva phillips feat bella heathcote
naissance : La trentaine qui fait mal. La vingtaine flinguée dans l'excès, le bilan qui se forme après la décennie passée, et c'est le drame. Elle n'a rien vu passer, Reva. Vivre sans lendemain, c'est sympa le temps d'un moment. Et puis vient la claque du temps qui passe et le sentiment d'avoir gâché ses plus précieuses années. Née un douze juin 1988. Un cap de passé.

origines, nationalités : Chez les Phillips, on s’enorgueillit presque d'être là depuis la nuit des temps. Les plus audacieux avancent même qu'ils ont débarqué avec le Mayflower. De bons américains aux lointaines origines anglaises. Une mère suédoise pour ajouter de la fantaisie à un arbre généalogique qui en manque cruellement.

statut civil, orientation : papillonner sans jamais s'attacher, courir les hommes, et disparaître au petit matin. Elle joue, Reva, comme l'éternelle adolescente qu'elle n'a jamais cessé d'être. La routine la terrifie, et les responsabilités l'effraient. Alors elle se réclame célibataire et laisse à d'autres le soin de roucouler.  

situation financière : $$$$$$, la claque. Avant, les dollars s'alignaient et Reva dépensait sans compter. Et puis son père apprit qu'elle était le fruit d'une infidélité, et il coupa les vivres à cette gamine qui avait toujours été trop encombrante. Voilà Reva qui compte ses sous, qui doit apprendre à gérer pour ne pas finir endettée.

occupation : Reva n'a jamais vraiment travailler. Quelques photos soulignant sa belle silhouette monnayées pour un magasine, un peu d'argent de poche octroyé par papa. Rien de sérieux. Elle profite encore de l'argent qui lui reste, et ignore encore de quoi demain serait fait.

situation familiale : tout semblait clair, il y a peu. Un clan soudé autour du paternel, une main de fer dans un gant de velours. On taisait les tensions qui divisaient le clan, on arborait son plus beau sourire en public pour taire les rumeurs de divorce. Les engueulades en privé étaient devenue coutumières. Et puis la dispute de trop, et la vérité qui éclate : Reva est la fille d'un autre. Les autres gamins sont épargnés par le scandale, mais Reva paye le prix fort. Écartée par son père, oubliée par une partie des siens, humiliée par un secret de famille qui ne demande qu'à sortir au grand jour.

à newport beach depuis : depuis que le monde est monde. les Phillips se transmettent une même bâtisse depuis des générations, et ont construit leur empire financier ici-même. Plus que par sentiments, c'est aussi par commodité que la famille n'est jamais partie.

onetwo
C'est pas la plus facile à vivre, Reva. Une boule d'énergie qui ne s'arrête que lorsqu'elle dort. Une personnalité trouble dissimulée derrière un sourire collé à ses traits. Elle râle, souvent, n'est jamais ponctuelle ou concernée parce ce qui se passe autour d'elle. Pas forcément la meilleure oreille pour entendre les problèmes des autres. Un peu trop individualiste, c'est vrai. Mais c'est une belle personne, toute à sa complexité. C'est une femme plus fragile que ne le laisse transparaître son éternelle désinvolture. Elle est susceptible, prétentieuse et peut être un peu trop portée par son égo. Son orgueil lui joue des tours, sa fierté mal placée devrait apprendre à se tempérer. Parce qu'elle n'est plus la fille à papa, celle dont on peut passer tous les caprices. C'est encore une enfant, Reva. Même si le destin se charge de la faire grandir.
RPS EN COURS :
www prénom
www prénom
www prénom

RPS TERMINÉS :
www prénom
www prénom
www prénom
(un) la clope, c’est du passé. Reva a succombé à bien des vices, pour en sortir à l’occasion. La cigarette fut le plus pernicieux. A la cendre qui couvrait ses poumons elle a fini par préférer la vaporette. Un parfum de violette flotte souvent autour d’elle depuis... (deux) pas de voiture, hélas. Et pas les moyens de remédier à ce problème. Elle a le permis, mais n’a plus touché un volant depuis ses seize ans. Pas besoin, quand on peut dépenser des fortunes dans des Uber ou demander à papa de prêter son chauffeur. C’est du passé, tout ça. Et elle rêve de pouvoir retrouver sa liberté de mouvements, même si c’est au volant d’un vieux tacot. (trois) Passionnée de photographie. Malheureusement plus douée pour poser devant l’objectif que pour immortaliser la beauté à travers ses clichés. Elle se dit que c’est peut-être là une piste à explorer: quitte à avoir un joli minoi, autant poser devant pour ceux qui seraient prêts à monnayer pour cela.  (quatre) kleptomane, à ses heures. Pas forcément fière de ce don qui lui a déjà valu des problèmes par le passé. (cinq) Remarquable cuisinière, talent caché qui en étonne plus d’un. La petite fille insupportable a des dons qu’on ne soupçonne pas ! (six) ne supporte pas de perdre. Jamais. Un pari, un défi absurde ou un truc plus sérieux, c’est une compétitrice féroce et une mauvaise perdante plus terrible encore. (sept) Accro aux sacs à mains et aux lunettes de soleil. Collection impressionnante, encore qu’un peu encombrante quand on n’a plus de toit à soi au dessus de sa tête…  (huit) amoureuse de l’amour, mais uniquement quand il est au cinéma. Incorrigible fan des films à l’eau de rose, de ceux où tout s’achève par un baiser passionné. (neuf) Incapable de remplir un papier administratif. Quelqu’un s’en est toujours chargé pour elle. Elle ne saurait même pas remplir une feuille d’imposition. (dix) Un tatouage dissimulé là où la morale lui interdit de l’exhiber. Petit et minimaliste, au sens qui n’appartient qu’à elle.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: voir les étoiles tomber (reva) { Jeu 5 Juil - 13:45 }
@"prénom nom" feat avatar
TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

TYPE DE LIENS Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: voir les étoiles tomber (reva) { Jeu 5 Juil - 13:45 }
@BENJAMIN BROOKS feat sebastian stan
coloc improvisé Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Benjamin BrooksPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
PUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
infos générales
name :  bob newby/ marie
faceclaim :  seb stan @hershelves
career :  god of cyber-security
civil status :  single, ready to mingle
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t124-we-can-be-heroes-be

autres infos
relationships:
availability: astoria - elio - astrée - frederick
(#) Re: voir les étoiles tomber (reva) { Jeu 5 Juil - 14:43 }
je m'incruste de fou

i am what you say I'm not. a ghost of bone doomed to haunt, i am doomed to haunt. there's a scream where my heart should be. it echoes and rings out from the deep, knowing there's no soul to keep. @8MM

InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: voir les étoiles tomber (reva) { Jeu 5 Juil - 15:01 }
@Benjamin Brooks note comme j'ai déjà collé ton icon, en plus
Benjamin BrooksPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
PUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
infos générales
name :  bob newby/ marie
faceclaim :  seb stan @hershelves
career :  god of cyber-security
civil status :  single, ready to mingle
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t124-we-can-be-heroes-be

autres infos
relationships:
availability: astoria - elio - astrée - frederick
(#) Re: voir les étoiles tomber (reva) { Jeu 5 Juil - 15:04 }
comment j'suis trop ouf beau tu peux pas test

i am what you say I'm not. a ghost of bone doomed to haunt, i am doomed to haunt. there's a scream where my heart should be. it echoes and rings out from the deep, knowing there's no soul to keep. @8MM

InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: voir les étoiles tomber (reva) { Lun 9 Juil - 17:52 }
OK ta fiche était une perle à lire (j'ai atterri là bas au petit bonheur la chance, sans regret). Du coup je viens demander un lien
Duncan Myersadministrateur - kisses burn like fire
administrateur - kisses burn like fire
infos générales
name :  DÆLLING,coralie.
multinicks :  skye (n.kelley)
faceclaim :  boyd holbrook (old money).

age :  trente cinq années, envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
career :  belle sensation que de tout envoyer valser , quand on a la satisfaction d'être nouveau riche.
civil status :  coeur aussi vide et lasse qu'une coquille vide. Piétiné et massacré il y a bien des années. Confiance inexistante envers l'amour dorénavant, puisque sa chère et tendre à fuit..
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t102-too-dead-to-die-dun

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
(#) Re: voir les étoiles tomber (reva) { Lun 9 Juil - 19:09 }
@Reva Phillips ALORS. Du coup je viens car j'me dis que lui, qui a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, il pourrait peut-être l'aider un peu ? J'imagine qu'ils auraient pu beaucoup sympathiser, par exemple autour d'un verre ou pourquoi pas un site de rencontre j'sais pas ( mais genre ça devient plus de l'amical, genre une relation fusionnel mais amical. Et je pense que s'il sait la merde dans laquelle elle se trouve, il l'aidera et tout sans aucune hésitation
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: voir les étoiles tomber (reva) { Lun 9 Juil - 22:00 }
toi et moi il nous faut absolument un lien comme elles ont le même âge et que nour connaît harald (et donc la famille phillips) depuis presque toujours, il va falloir trouver quelque chose entre les deux demoiselles
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: voir les étoiles tomber (reva) { Lun 9 Juil - 22:57 }
@Ben Schaeffer merci et du coup, le hasard fait bien les choses ! j'en ai profité pour jeter un oeil à la tienne, et je te retourne les compliments ! et puis, ça m'a aussi donné une idée... peut être qu'à l'époque de la mort de sa soeur, il aurait pu être le petit ami de Reva ? et se couper d'elle aussitôt, parce que sur le moment, il n'aspirait qu'à la solitude... ils ont un caractère assez similaire, le même âge... donc j'pense qu'ils se connaissent depuis la première minute du premier jour d'école, deux gamins turbulents qui se sont vus grandir et qui un jour aurait poussé les choses plus loin ? qu'en dis tu ?

@Duncan Myers sur le papier ça se tient, mais j'ai déjà @Benjamin Brooks qui joue les sauveurs par contre, on peut imaginer qu'ils auraient effectivement pu commencer comme ça, mais que ça aurait pu partir en gros quiproquo... Elle connait à peine ce type et il lui propose son aide, au mieux elle prend ça pour de la pitié, au pire elle croit être tombée sur un pervers

@Nour Al Nahyane toi je t'aime déjà, t'façon. Vu que Reva et son frangin se ressemblent et s'entendent à merveille, y'a peu de chance que Reva n'apprécie pas Nour en retour... Limite, elle pourrait voir leur petit manège d'un oeil extérieur et, au fil des années, étant devenue très amie avec Nour, pourrait gonfler l'un et l'autre en leur rappelant qu'ils ne dupent personne et feraient mieux de se passer la bague au doigt (ouais je ship un peu, alors autant que Reva en fasse autant Arrow)
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: voir les étoiles tomber (reva) { Lun 9 Juil - 23:07 }
@Reva Phillips tu lis dans mes pensées ?! c'est pile poil ce que j'imaginais je les imagine bien super complices, à se chamailler comme des sœurs, à faire du shopping ensemble, à s'engueuler pour de la merde, tout ça quoi. d'ailleurs si jamais reva a besoin d'un coup de main, nour est là j'pense que nour a pas beaucoup d'amis (encore moins d'amies filles d'ailleurs) donc ça lui ferait beaucoup de bien !
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: voir les étoiles tomber (reva) { }

- voir les étoiles tomber (reva) -
Page 1 sur 1