-  Ace - All those friendly people -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ace ValentiniLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  Cel_Lou
faceclaim :  Ash Stymest ( sølune)

career :  Barman et apprentis luthier
civil status :  Célibataire
family's influence :  ♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t169-ace-teach-me-how-to

autres infos
relationships:
availability:
(#) Ace - All those friendly people { Dim 1 Juil - 12:11 }
Ace Valentini feat Ash stymest
naissance :
Je suis né un 15 juin, il y a 24 ans à Newport Beach.

origines, nationalités : Je suis un mix. Un joli mix entre l'Italie et les Etat-Unis. Ma mère est Américaine et mon père est Italien

statut civil, orientation : Célibataire et gay. Je suis plutôt du genre  à me foutre dans des situations compliquée, j’évite la vie de couple pour moindre d'emmerde.

situation financière : $$, L'argent ne m'attire pas. Je vis simplement, je veux pas être plus riche. Je préféré occuper mon temps  à des choses plus utiles

occupation : Barman dans un bar irlandais, j'ai commencé à quand j'avais 18 ans. Depuis peu, j'ai commencé une formation de luthier, j'adore le travail du bois, sentir sa texture rugueuse sous mes doigts. Je suis aussi bénévole de diverse associations. Je m'occupe d'animaux dans un refuge, et je suis aussi bénévole dans une association LGBT

situation familiale : Je viens d'une famille modeste. Famille que j'aime plus que tout, je suis l’aîné, je me dois de protéger mes trois sœurs et mon frère. Ma mère tiens une petite librairie quand  à mon père il est sous-chef dans un resto.  

à newport beach depuis : 24 ans. Je ne suis jamais partis d'ici

onetwo
On dit que je suis sanguin, que je suis plutôt du genre à m’énerver rapidement, mais je crois que c’est parce que je suis sûr de mes convictions et que je suis prêt à les défendre. Certains pourront dire que je suis extrême dans mes convictions, mais je ne crois pas qu’il n’extrême quand on veut le bonheur de tous. Je suis peut-être un peu trop passionné et implusif. Peut-être aussi un peu trop protecteur avec ceux qui me sont cher. Touche un cheveu de ma famille et mes amis, et je te jure que tu vas le sentir. Malgré mon corps de lâche (comme certains aimes dire), je me démerder pas trop mal en combat donc il m’arrive de me battre de temps en temps. On dit que suis quelqu’un de sociable, j’aime rencontrer du monde et faire de nouvelle connaissance tant que celle-ci soit intéressante. Oui, je n’aime pas spécialement parler des derniers scandales des familles influente de cette ville.
J'ai toujours un nouveau projet en tête, j'ai bien du mal à rester enfermer chez plus d'une journée. En fait je ne suis pas du genre metro-boulot-dodo, rester enfermer toute la journée devant un écran me tape vite sur le système. On dit aussi que je suis têtu, borne, chieur et impatient. Certains disent que je suis méfiant, je n'accorde  pas ma confiance à n'importe qui. Du fait de certain de mes activités, j'ai un besoin vital de faire confiance à mes proches. Tolèrent, je ne serais pas du genre à vous juger pour votre origine, sexualité, genre. Apparemment, je serais aussi serviable, empathique, peut-être parce que je suis toujours prêt à aider mon prochain. Je suis une bonne oreille pour mes amis, ils savent que quoi qu'ils me diront, je ne les jugerais jamais. Je suis le pote qu'on appeler à n'importe quelle heure de la nuit et qui répond présent.
RPS EN COURS :
www prénom
www prénom
www prénom

RPS TERMINÉS :
www prénom
www prénom
www prénom
(un) Je suis anticapitaliste, anarchiste, féministe, antispéciste. Je défends les droits LGBTQ+, je protégé l’environnement. Je ne supporte pas la consommation de masse, avoir le dernier smartphone à la mode ne m’intéresse pas. J’ai d’ailleurs toujours un vieux portable à clapet ce qui fait hurler ma sœur. Je crois sincère que notre monde s’est perdu dans ce concours a qui aura la plus grosse soirée, voiture, montre… Je suis un activiste : collage d’affiches, manif, de temps en temps vandalisme et autres.  (deux) J'aime pas les riches.... Pour la plupart, ils vivent dans leur bulle. Je pense qu'ils sont enfermés dans leur envie de paraître, de plaire, d'être influant. Non, je ne les jalouse pas loin de là. Je préfère boire de boire une bière avec une dizaine d'amis, mais savoir qu'ils seront là pour moi quoi qu'il se passe plutôt que de boire du champagne avec 100 personnes prête à me laisser tomber au moindre problème. J'ai un petit kiff avec deux trois potes quand on s'emmerde le soir, c'est se balader habillé en noir, capuche viser sur la tête et leur foutre la trouille. Je sais qu'un jour ça peut mal finir, je m'en fiche. (trois) Je suis végétarien depuis que j’ai 15 ans, au plus grand malheur de ma grand-mère, et oui je ne mange plus de ses lasagnes faite maison. Je crois qu’elle avait espère que ça soit une lubie d’ado. Sauf que non, je suis même dans le processus de devenir vegan. (quatre) Je suis couvert de tatouages. J'ai eu mon premier tatouage à 15 ans, mes parents n'avaient pas spécialement apprécier. Ma mère a eu beaucoup plus de mal que mon père avec mes modifications corporelles. Je crois qu'elle avait surtout peur que son petit chéri soit la cible de discrimination. J'ai plus d'une vingtaine de tatouages et je ne compte pas m'arrêter là, je vois le tatouage comme un art à part entière, et ce que j'encre sur ma peau sont soit des parties de ma vie, soit simplement ce que je trouve beau (cinq) J'aime le sport. Gosse, j'étais plutôt le genre petit et chétif, et je ne faisais pas le poids face à mes camarades. Jeune, j'ai fait de l'aïkido, pour apprendre à me défendre contre les gros bras de l'école. Je pratique la boxe, le kickboxing. Je sais que je suis un point léger, mais j'apprends à être rapide et taper là où ça fait mal. Je suis aussi un fou de sensation forte, j'aime sentir l'adrénaline couler dans mes veines. Je fais pas mal de ski freestyle en hivers et l'été, je suis plutôt base jumping.(six) Coté bouffe et boisson… Je ne peux commencer ma journée sans un bon café, sinon je suis de mauvaise humeur. Je suis fan la cuisine italienne, et surtout de la cuisine de ma grand-mère, je pourrais en manger tous les jours.  Par contre je préfère une bonne irlandaise et j’apprécie toujours un petit verre de Whisky sec. (sept) Les contrôles de police ça me connaît, tout comme les garde a vus. J’ai jamais fait quelque chose de bien gave, mais mon activisme m’a parfois poussé dans l’illégalité. Pour être honnête avec vous, je ne serais pas surpris si j’étais fiché.  (huit) Je fume, je fume trop d’après ma mère,  5/6 cigarettes par jour. Je sais que je claque un fric fou dans l’industrie du tabac, mais que voulez vous quand on est accro c'’est compliqué de s’en défaire, parfois je fume quelques joints. J’ai testé quelques autres drogues, juste pour essayer… Pour voir. J’en ai aimé certaine comme je me suis sentis mal après la consommation d’autre.  (neuf) J’aime les animaux, je suis bénévole dans des refuges. Mes deux chéris, Haku et Moro(oui, je suis un fan de l’univers de Miyazaki.) sont deux chats que j’ai adoptés dans une portée récupère par le refuge il y a deux  ans. Je suis de temps en temps une famille d’accueil d’urgence pour animaux de petite taille. Mon appartement est trop petit pour accueillir des gros animaux.  (dix) L'insomnie est mon cauchemar. Je suis sujet aux insomnies récurrentes depuis ado. Je ne sais pas pourquoi, certains médecins ont tente de me faire dire que j'avais vécus quelque chose de traumatisant, ce qui est faux, d'autre parlent de stress. Je refuse de me médicamenter pour dormir., je fais tout simplement avec et lors mes nuits d'insomnie, j'erre dans la ville... Je traîne dans les bars... Je baise.  (dix) Une des plus jeune sœur est atteinte de leucémie. On le sait depuis quelques mois. Ça me tue te ne pouvoir rien faire, je me sens si impuissant, si inutile. Mes parents refuse que je les aident... Je me sens complètement perdus

Dernière édition par Ace Valentini le Dim 1 Juil - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: Ace - All those friendly people { Dim 1 Juil - 12:12 }
A ajouter :

Elio
Rowan
Isis

Dernière édition par Ace Valentini le Dim 1 Juil - 12:13, édité 1 fois
infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: Ace - All those friendly people { Dim 1 Juil - 12:12 }
2
Rowan SalingerPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
PUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
infos générales
name :  lady darcy / lily
faceclaim :  alisha boe ( midnight blues)

career :  law student & volunteer in multiple charities.
civil status :  single & owner of her heart.
family's influence :  ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
plus de détails
-
(#) Re: Ace - All those friendly people { Dim 1 Juil - 15:52 }
salut toi !

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: Ace - All those friendly people { Mar 3 Juil - 12:53 }
@ace valentini Je laisse ma trace en plus tu as le nom de famille qu'un de mes perso possède sur un autre forum.
Victor BujoldTO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
TO BUY THE TRUTH AND SELL A LIE.
infos générales
name :  May
faceclaim :  Adam Gallagher. angel180886

career :  Entrepreneur immobolier
civil status :  Célibataire, le coeur fidèle
family's influence :  ♕♕♕♕
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: Ace - All those friendly people { Jeu 5 Juil - 3:14 }

Bujold Family
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't. Somebody's taking care of all of the mess I've made. Someone you don't have to change
Elio GabbianiPUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
PUSH IT TO THE LIMITS, I JUST DON'T CARE.
infos générales
name :  laufeyson. (tia)
multinicks :  néphélie warhol.
faceclaim :  matthew daddario by witchling.

career :  head of communication at rutherford inc.
civil status :  in a relationship.
family's influence :  (famille) ♕♕ (réussite personnelle) ♕♕♕.
address :  appartment #536 newport coast.
plus de détails
-
(#) Re: Ace - All those friendly people { Ven 6 Juil - 11:23 }
la famiglia

elio modesto gabbiani - i close my eyes and i can see the world that’s waiting up for me that i call my own
infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: Ace - All those friendly people { Dim 8 Juil - 2:56 }
@Rowan Salinger salut toi  
@Isis jenkins ahaha si ça c'est pas un signe.
@"Mireny Sylveston"  
@elio gabbiani cousin  

Je vous ajoute tous très prochainement  

Dernière édition par Ace Valentini le Sam 14 Juil - 4:30, édité 1 fois
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: Ace - All those friendly people { Dim 8 Juil - 22:31 }
Hello
Un lien te tente ? Ace et Ivy sont assez semblables, tant au niveau des origines sociales que dans certains traits de caractère.
infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: Ace - All those friendly people { Lun 9 Juil - 18:16 }
Hey
Avec plaisir .
Tu as déjà une idée ?
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: Ace - All those friendly people { Lun 9 Juil - 19:39 }
Ils pourraient être de très bons amis ? Je ne sais pas si Ace a l'habitude d'aller en Italie mais si c'est le cas, ils auraient même pu effectuer un voyage là-bas ensemble, Ivy ayant de la famille dans le pays
infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: Ace - All those friendly people { Mar 10 Juil - 14:19 }
Oui bonne idée . Ace vas en Italie une ou deux fois tout les deux ans, donc ils auraient définitivement put faire un voyage ensemble. Est-ce que ivy est a Newport Beach depuis longtemps ? Si c'est le cas Ils aurait put être camarade de classe
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: Ace - All those friendly people { Mar 10 Juil - 18:38 }
@Ace Valentini, elle est à Newport Beach depuis août 2016 seulement !
infos générales

plus de détails

autres infos
relationships:
availability:
(#) Re: Ace - All those friendly people { Sam 14 Juil - 4:24 }
Mme petit idée . Ils aurait put se rencontrer dans l'avion en direction de l'Italie , et aurait sympathiser durant le trajet .  ça aurait bien coller entre eux, et depuis île sont de très bon amis
InvitéInvité
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: Ace - All those friendly people { Dim 15 Juil - 21:04 }
J'aime beaucoup l'idée
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-