-  perdition pernicieuse (duncan) -

NOTHING BUT TROUBLE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: man on the corner les hommes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Duncan Myersadministrateur - kisses burn like fire
administrateur - kisses burn like fire
infos générales
name :  DÆLLING,coralie.
faceclaim :  ucey.
age :  trente cinq années, envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
career :  belle sensation que de tout envoyer valser , quand on a la satisfaction d'être nouveau riche.
civil status :  coeur aussi vide et lasse qu'une coquille vide. Piétiné et massacré il y a bien des années. Confiance inexistante envers l'amour dorénavant, puisque sa chère et tendre à fuit..
family's influence :  ♕♕♕♕
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t102-too-dead-to-die-dun

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
(#) Re: perdition pernicieuse (duncan) { Lun 9 Juil - 19:19 }
@Azuria Jenkins Pas grave ma petite .
Oh bah de tout, je dirais bien qu'il a besoin d'une avocate histoire de régler quelques soucis ( genre il pourrait avoir quelque soucis avec son statut de tuteur légal qu'il voudrait se débarrasser vue que ses frangins sont assez grand) ouais car j'imaginais bien certains ( les plus jeunes) revenir en mode : Ouais ta du fric, t'es mon tuteur, c'est ton devoir de m'en donner et m'aider pour mes études etc.

@Keene Cheesmann Aller, pourquoi pas ? Déjà soit mon banquier ok ? Avoue que voir un nouveau client avec 130K sur le compte ça le fait bien haha ♥️.

@Ben Schaeffer A ce qu'il parait voui haha. Malheureusement je dirais pour ma part !
Oui ils se connaissent forcément à cause de Calounet, donc je pense que y'a moyen qu'ils s'entendent bien également ? Il aurait passé quelques soirées avec eux, quand il était encore super proche de Cal
Je suppose que now, c'est plus trop ça, vue qu'il est un peu à l'écart avec tout son fric, tout son changement de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Azuria JenkinsLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
LIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  tik tok (jade)
faceclaim :  Emily Didonato (Lempika.)
age :  La jeune femme se dirige lentement vers sa vingt-neuvième année.
career :  Avocate redoutable prête à se battre contre la corruption de cette ville.
civil status :  Célibataire, le cœur encore trop marqué par le départ de son premier amour.
family's influence :  ♕ ♕ (♕ )
plus de détails
-
(#) Re: perdition pernicieuse (duncan) { Lun 9 Juil - 21:31 }
@Duncan Myers On peut jouer ça en rp, Duncan qui vient là où travaille Azuria pour qu'elle le représente. Elle sera sceptique au début je pense parce qu'elle a beaucoup de mal avec les gens riches mais si il arrive à la convaincre pourquoi pas
infos générales
age :  trente cinq années, envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
career :  belle sensation que de tout envoyer valser , quand on a la satisfaction d'être nouveau riche.
civil status :  coeur aussi vide et lasse qu'une coquille vide. Piétiné et massacré il y a bien des années. Confiance inexistante envers l'amour dorénavant, puisque sa chère et tendre à fuit..
plus de détails

autres infos
relationships:
(#) Re: perdition pernicieuse (duncan) { Mar 10 Juil - 18:14 }
@Azuria Jenkins On peu à la rigueur faire un RP au tout début de sa "richesse", car il est pas riche dans le mauvais sens, vue qu'il a gagné au loto, elle devrait moins mal le voir non?
infos générales
career :  Avocate redoutable prête à se battre contre la corruption de cette ville.
civil status :  Célibataire, le cœur encore trop marqué par le départ de son premier amour.
plus de détails
-
(#) Re: perdition pernicieuse (duncan) { Mar 10 Juil - 18:38 }
@Duncan Myers Ah oui carrément, pour le coup ça va elle peut le voir d'un bon œil elle a beaucoup de mal avec ceux qui utilisent l'argent pour s'en sortir, même quand ils sont en tort. Mais on peut jouer ça en rp je pense et laisser le lien évoluer tranquillement.
Sara MyersLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  mannie
multinicks :  margot hepburn
faceclaim :  dianna agron (moonshadow)

career :  banquière
civil status :  en couple avec jackson
address :  un loft à newport coast avec jackson
plus de détails
-
(#) Re: perdition pernicieuse (duncan) { Dim 15 Juil - 17:43 }
Meera IncantiLIGHT OF MY LIFE, FIRE IN MY LOINS.
infos générales
name :  mymy
faceclaim :  eiza gonzalez + hershelves.

age :  aux portes de ses vingt-neuf années, elle ne prend pas l'âge comme une limite mais plus un pas de plus vers le plaisir complet
career :  barmaid from time to time, elle n'a pas d'ambition professionnelle particulière et travaille pour subvenir à ses besoins et plaisirs.
civil status :  single. elle aime avec ardeur pendant un temps et fini par se lasser et disparaitre de votre vie.
family's influence :  ♕♕
plus de détails
- http://nothingbuttrouble.forumactif.com/t459-j-ai-patiente-pour-
(#) Re: perdition pernicieuse (duncan) { Lun 16 Juil - 12:00 }
on a pas vraiment le choix

les princes charmants échappent aux vagues. toi, tu construis des châteaux de sable pour être ouverte sur le monde. T'as pas besoin de décapotable comme si t'aimais qu'on t'fasse du mal, tu ne les arrêtais plus. Une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des p**es.
infos générales
plus de détails

autres infos
relationships:
(#) Re: perdition pernicieuse (duncan) { Lun 16 Juil - 15:37 }
@Azuria Jenkins Voilà héhé,j'ai réfléchis quand même à une évolution de leur lien, je vois bien quand même un lien sympa se faire, genre chien et chat mais qui se retrouve autour d'un petit verre de temps à autre, une fois qu'elle aura finit de lui retirer des fesses la famille Myers sur les droits de tuteur qu'il a sur les plus jeunes , limite comme deux collègues qui se retrouvent en fin de journée autour d'une bière fin tu vois le genre ? Même s'ils avaient une relation client/avocat mais bon, je vois bien une relation plus amicale par la suite, même si elle pourrait le tacler avec son fric, elle pourrait lui remettre les idées en place, non ?

@Sara Myers Ma belle frangine

@Meera Incanti Evidemment héhé. Bon si tu es barmaid au Time, je pense qu'il viendrait souvent maintenant, en mode " Ouais aller, dis moi ou est Riley, je veux me racheter, me faire pardonner..." mais j'imagine qu'elle pourrait surtout bien l'envoyer paître. MAIS. Je voyais aussi autre chose de plus fou, pourquoi pas un lien plus ambigu ? Genre elle aurait pu avoir un coup de coeur pour lui depuis qu'il a rencontré sa soeur , mais bon...Elle aurait évidemment rien dit ? Et du fait qu'il soit plus avec sa soeur, CHAMP LIBRE BABY.
infos générales

age :  aux portes de ses vingt-neuf années, elle ne prend pas l'âge comme une limite mais plus un pas de plus vers le plaisir complet
career :  barmaid from time to time, elle n'a pas d'ambition professionnelle particulière et travaille pour subvenir à ses besoins et plaisirs.
civil status :  single. elle aime avec ardeur pendant un temps et fini par se lasser et disparaitre de votre vie.
plus de détails
(#) Re: perdition pernicieuse (duncan) { Mer 18 Juil - 13:01 }
@Duncan Myers t'en rates pas une ! J'aime bien ton idée dans le sens où sa réveille en elle l'aspect soeur protective qui ne va certainement pas aller contre l'avis de Riley pour aider Duncan J'aime bien l'idée du coup de coeur secret, d'autant que c'est un vrai coeur d'artichaut la Meera, mais elles sont très proches et je la vois mal faire quelque chose qui irait entacher les relations avec sa soeur. Du coup je me dis qu'à force de le voir régulièrement ça pourrait la chatouiller et provoquer des situations ambiguës assez gênantes sans pour autant qu'elle ne se compromette complètement (suis-je claire ? pas sûre ... )

les princes charmants échappent aux vagues. toi, tu construis des châteaux de sable pour être ouverte sur le monde. T'as pas besoin de décapotable comme si t'aimais qu'on t'fasse du mal, tu ne les arrêtais plus. Une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des p**es.
infos générales
plus de détails

autres infos
relationships:
(#) Re: perdition pernicieuse (duncan) { Dim 22 Juil - 12:20 }
@Meera Incanti Faut bien
Oui je me doute bien, après vue qu'ils sont plus ensemble, vue qu'elle a complètement disparue, tu penses qu'elle en profiterais ? Genre il est tout triste, en face d'elle à être mal comme pas deux ?
Après sinon, elle serait au courant d'où est sa soeur ?
infos générales

plus de détails
(#) Re: perdition pernicieuse (duncan) { Mar 31 Juil - 23:16 }
@Duncan Myers Dommage, j'aurai pu te dire oui mais ce sera pour une autre histoire ... Bon c'est un peu du harcèlement, tu vas bientôt en avoir marre de moi mais je me dis qu'on peut abuser un peu non ? J'ai pas de nouvelle idée révolutionnaire, mais j'insiste quand même. En soit j'me dis que Duncan a tous les traits d'une cible pour Meera

infos générales
plus de détails
-
(#) Re: perdition pernicieuse (duncan) { Mar 7 Aoû - 12:09 }
@Duncan Myers Désolée de répondre aussi longtemps après
En tout cas j'adore l'idée qu'ils tissent un lien beaucoup plus amical ensuite ! Dès qu'il ne serait plus son client ils auraient pu aller boire des verres, réaliser qu'ils s'entendent bien malgré les réticences qu'elle pouvait avoir au début. Une relation chien/chat j'adore, ça se tacle mais au fond ça s'apprécie beaucoup.
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(#) Re: perdition pernicieuse (duncan) { }

- perdition pernicieuse (duncan) -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2