-  here's to the fools who dream - elise -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: dangerous woman les femmes
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: here's to the fools who dream - elise { Lun 9 Juil - 22:13 }
@mia nichols te voilà ajoutée ma belle n'hésite pas si quelque chose ne te convient pas et si tu veux un rp n'hésite pas à m'envoyer un petit mp pour en discuter

@keene cheesmann oh oui un ex puis il est sexy le petit alors ça peut être quand elise était au lycée ou alors quand elle était jeune adulte vu leur différence d'âge, ça pourrait être intéressant de faire de leur histoire une histoire interdite je m'explique, il aurait pu être un des premiers petits amis d'elise quand elle était au lycée sauf qu'elle était mineure et lui était majeur et aux usa on rigole pas avec ça du coup ils auraient vécu cette histoire un peu cachés, du moins des parents d'elise et finalement ils se seraient séparés quand elle était majeure pour un raison ou une autre à voir mais je les vois bien toujours dans la vie l'un de l'autre je sais pas ce que tu en penses ou si cette idée te dit

@eleanor nichols oh une nouvelle nichols tu avais déjà une idée ? une envie de ce qui t'intéresserait ?

@duncan myers oh mais le pauvre fin c'est relatif, il a gagné 130M$ on peut en effet imaginer qu'au départ il venait chercher le pain et achetait un petit truc par-ci par-là et s'il n'osait pas l'aborder, on peut dire que c'est elise qui l'a fait car j'imagine que pour ses clients réguliers, elle prend le temps d'apprendre un peu à les connaître elle aurait pu comme ça le recommander à sa mère comme paysagiste et ils auraient pu se voir régulièrement le temps qu'il ait fait son boulot. elise on dirait que c'est une personne normale mais elle fait bien parti des riches aussi du coup elle aurait pu voir ce qu'était devenu duncan après avoir gagné quand elle le croisait dans des soirées et elle aurait préféré rester loin je pense mais s'il revient dans sa boutique et laisse son masque de pourri à l'entrée, elise est trop gentille pour ne pas lui ouvrir les bras
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor NicholsTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
infos générales
name :  Gaby
faceclaim :  Blake lively (Vodka Paradise)

career :  Directrice California union banks
civil status :  coeur désolé, coeur à prendre, coeur qui bat pour les hommes comme pour les femmes, un coeur qui ne sait comment relier ce qu'elle veut et ce qu'elle doit
family's influence :  ♕♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t155-beautiful-nighmare-
(#) Re: here's to the fools who dream - elise { Lun 9 Juil - 23:15 }
alors est-ce qu'Elise porte de l'importance à tout ce qui est rivalité entre les familles et tout ? parce qu'Eleanor c'est une vraie nichols, elle a les mêmes attitudes, elle veut faire partie des meilleurs, elle est fière d'être une nichols toussa toussa mais, elle va pas forcément ne pas aimer quelqu'un juste parce que leur famille est alliée à une famille très rivale de la sienne un lien ne se fera peut-être pas aussi facilement/rapidement qu'avec quelqu'un sans liens les reliants aux quatres "grandes" familles, mais elle ne basera pas son opinion sur ça seulement pour sûr.
Astoria RutherfordTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
infos générales
name :  estelle
faceclaim :  sharkloé. (av) sial (sign) psychotic bitch (crackship)

career :  chief human resources officer @rutherford inc.
civil status :  owner of a lonely heart
address :  #2376, lido isle
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t122-if-you-want-battle-

autres infos
relationships:
availability: (5/4) elio - ben - nate - armand - pool party
(#) Re: here's to the fools who dream - elise { Mar 10 Juil - 16:09 }
trace chez la plus cute

he calls me the devil, i make him wanna sin every time I knock he can't help but let me in, must be homesick for the real, i'm the realest it gets, you probably still adore me with my hands around your neck

InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: here's to the fools who dream - elise { Mer 11 Juil - 19:29 }
@eleanor nichols elise apporte aux rivalités entre les familles une importance faible il faut l'avouer. elle est fiancée à un homme en dehors de tout ça, elle a sa propre boutique et sa vie en dehors de tout cela donc elle regarde ça un peu de loin. mais elle est bien consciente de l'importance que ces alliances ont pour sa famille donc elle se méfie même si cela ne l'empêche pas de se lier à des membres de familles "adverses". cependant, si eleanor ne lui montre que son côté "vrai nichols", je ne pense pas qu'elles s'entendront très bien parce qu'elise est tout le contraire de ce type de personne là du coup on peut imaginer qu'au début de leur relation se soit très tendu parce qu'elles se clachent tout le temps mais ça pourrait certainement s'arranger

@astoria rutherford c'est toi la plus cute je t'ai ajouté dans ma fiche de lien, n'hésite pas si quelque chose ne te convient pas
Vicky Austenadministratrice - i'm a free bitch baby
administratrice - i'm a free bitch baby
infos générales
name :  rivendell, lucie.
faceclaim :  robbie // av@freesia, sign@tumblr.

career :  gold digger, she works as harper's personal assistant.
civil status :  no time for that shit.
family's influence :  ♕♕
address :  #1302, lido isle.
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t82-we-can-go-back-and-p

autres infos
relationships:
availability: close, fr (ben, florian, elio, tc)
(#) Re: here's to the fools who dream - elise { Mer 11 Juil - 20:08 }
Vicky est certes un peu plus âgée, mais si tu cherches toujours quelqu'un pour la bande d'amis, je la propose.

// For many years, everything I touched would fade away. And you are so full of life it scares me. I admire your spirit too much to let it be clouded by my darkness.
Astoria RutherfordTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
infos générales
name :  estelle
faceclaim :  sharkloé. (av) sial (sign) psychotic bitch (crackship)

career :  chief human resources officer @rutherford inc.
civil status :  owner of a lonely heart
address :  #2376, lido isle
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t122-if-you-want-battle-

autres infos
relationships:
availability: (5/4) elio - ben - nate - armand - pool party
(#) Re: here's to the fools who dream - elise { Jeu 12 Juil - 10:53 }
rogkstrhit
trop choue
j'adore
elise est juste

he calls me the devil, i make him wanna sin every time I knock he can't help but let me in, must be homesick for the real, i'm the realest it gets, you probably still adore me with my hands around your neck

InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: here's to the fools who dream - elise { Jeu 12 Juil - 20:50 }
@vicky austen la tranche d'âge est un peu indicative, c'est pour qu'un amitié soit réaliste entre elles mais elles ont que trois ans d'écart, c'est pas grand chose donc je dis oui, oui, oui tu avais déjà une idée de comment elles auraient pu devenir amies ? sinon parle-moi un peu de vicky

@astoria rutherford si ça te plaît c'est l'essentiel je te garde un rp au chad
Eleanor NicholsTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
infos générales
name :  Gaby
faceclaim :  Blake lively (Vodka Paradise)

career :  Directrice California union banks
civil status :  coeur désolé, coeur à prendre, coeur qui bat pour les hommes comme pour les femmes, un coeur qui ne sait comment relier ce qu'elle veut et ce qu'elle doit
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t155-beautiful-nighmare-
(#) Re: here's to the fools who dream - elise { Lun 16 Juil - 11:39 }
on pourrait peut-être partir sur quelque chose comme quoi elles ne s'aimaient pas beaucoup à cause des tensions familliales et parce que bon, oui Eleanor c'est pas non plus la personne la plus aggréable quand on connait que le côté "en mode Nichols" mais quelque chose aurait pu se passer, ce qui les aurait poussé à devoir passer du temps ensemble ou à se connaitre un peu mieux ? ou je ne sais quoi ?
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: here's to the fools who dream - elise { }

- here's to the fools who dream - elise -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2